CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:25:41

Si c a moi que tu parles, oui
je vais mettre Feyenord, PSV, les Spurs et ptetre un peu sur les Pistons... mais je les fait tou separement pour bien assurer...^^

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:26:41

:ok: bonne chance

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:59:37

drogbalala6 Posté le 29 décembre 2005 à 09:47:44

Je voulais dire à tous ceux qui croient gagner en pariant les pronostiques de tony en particulier, de jouer eux-mêmes. Moi personellement, j´ai joué 3 fois les pronostiques des personnes du forum (en particulier tony) et j´ai perdu à chaque fois mais depuis que je joue tout seul mes gains montent en flèche

:honte: qu´est ce qu´il faut pas lire parfois j´ai jamais conseillé personne juste dit ce que je pensais de tel ou tel match ........

Tu viens me voir en me demandant mon avis sur 4 ou 5 matchs parfois alors que perso je vais meme pas en jouer 2 sur ces 5 matchs .

Joue tout seul ta raison t´es un winner :monoeil:

ps : hier soir sur mes 4 matchs sur j´avias encore 4 de bons , comme d´hab .....

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:46:03

tonyadams Posté le 29 décembre 2005 à 14:59:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogbalala6 Posté le 29 décembre 2005 à 09:47:44

Je voulais dire à tous ceux qui croient gagner en pariant les pronostiques de tony en particulier, de jouer eux-mêmes. Moi personellement, j´ai joué 3 fois les pronostiques des personnes du forum (en particulier tony) et j´ai perdu à chaque fois mais depuis que je joue tout seul mes gains montent en flèche

qu´est ce qu´il faut pas lire parfois j´ai jamais conseillé personne juste dit ce que je pensais de tel ou tel match ........

Tu viens me voir en me demandant mon avis sur 4 ou 5 matchs parfois alors que perso je vais meme pas en jouer 2 sur ces 5 matchs .

Joue tout seul ta raison t´es un winner

ps : hier soir sur mes 4 matchs sur j´avias encore 4 de bons , comme d´hab .....

------------------------------------------------

j´ai jamais dit que tes pronos étaient tout le temps faux :non:

Là je parle pour moi, c´est un constat que j´ai fait après un mois de jeu c´est tout. C´est juste un avestissement à ceux qui commencent à jouer au cote-match. Je n´ai jamais remis en cause tes connaissances footballistiques.

bambou32
bambou32
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:41:00

Quand meme la tony la fois ou tu mets Santander largement perdant au Real et que tu me dis que c´est le niveau d´Amiens, c´était pas mal, mais bon des surprises ca peut arriver aussi, rien n´est jamais sur dans le football :) :)

jouff
jouff
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:06:11

allons messieurs, pas de chamailleries en ces temps de fêtes et de convivialité. On est tous la pour s´entraider.

Je voulais juste vous faire part de mon expérience dans les paris en ligne (plus d´an an et demi, plus de 4000 euros de gain).

si vous avez des questions, des doutes etc, je suis dispo souvent sur mon msn le_jouff@hotmail.com , je vous aiderai comme j´en ai déja aidé certain. D´ailleurs j´espere qu´il ne dilapide pas trop leur crédit dans les match de D2 finlandaise ou autre ;- )

En tout cas, un petit bémol par rapport a ce que j´ai lu :
Certe il est tres largement plus facile de gagner sur le net que sur Cote et Match. Mais il ne faut pas oublier ses fondamentaux et ne pas se laisser griser par le gain facile. Car quand on a des mauvaises passes, ça fait d´autant plus mal. Mais si on a une bonne stratégie et la tête sur les épaule, ca roule ma poule !

Bonne fin d´année à tous

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:08:06

:bravo:

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:39:32

Salut a tous!! Alors je réponds a jouff, il m´a lui meme aider à débuter sur le net et m´a parrainé pour que je récupere un bonus a mon inscription.

Donc pour moi ca gaz tranquille, je commence a vraiment m´y trouver, et étant donné que j´ai que 16 ans, ca me fait de l´argent de poche rapide!!

N´hésitez pas à aller lui parler sur msn!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:48:04

bambou32 Posté le 29 décembre 2005 à 19:41:00

Quand meme la tony la fois ou tu mets Santander largement perdant au Real et que tu me dis que c´est le niveau d´Amiens, c´était pas mal, mais bon des surprises ca peut arriver aussi, rien n´est jamais sur dans le football

Facile de dire ca quand on se mouille jamais pour un prono ou quon dit juste " je pense que " oui j´étais certains certains sur ce match et le niveau d´amiens j´ai rien inventé j´ai juste traduit un post d´un supporter de santander sur son propre site ou il parlait de santander comme etant du niveau d´une d2 francaise .........

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:00:50

Pas d´engueulade sur mon topic :svp: :-d

C´est la fete ici :fete:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:32

c´est clair c´est grave la fete comme on peut le lire plus haut ......

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:18:34

resultat de ce soir pour les parieurs en ligne :
psv-twente 1-1
roosendaal-utrecht 1-2
feyernoord-willem 6-1

fisher12
fisher12
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:54:47

vivement la reprise de cote et match?

Moi j´ai 17ans et pas de Carte de credit dispo, ma mere ne fait pas confiance au net (je respecte son choix et je pourrai pas la faire changerd ´avis) alors j´ai une petite question j´ai un compte a moi ou je met un peu d´argent , est ce que je peux l´utiliser pour le cote et match en ligne? merci d´avance pour les reponses, je vais me coucher si vous voyez que je repond c´est normal, bonne nuit à tous.

jouff
jouff
Niveau 4
30 décembre 2005 à 08:33:00

"j´ai un compte a moi ou je met un peu d´argent , est ce que je peux l´utiliser pour le cote et match en ligne? merci d´avance pour les reponses, je vais me coucher si vous voyez que je repond c´est normal, bonne nuit à tous."

Heu ... Comment dire ...
a quoi ca sert de parier en ligne sur Cote et Match alors que pour le même prix sur le net, t´as beaucoup beaucoup beaucoup mieux ??
Apres pour répondre a ta question, si tu n´a pas 18 ans, il te faudra de toutes facon te trouver un prete nom d´une personne qui a 18 ans.
bon courage dans ta recherche.
Mais surtout, dès que tu poura mettre des thunes sur le net, ne va surtout pas à Cote et Match ou les cotes, les modes de jeu (combinaison obligatoire) et surtout le choix est ridicule par rapport aux autres bookmakers en ligne.

elessar65
elessar65
Niveau 9
30 décembre 2005 à 09:32:35

chui allé sur bookmaker mé j´ai rien compris de comment ca marche...

elessar65
elessar65
Niveau 9
30 décembre 2005 à 09:41:23

si j´ai pas de scanner, je peux pas m´inscrire?
Il demande une copie recto-verso de la carte d´identité... :peur:

fisher12
fisher12
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:36:11

lol je me suis tromper en fait je voulais jouer dans les bookmakers, dites moi est ce que ce compte me sera utile? A la place d´utiliser une carte bancaire, je pense pouvoir convaincre ma ma mere d´utiliser ce compte mais est ec qu´il est utile c´est ca la question que je me pose.

fisher12
fisher12
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:57:10

up

chelsea023
chelsea023
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:02:01

el sort ken la prochaine liste?????

jouff
jouff
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:11:07

Fisher12, A ce moment la le compte de ta mere sera tres utile !! !
Tu pourra t´inscrire sur n´importe quel book (a condition de te faire passer pour ta mere lors de on inscription, mias ca ne pause pas de pb ca).

Je suis dispo souvent sur msn si tu veux

La vidéo du moment