CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:56:45

Je ne sais pas quoi jouer au cote et match :-(

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:57:12

moi je dirais match nul vu que monaco en ce moment :-(

gones89
gones89
Niveau 3
02 mars 2006 à 19:58:53

tu ve suivre koi comme match de basket ??

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:01:32

[-Menez-] Posté le 02 mars 2006 à 19:57:12

moi je dirais match nul vu que monaco en ce moment

:d) moi aussi, j´hesite a jouer metz :-(

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:02:32

Joue match nul je pense :-)

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:02:43

enfin nul ou metz :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:03:21

ok je vais voir et nice-lens tu jouera quoi ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:03:58

perso je vais tenter metz :oui:

ya une grosse côte

monaco est tres tres mal en ce moment

et metz vient de battre l´OM , et de mettre 3 buts a bordeaux ( ou ils méritaient presque la victoire )

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:05:22

ba oui c´est pour sa la cote est tentante...

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:05:30

nice :oui:

ils sont en forme, et lens revient petit a petit mais on voit que jouer a nice est tres difficile actuellement

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:09:27

sochaux-bordeaux je vais peut-etre prendre le risque de mettre sochaux

ils sont en forme aussi :oui:

et bordeaux je sais pas comment ils vont réagir apres leur match de metz ( c´est presque une défaite pour eux d´avoir encaissé 3 buts )

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:10:35

:merci: jb_om

en faite moi je vais jouer un 2/3 avec une mise de 2€ donc:
psg-om=nul, cote:2.65
troyes-om, cote:2.50
et apres j´hesite entre metz(2.55) et nice(2.00).
grrrr sa m´enerve...

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:10:48

je viens de voir que la cote pour metz-monaco est la même pour victoire metz et match nul :-(

je pensais que la victoire de metz rapporterait plus, mais non

donc je sais pas du tout si vaut mieux mettre metz ou match nul :-(

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:12:26

troyes-auxerre plutot non ?

jemsofadown
jemsofadown
Niveau 5
02 mars 2006 à 20:12:29

Y a t il un expert d match de rugby? pcq c vachemen interesan ke meme!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:13:00

psg-om je pense aussi match nul :oui:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:14:00

oui troyes-auxerre nul :desole:

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:14:44

metz c´est très chaud, parcequ´il peut autant y avoir match nul que victoire de metz :-( ( et ca se trouve monaco va gagner alors... lol )

nice je pense qu´ils peuvent gagner contre lens ils les rattraperaient presque au classement en plus je crois que c´est plus sur de jouer nice que metz

maintenant ca reste un match assez risqué ( d´ou la grosse côte )

en tout cas bonne chance :-)

rom1444
rom1444
Niveau 5
02 mars 2006 à 20:14:49

Clermont - Perpignan[+7] 1,70 13,6 1,70

Clermont c´est 100% de victoire à domicile (+11 vs Paris et +6 vs Toulouse) avec +17 en moyenne mais en face Perpignan est solide et perd de peu à l´extérieur (quand l´USAP ne gagne pas...): -8 à Toulouse, -2 à Montpellier (-21 à Biarritz mais lors de la 1ere ou 2e journée...).
Donc un match serré a venir mais personellement je penche pour les visiteurs avec le +7...

Castres - Agen[+12] 1,70 13,6 1,70

Ce match est pour moi beaucoup plus abordable, Castres a chuté 2 fois à domicile mais face à Biarritz(-6) et Perpignan(-5), sinon Castres a enchainé les victoires à domicile et avec la manière (+24 en moyenne...).
Agen c´est bien sur 0% de victoire à l´extérieur et même si Agen perd de peu face aux équipes "moyennes" (Brive, Narbonne, Pau), ce n´est plus le cas quand on se rapproche de la tête du classement (-27 à Bourgoin, -13 à Paris, -25 à Perpignan).
Donc pour moi le Castres Olympique devrait surmonter aisément le handicap de -16... à confirmer avec les compos car je crois que l´ouvreur de Castres (Jones) s´est blessé dernierement.

Bayonne - Montpellier[+7] 1,70 13,6 1,70

Bayonne est assez irrégulier à domicile, se faisant régulièrement étriller par les leader (malgré une belle victoire à l´arraché face à Biarritz) mais voilà, de leader à Montpellier il n´est point et pour moi le handicap de -7 devrait être passé par les Bayonnais (2 derniers déplacements de Montpellier = -32 à Paris et -31 à Agen).
Avantage à Bayonnne dans ce match...

Bourgoin - Narbonne[+16]1,70 13,6 1,70

Ce match sera une de mes bases avec un Bourgoin impérial à domicile (100%) et même si les succés bergaliens ne sont pas souvent supérieurs au +16 les défaites de Narbonne en déplacement le sont régulièrement: hormis un -2 à Brive, Narbonne n´a jamais perdu de moins de 23 points (Montpellier) en déplacement...
Pour moi ce match est joué d´avance...Et s´il est de rigueur de jouer Bourgoin, il l´est encore plus de jouer contre Narbonne... A suivre...

Pau - Brive[+5] 1,70 13,6 1,70

Pau est trés inconstant à domicile (50% de victoire) et son plus large succés s´est effectué aux dépens de Montpellier (+9), sinon tous les succés Palois l´ont été de 3 points. Les Brivistes, quant-à eux affichent un zéro pointé à l´extérieur mais sont déjà allés rendre visite à tous les leaders (cqfd), hormis ceux-ci, Brive ne chute pas trés largement: -4 à Clermont, -8 à Paris et -6 à Agen...
Un match serré en perspective mais j´ai bon espoir que Brive fasse bon usage de son +5 du départ... Mon prono: victoire trés étriquée de Pau.

S. Toulousain - Toulon[+33] 1,70 13,6 1,70

Difficile de se prononcer sur ce match, Toulouse n´a effacé un handicap de 30 qu´a deux reprises et dans les 1eres journée du championnat (Pau et Narbonne) et Toulon reste sur un -30 à Agen mais n´est pas coutumier du fait... Je miserai néanmoins sur une petite réaction d´orgueil et une victoire avec la manière des Toulousains défaits récemment à domicile par Bayonne...

Stade Français - Biarritz[+4] 1,70 13,6 1,7

Et voici le match phare de cette 16e journée (apres la 17e) de TOP 14, les Parisiens sont bien sur invaincus à domicile mais les Biarraus affichent un surprenant bilan de 5 victoires en 8 déplacements...
Cependant, le match se jouera au Stade de France et je suis persuadé que les supporters parisiens sauront y mettre le feu (bien que le stade soit réputé pour son ambiance plutot froide du fait de sa configuration...) et on a deja pu voir les ravages effectués au Parc des Princes (ndlr: les princes sont définitivement au stade français cette saison...).
Pour moi ce match verra une nette domination parisienne et Biarritz bien que trés solide en ce moment (reste sur 2 victoires à l´extérieur: Montpellier et Brive) concèdera plus de 4 points au stade de France...
P.S: +17 de moyenne pour Paris à domicile.

Voila ca te va?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:15:58

ué je crois que je vais te suivre jb_om :merci:
et troyes auxerre tu en penses quoi ?

La vidéo du moment