CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

jouff
jouff
Niveau 4
02 février 2006 à 00:12:14

dernier rappel avant la fin des soldes chez Betandwin.

En futsal Belge, y´a la cote de frameries qui comence sérieusement a baisser.
Elle a commencé a 3.75 cet aprem, la elle est tombée à 2.75. Tant qu´elle est au dessus de 2 ca reste tout a fait rentable.

depechez vous, y´en aura pas pour tout le monde !

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
02 février 2006 à 00:25:58

vu que tu m´a fait gagné pour le dinamo(merci), j´ai mis 5 euros dessus a 3.30, on verra!

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
02 février 2006 à 09:06:26

:salut: bon ba hier dur dur deja 2 de perdu a va encore ce wekk-end on gagne le mecs :)

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
02 février 2006 à 10:00:45

j´en ai fait un a 2 Euros:
ljubicic-carlsen ==> 1.14 1
inter-lazio ==> 1.50 1
gain ==> 3.42
:) trankil sa devrait passer

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
02 février 2006 à 10:40:53

Je pensais a un cote et match, dis moi ce que t´en penses:

un 2/4 qui me coutera 6 euros avec:

La victoire de la guinée face au sénégal
La victoire de la cote d´ivoire devant le cameroun
La victoire de nantes a toulouse
La victoire de nancy a metz

Gain potentiel : 45.9euros

Merci

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
02 février 2006 à 10:41:34

24€ de gagné hier avec la juv avec une cote de 2.40 !! !

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
02 février 2006 à 10:43:27

Moi aussi gagné grace a la juve, vous en pensez quoi du 2/4?

En tout cas je veut absolument gagné quelque chose, j´ai perdu de l´argent a cause de liverpool qui prend un but a la 88eme

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
02 février 2006 à 10:48:09
Rogba
Rogba
Niveau 10
02 février 2006 à 11:08:48

ya quedal a jouer aujourd´hui a part l´inter mais la cote est minable

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
02 février 2006 à 11:22:25

une petite combinaison avec;

Zalgiris Kaunas
+
Inter milan

Ca peut passer, mise 5 euros, gains: 9.8

?? ???

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
02 février 2006 à 11:25:06

l´inter va passer va passer ce soir ?

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
02 février 2006 à 11:26:43

je sais pas

Et pour la coupe hollandaise?

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2006 à 12:48:15

Désolé je peux pas m´empecher de raconter ma vie j´ai vécu tellement de truc ridicule depuis 2jours que je n´arrive pas a la garder pour moi

:d) Mardi
Au debut de la journée, apres une bonne journée remplie de paris gagnants, je m´installe tranquillement devant mon PC, me deléctant de mes 50€ fraichement acquis puisque je vennais de commencer. Resultat je me prends (legerement :sarcastic: )pour un boss du pari en ligne et je commence a m´enflammer en pariant sur pas mal de truc. Resultat d´une soirée catastrophique (je mise sur des cartons jaunes, des egalisations improbables et autres conneries du genre) je retombe a 20€ (ce que j´avais en commencant)
Tres affecté, je mise tout ce qu´il me reste sur de la Nba pour me refaire pendant la nuit. Les paris etaient censés etre vraiment surs (les Pistons et les Mavericks cette saison c´est du sur)....

