bsr tout le monde, je suis content et un peu deg ...en effet lundi je me suis dis "je vais faire un ticket pour assuré sur les 3jours ,je jou les match que je sens bien " .nouvelle tactique car avant je jouai tjrs les match du meme jour ,car j´avais la flemme d´attendre 3jours pour gagné ,mai je me suis rendu conte que sa nous amenne a joué des match que l´on n´a pas trop envie de jouer ,ou bien parce que un jour tant y a un seul match qui nou tente ou pas etc ...donc j´ai joué senegal avec le +1 pour le zimbabwe ,c bon ,bastia contre valencienne ,c bon , cote divoire contre la lybie ,c bon ,real madrid contre le betis, c tjrs bon ,et il me resté valence la corogne, si valence gagne ,je touche 16.2euros et a la 44eme minute valence ouvre le score ,et a la 45eme minute, fin du match a cause d´un projectile qui es arrivé sur larbitre de touche ,match arrété donc ,la cote et remi a 1 et o lieu de peut etre gagné 16.2euros ,g gagné 10.4euros, donc c bien car g gagné et je v rejoué a partir de demain ,mais bon dans laffaire g perdu 5.8euros ... voila ,vous en pensé quoi de ma technique sur des matchj de plusieurs jours dans le meme cote et match ,et vos pronostiques sur la nouvelle liste?