slt a tous ,je suis daccor avec vous sur l´idée de ne pa devenir individualiste par msn ,mais tou dabor pour msn ,je pensé faire des salons ,et pui moi g environ une dizaine de contacts sur msn ki jou a cote et match ,et sa mempeche pa depui octobre de venir o moin une fois tou les deux jours sur ce topic pour observé vo pronostique ;m ´en inspiré ou demandé des conseils ,mais des fois ,le tps ke lon me reponde ,la nouvelle liste es deja passé .je prefereré 100fois discuté sur ce forum de cote et match mais je pense ke comme bocou ; je me lasse du manque de commentaires sur ce forum ,dans lapres midi ,en 5heures ya u 3
a 5messages de deux personnes !! c pa normal pour un dimanche apres midi ,donc j´imagine meme pa les soirs de cours avec le boulot etc, alors que sur msn on pourré +discuté ,meme si je continueré a venir sur ce forum en esperant un reveil des joueurs de cote et match lol .jessai meme de faire venir dotre personnes .voila donc ce qui veule donné leur point de vue sur cette idé ,et pk pa laissé leur adresse msn si ils son dacor !! ! je vien de perdre puiske valence c fai egalisé a la 88eme minute ,g la aine lol