rubio_35 Posté le 14 mars 2006 à 22:46:32
Sportingbet est mieux que betandwin ?? ??
Parce que je suis interressé pour m´inscrire sur un site de paris en ligne ?? ?
Salut,
Je suis un vieux de la vielle sur les paris sur le net. J´y joue depuis Avril 2004, et plutot bien car je suis à 7000 euros de gain ;- )
Je viens quelque fois sur ce forum pour dire que Cote Et Match, c´est vraiment génial par rapport aux bookmaker du net:
C&M se fait 20% de marge contre 10% pour les autres (d´ou 1 grosse différence de cote)
Le choix des paris est incomparrable (60 contre 3000 !! )
Bref y´a pas photo!
Pour le choix du bookmaker, ca c´est a toi de voir sur le site.
Bet&Win est bien. Ils proposent 1 tres large pallette de paris dont le futsal (ma spécialité qui m´a rapporté pres de 3000 euro). Par contre c´est un peu des magouilleurs, ca leur arrive parfois d´annuler des cotes ou de limiter les gagnant (je suis limité a 50 euros a mon grand regret).
Leur bonus d´entrée est 10 euro pour 10 de déposé.
Sportingbet (ou parisprestige pour sa filiale francaise) est un book anglais tres tres sérieux. avec eux pas de magouilles. Ils payent, même quand ils font des coneries. Le choix des paris est tres interessant mais un peu moins élévé que B&W.
bonus énnrome a l´entrée : pour 10 de dépot, 10 euro de paris gratuit (remboursé si perdant) + 20 euro de bonus en plus. ca vaut le coup.
Si vous voulez plus de renseignement sur les paris sur le net, comment bien analyser une cote, comment bien miser etc ... venez me voir sur msn :
le_jouff@hotmail.com
petit prono futsal belge pour ceux qui sont sur B&W,
Futsal Hasselt - FP Houthalen-Genk
1X2 football en salle (prolongations et tirs au but ne comptent pas) - Pronostic: FP Houthalen-Genk cote @3 (mais baissée maintenant @2.50)