"Dirush-ee Posté le 11 janvier 2006 à 18:15:49
ce ki joue sur le net la , on peut faire des virement par cheque ?? ?
moi j´ai un site ki me plait c mrbookmarker ( unibet ) et jaimerai bien ke kelkun me raconte comme ça se passe un versement , un retrait des gains etc ..."
Oui on peut envoyer de l´argent par les cheque, mais bon ... c´est un peu d´un autre temps tout ca!perso je trouve beaucoup plus tendu d´envoyer un cheque se balader a travers l´europe par la poste plutot que de faire un virement banquaire ultra sécurisé. Mais obn c´est mon avis.
Pourquoi est ce ke mrbook (unibet te plait). Perso c´est le seul que je trouve totalement pourris. Il est souvent indisponible, y´a pas grand chose... non non a déconseiller pour moi par rapport a gamebookers ou autre.
"drogbalala6 Posté le 11 janvier 2006 à 19:10:16
apres 1 semaines de tentative, je viens de conclure qu´il est impossible de devancer gamebookers sur les paris en direct dommage"
Lol, alala ca me rappelle mon enfance ;- ).
Ca a marché une fois sur un match de l´équipe de france. J´avais parié 500 euro sur match nul a la mi temps (alors que l´arbitre avait déja sifflé) à une cote de 1.02. Bah ca fait 10 euro offert par la maison.
Mais c´est tres tres rare. Attention au livebet, ca peut rapidement remner a la ruine !
si vous avez des question, je suis sur msn : le_jouff@hotmail.com