jouff Posté le 15 mars 2006 à 13:36:44
beckham07 Posté le 15 mars 2006 à 13:21:40
moi aussi ca m´interesse de m´inscrire a un site de pari
dc si jai bien compris le plus sûr c sportingbet?!
ya pas aussi mr. bookmaker ? c bien ou pas ?
Tous sont surs (enfin ceu que j´ai cités).Apres y´en a qui magouillent un peu plus.
Mrbookmaker s´est fait acheter par unibet.
c´est le seul book chez qui je ne suis pas inscrit, pourtant je suis inscrit chez 8 bookmaker la.
Mais d´apres les echo, c´est aps super, ils sont long a valier les cotes, long a payer, leur site est lent. enfin y´en a qui aime mais moi j´aime pas.
Viens me voir sur msn pour + d´info: le_jouff@hotmail.com
perso je suis sur mr bookmaker qui sappelle maintenant unibet depuis bientot un an et je n´ai jamais eu de souci.
Les cotes sont quasi similaires aux autre cités, et c´est totalement en français comparés a bet&win pr ceux qui st allergiques a l´anglais ( meme si c pas trops compliqués)
yen a un qui disait que tout etait lent pas du tout.
Pour les retraits de son compte de jeu cers son compte bancaire cela prend 3 à 5 jours ouvrés, ce n´est pas du tout la mort sans taxe comparés a d´autres bookmakers, enfin du moment que l´on retireplus de 5 gratos pas de taxe du tout. Par contre lors du versement , c´est 15€ minimum avec une taxe de 2.5% ( ex si je verse 15€ je paierai en plus une commission de 38cts), ya pas mal de choix on peut tout parier du foot au prochain president de la republique lol
pour le foot on peut tout parier meme les futurs transferts ( où jouera t henry la saison prochaine), prono a la mi temp handicap, double chance enfin ya tt koi lol
un an que ça dure et j´en suis satisfait, perso je my retrouve pas trop financierement vu ke je gagne ce que je perds pas de bénéfice en gros lol.
Mais hier par exemple j´ai gagné 45€ pr une mise de 15€ pr la victoire de l´inter et du psg avec un handicap d´1 but pr les parisiens