Désolé je peux pas m´empecher de raconter ma vie j´ai vécu tellement de truc ridicule depuis 2jours que je n´arrive pas a la garder pour moi
Mardi
Au debut de la journée, apres une bonne journée remplie de paris gagnants, je m´installe tranquillement devant mon PC, me deléctant de mes 50€ fraichement acquis puisque je vennais de commencer. Resultat je me prends (legerement
)pour un boss du pari en ligne et je commence a m´enflammer en pariant sur pas mal de truc. Resultat d´une soirée catastrophique (je mise sur des cartons jaunes, des egalisations improbables et autres conneries du genre) je retombe a 20€ (ce que j´avais en commencant)
Tres affecté, je mise tout ce qu´il me reste sur de la Nba pour me refaire pendant la nuit. Les paris etaient censés etre vraiment surs (les Pistons et les Mavericks cette saison c´est du sur)....
Mercredi
Ayant du mal a trouver le sommeil et ayant stressé toute la nuit a cause du resultat de Basket qui m´obsedait, je me leve tres tôt (7h30 alors que je suis en vacances
) pour aller voir le resultat : Maverick gagnant mais les Pistons ont perdu : "Ca les rendra un peu plus humain" j´ai lu dans la presse 
Bon alors c´est la que le moment le plus ridicule arrive : plutot que d´abdiquer et de dire : "ok j´ai perdu 20€ tans pis, ciao les bookmakers", je sors ma Carte bleu et comme un imbécile j´ai eu le coup de coeur des que j´ai vu " Hong Kong - Croatie" match prevu a 11h du matin. Je sors la grosse artillerie (85€ misé a 1.25 la cote) et alors là j´ai vraiment été mal. Vous savez comme quand on va passer ou recevoir les resultats d´un examen ? Une boule dans le ventre, vos pensées uniquement concentrées sur ça etc... Un tres mauvais moment quoi. Bon, heureusement j´ai gagné.
Revenu au point zero je me dis : ok c´est bon on va y aller doucement... resultat je mise mes 20€ restés sur mon compte sur les matchs de la soirée et comme je vois qu´aucun de mes resultats n´est bon (Monaco est vraiment pathetique), je ressors desesperement ma carte de credit et rajoute 15€ puis voyant que ca ne suffit pas rajoute encore 12€.
Grosse soirée football hier, je devais assuré : Je mise en live sur Chelsea, puis sur des pronos genre "plus de but pendant la partie"... que des conneries en somme.
23h30 : je reste avec 12.6 petit euros. Trop degouté, je me dit "ok, je me refais avec ça et si je perds, adieu les bookmakers" (ca fait deja 2 fois en 30h que je l´ai dit ca
). La Nba sera une nouvelle fois decisive puisque je mets ce qu´il me reste sur des matchs relativement surs mais n´y croyant plus, je multiplie les matchs pour augmenter mes gains et surtout me dire : "que je perde et qu´on en finisse".
Jeudi
C´est a 11h30 apres une bonne nuit de repos et decontracté que je m´installe devant mon ordinateur voir le resultat, completement detaché. QUE VOIS-JE : + de 60€ sur mon compte
Et là je me dis quelque chose qu´aucun bookmaker ne se dira : "Mais puta*n pourquoi j´ai gagné! Merde font chier ces Pistons" 
Le pire c´est qu´en ecrivant le message, je constate qu´un resultat ayant été compté faux la veille a été modifié et compté juste (Ajaccio - Lyon, j´avais prevu que Lyon marque en premier). Mon compte monte alors a 70€ (cetait un combot avec Lille).
Voila alors ceux qui ont lu mon histoire je vous demande : Que dois-je faire ?
-partir en vaincqueur et la tête haute ?
-retirer ma mise (donc 47€, il me restera alors 23€ de Benef´) et jouez tranquillement ce qui me reste ?
-Continuez a faire le crétin et misez sur n´importe quoi pour continuer à raconter des histoires débiles et ininteressantes ?
Merci d´avoir lu un ramassi de betise et ciao