CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:44:05

salut a tous
au fait jouff est ce ke tu peux me dire si en france c´est legal de jouer sur les books et si ce ke tu gagnes doit etre declaré aux impots ou pas du tout
Merci de ta reponse

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:46:08

nice bordeaux ca pue le match nul non?

Carew73
Carew73
Niveau 5
17 janvier 2006 à 15:25:29

LES EQUIPES PROBABLES

NICE : Lloris - Fanni, S. Traoré, Abardonado, Varrault (cap.) - Balmont, Echouafni, Roudet, Vahirua - Bagayoko, Bellion.
BORDEAUX : Ramé (cap.) - Faubert, Planus, Afanou, Marange - Mavuba, Br. Cheyrou, Alonso, Smicer ou Francia - Darcheville, Laslandes.

GUINGAMP : Debès (cap.) - Bridonneau, Martini, Sikimic, Le Lan - Gonzalez, Abriel, Shereni, Jouffre - Watier ou Haquin, Suarez.
LE MANS : Roche - Pinault, Basa, Poulard, Cerdan - Hautcoeur, F. Thomas (cap.) - Fanchone, Chiumiento, Douillard - Fauré.

Pour moi oci voi bien le nul de nice mai on mon avi sa sera un match supra serré av a la fin suremen un seul but decar si yen a un ....

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:11:39

drogbalala6 Posté le 17 janvier 2006 à 07:24:38

ca va jouff ? tu te la pète pas un p´tit peu de trop ?? ?

Ba quoi il a juste repondu a une question , 4000 euros sa fait beacoup mais sur an c´est largement faisable

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:22:35

sinon en serie b y´a l´atalanta et mantova ce soir a domicile avec des cotes pas trop mal ca m´a l´air du sur

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:38:00

Je me suis inscrit sur betandwin car j´ai remarqué que leur site était bien plus complet que celui de gamebookers sur lequel je jouais jusquà présent

Carew73
Carew73
Niveau 5
17 janvier 2006 à 18:56:42

Pour demain vs voyer quoi
MOi sa serai
Nancy
Pau
AZ
Juventus
Milan AC +1
Inter

beckham07
beckham07
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:18:35

moi je suis sûr de rien dc je sais pas si je jouerais

fisher12
fisher12
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:40:05

j´ai joué le match nul entre bordeaux et nice, et victoire de pau face au cska moscou au basket, merci de m´avoir conseillé tony.

Rogba
Rogba
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:41:25

Jar_Jar Posté le 17 janvier 2006 à 12:44:05

salut a tous
au fait jouff est ce ke tu peux me dire si en france c´est legal de jouer sur les books et si ce ke tu gagnes doit etre declaré aux impots ou pas du tout
Merci de ta reponse

:d) bah heureusement que c´est légal lol et puis non c pas déclaré aux impot vu que c de l´argent joué c´est pas un salaire

Rogba
Rogba
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:44:10

tonyadams Posté le 17 janvier 2006 à 17:11:39

drogbalala6 Posté le 17 janvier 2006 à 07:24:38

ca va jouff ? tu te la pète pas un p´tit peu de trop ?? ?

Ba quoi il a juste repondu a une question , 4000 euros sa fait beacoup mais sur an c´est largement faisable

:d) ouais mais je pense que c´est surtout pour le "je dois etre hors catégorie"

Fly_in_the_sky
Fly_in_the_sky
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:47:24

notez bien que si je dis sa c´est pas pour réveiller l´embrouille qui pour moi est finie mais je voulais juste dire a tonyadams que bastia a gagné et que la cote était de 2.85 et que le match était bcp moins serré que la fio

voila sinon ce soir g joué le mans contre guiguamp

Carew73
Carew73
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:48:05

tonyadams tu peu donner t pronos pr demain
Les cotes ki te semble certaines svp

jouff
jouff
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:48:28

pour jar_jar :

vivons heureux, vivons caché !
Non sérieux, je n´ai rine déclaré, j´ai toujours récupéré mes thnes petit a petit (virement de 2500 euro) et j´ai 1500 euro réparti sur mes 5 bookmaker.
a savoir si c´est légal ou pas, je répondrais que c´est pas autorisé mais ce n´est pas interdit non plus.
En italie, y´a eu l´affaire Gambelli qui tend a autoriser les paris en ligne chez les rital. Normalement va y avoir une harmonisation des regles en europe, mais ca va être encore 1 peu long.

c tt ce ke je peux dire pr le moment

Rogba
Rogba
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:07:22

vous pensez quoi du match leeds-wigan

je vois bien leeds gagner avec une cote a 2.25 sachant que wigan est pas terrible et qu´il y a eu 1-1 a l´aller a wigan

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:10:57

Fly_in_the_sky Posté le 17 janvier 2006 à 19:47:24

notez bien que si je dis sa c´est pas pour réveiller l´embrouille qui pour moi est finie mais je voulais juste dire a tonyadams que bastia a gagné et que la cote était de 2.85 et que le match était bcp moins serré que la fio

voila sinon ce soir g joué le mans contre guiguamp

C´est pour faire quoi alors ?

ta vu le match de la fiorentina pour dire que c´était sérré ? a par le score la fiorentina a dominé tout le match trankil .

2 poto pour brest en 1ere periode et un but de andré sur contre au plombé un match qui est equilibré .

Carew73
Carew73
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:11:55

C match c dur
Wigan i mon fai perdre 20€ la derniere foi
Moi je voi kan mm Wigan kar vu ken championnat i degringole
A mon avi i von pa mal misé sur la coup

Carew73
Carew73
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:13:59

Tony tu peu donner t prono pr demain sil te plai

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:42

Attention demain Ajaccio va probablement mettre l´equipe B à Nancy selon "l´equipe"... cote à saisir rapidement je pense.

"Le nouvel entraîneur d´Ajaccio José Pasqualetti pourrait devoir faire tourner son effectif pour le déplacement à Nancy, mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Il perpétuerait ainsi une habitude prise par Rolland Courbis lors des tours précédents, même si diverses indisponibilités le contraindront aussi à se réorganiser. Jabi et Diawara, partis avec la Guinée à la Coupe d´Afrique des Nations, sont absents, de même que Rafid Saïfi qui est rentré à Ajaccio dimanche, après une semaine aux soins à Istres. Si l´attaque devait être remaniée, Mandrichi, Scarpelli, ou Becas seraient candidats.

A Nancy, le groupe qui accueillera Ajaccio sera le même que celui qui était réuni pour les deux derniers matches de Championnat. En revanche, l´entraîneur Pablo Correa pourrait apporter quelques modifications dans la composition de l´équipe, comme il l´a fait entre les deux rencontres de Championnat. Son évantail de choix n´est pas très large. Les défenseurs brésiliens Adailton (genou, saison terminée) et Andre Luiz (genou), les milieux de terrain Abdoullaye Keita (cheville), Landry Nguemo (périostite) et Jérémy Sapina (entorse d´une cheville), et les attaquants Gaston Curbelo (en rééducation après sa blessure à une cheville), Eli Kroupi (adducteurs) et Kim (cheville) sont toujours à l´infirmerie". (Avec AFP)

Pour moi nancy sera une base demain ,surtout que en fin de match contre lyon ce week end , pablo correa avait sortit ces trois meilleurs offensifs actuels ( zerka et sarkissian notamment ) pour les preserver pour ce match .

Donc je pense bien jouer nancy a 1.65 .

Carew73
Carew73
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:31:14

Merci
Et PAu a vraiment lair de vouloir gagner mm si sa riske detre dur pr eux i devrai kan mm reussir a reste ds le +14

La vidéo du moment