:d) Mercredi
Ayant du mal a trouver le sommeil et ayant stressé toute la nuit a cause du resultat de Basket qui m´obsedait, je me leve tres tôt (7h30 alors que je suis en vacances :honte: ) pour aller voir le resultat : Maverick gagnant mais les Pistons ont perdu : "Ca les rendra un peu plus humain" j´ai lu dans la presse :hum:
Bon alors c´est la que le moment le plus ridicule arrive : plutot que d´abdiquer et de dire : "ok j´ai perdu 20€ tans pis, ciao les bookmakers", je sors ma Carte bleu et comme un imbécile j´ai eu le coup de coeur des que j´ai vu " Hong Kong - Croatie" match prevu a 11h du matin. Je sors la grosse artillerie (85€ misé a 1.25 la cote) et alors là j´ai vraiment été mal. Vous savez comme quand on va passer ou recevoir les resultats d´un examen ? Une boule dans le ventre, vos pensées uniquement concentrées sur ça etc... Un tres mauvais moment quoi. Bon, heureusement j´ai gagné.
Revenu au point zero je me dis : ok c´est bon on va y aller doucement... resultat je mise mes 20€ restés sur mon compte sur les matchs de la soirée et comme je vois qu´aucun de mes resultats n´est bon (Monaco est vraiment pathetique), je ressors desesperement ma carte de credit et rajoute 15€ puis voyant que ca ne suffit pas rajoute encore 12€.
Grosse soirée football hier, je devais assuré : Je mise en live sur Chelsea, puis sur des pronos genre "plus de but pendant la partie"... que des conneries en somme.
23h30 : je reste avec 12.6 petit euros. Trop degouté, je me dit "ok, je me refais avec ça et si je perds, adieu les bookmakers" (ca fait deja 2 fois en 30h que je l´ai dit ca :rire: ). La Nba sera une nouvelle fois decisive puisque je mets ce qu´il me reste sur des matchs relativement surs mais n´y croyant plus, je multiplie les matchs pour augmenter mes gains et surtout me dire : "que je perde et qu´on en finisse".

:d) Jeudi
C´est a 11h30 apres une bonne nuit de repos et decontracté que je m´installe devant mon ordinateur voir le resultat, completement detaché. QUE VOIS-JE : + de 60€ sur mon compte :ouch: Et là je me dis quelque chose qu´aucun bookmaker ne se dira : "Mais puta*n pourquoi j´ai gagné! Merde font chier ces Pistons" :rire:
Le pire c´est qu´en ecrivant le message, je constate qu´un resultat ayant été compté faux la veille a été modifié et compté juste (Ajaccio - Lyon, j´avais prevu que Lyon marque en premier). Mon compte monte alors a 70€ (cetait un combot avec Lille).

Voila alors ceux qui ont lu mon histoire je vous demande : Que dois-je faire ?
-partir en vaincqueur et la tête haute ?
-retirer ma mise (donc 47€, il me restera alors 23€ de Benef´) et jouez tranquillement ce qui me reste ?
-Continuez a faire le crétin et misez sur n´importe quoi pour continuer à raconter des histoires débiles et ininteressantes ?

Merci d´avoir lu un ramassi de betise et ciao :-)))

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
02 février 2006 à 12:52:47

misez du sur, du sur, et encore du sur, ça va peux être pas monter vite, mais en faisant un bilan sur plusieurs semaines, bah là tu sera heureux

:fier:

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2006 à 13:00:35

L´olimpiakos est quand meme pas mal sur.
La derniere fois j´ai misé sur eux, ils ont fait un match nul mais cetait a l´exterieur. Là ils sont à domicile. Que faire ? :doute:

Ca recommence :rire:

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
02 février 2006 à 13:03:10

Bon je vais au marchands de journaux ctaprem, je vous donnerais mes pronos pour aujourd´hui et demain!!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
02 février 2006 à 13:04:54

thibier Posté le 02 février 2006 à 13:00:35

L´olimpiakos est quand meme pas mal sur.
La derniere fois j´ai misé sur eux, ils ont fait un match nul mais cetait a l´exterieur. Là ils sont à domicile. Que faire ?

Ca recommence

Olympiakos a gagné son dernier match .

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 février 2006 à 13:08:09

thibier moi je te dis un truc c de virer l´argent que tu as mis et de ne laisser sur ton compte que tes bénéfices :ok:

et quand sa retombera a 0 tu arreteras

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2006 à 13:24:46

Rogba
Ca y´est j´a remis sur compte mon compte tout ce que j´avais sorti et je suis a 20€ sur gamebookers :-)))

tonyadams
Bien vu, je me suis trompé de pronostic, je pensais a Fenerbahçe.

Olimpiakos est sur. j´hesite a faire un break d´une journée ou continuer a jouer comme un beunet

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2006 à 13:27:31

n´empeche Rodgba t´as eu chaud hier avec le 2eme but de Gimenez a la 90°
J´suis sur qu´avec ton pari de 50e t´etais pas serain :-)))

La vidéo du moment