CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

fisher12
fisher12
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:10:50

lol julian6 on est dans le meme cas, je sais pas ce qui m´a pris de jouer la corogne, bizarrement ca fait deux fois que je perd à cause de cote de 1.45 (auxerre contre le mans de samedi dernier)

iverson1987
iverson1987
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:13:06

je voudrais savoir ou on peut trouver les résultats des numéros chance

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:14:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8349811-1-0-1-0-0.htm

Venez parler de la juve avec moi !! Je suis un extra fan !

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:22:13

moi ossi j ai perdu a cause de la corogne
on est 3

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:24:55

moi j´ai perdu au cause du real, j´suis pas le seul à se qui parait

djilias
djilias
Niveau 5
22 décembre 2005 à 19:32:14

salut j´ai parié 50 euro sur 6 match avec le droit a 2 fautes et j´en ai faits 2 villareal et la corogne et le mec me dit que je peux encaisser que 9.75euro donc 10x moins que ce que j´ai parié est ce normal ?

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:33:20

djilias jtavous ke les paris multiples jai meme pas encore capte
si kelkun pouvait mexpliquer clairement ce serait magnifique dailleur

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:38:48

Dutsy-SiniK Posté le 22 décembre 2005 à 19:33:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
djilias jtavous ke les paris multiples jai meme pas encore capte
si kelkun pouvait mexpliquer clairement ce serait magnifique dailleur

moi ya un truc que j´ai capté c´est que une arnaque ces jeux multiples : au bout d´1 faute tes gains tombent en flèche

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:41:10

ouais en gros vaut mieux rester au traditionnel simple

fisher12
fisher12
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:42:59

djilias t´a parié quoi? Si t´a parié des matchs style la juve à une cote de 1.10 c´est normal, en multiple mieu vaut mettre des matchs ayant des cotes plus elevé.

Pour repondre à dusty-sinik, je commnce depuis le debut, en multiple t´a le droit à l´erreur contrairement au paris simples, avec un 3sur 5 t´a le droit à 2erreurs, mais tu gagneras pas beaucoup dans ce cas (tu pourrais meme perdre des sous si tu choisi des matchs trop simples).
Pour calculer les gains, tu multilplie toutes les cotes entre elles, et t´aditionne tous les resultats, je sais c´est un peu compliqué.
Tu peux doubler tes gains potentiels comme en simple.
En tout cas je joue plus le multiple à moins de vouloir etre dans le cas de djilias (gars je te comprend j´ai perdu 20euro une fois et ca ma bien ennerve) ou jouer des matchs durs et etre beaucoup plus sur de perdre.....

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:48:03

fisher en gros en multiple faut jouer aussi risquer qu´en simple sinon plus

djilias
djilias
Niveau 5
22 décembre 2005 à 19:51:00

j´avais mis inter juve forentina barca villareal et la corogne et j´avais un payemant maximal de 251,90 euro si tt était bon !!

fisher12
fisher12
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:04:30

lol c´est vraiment ragant djilias, tu perd tout, c´est bien ce que je me suis dit t´a misé des matchs trop simples, en fait je ne dis pas de mettre que des matchs difficile mais faut un peu varier c´est tout, par exemple deux matchs faciles, et les reste entre matchs fesables et difficiles, en tout cas djilias t´aurais du le dire avant que tu voulais misé 50euros, franchement t´aurait du faire un simple sur deux equipes tres sur comme la juve et le barca, ca t´aurait un benefice consequant ( c´est mieu que de perdre des sous) je pense que cette technique est la meilleur a cote et match.

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 20:07:20

c clair a cote et match , si t´as pas de tune :d) joue risque , si t´as des tunes :d) joue sur !

plus tas de tune plus c simple en fait

fisher12
fisher12
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:08:36

une autre technique à laquel j´ai pensé, je m´explique: lundi prochain il y aura une autre journée de premiere ligue et on pense directement à chelsea, donc je vais miser 2euros sur chelsea et liverpoll par exemple (on est bien d´accord je part de rien), et on admet ensuite que je gagne, la journée d´apres je remise ces gains sur des matchs tres simples, et ainsi de suite, c´est clair que au debut c´est tres faible mais au bout de quelques semaines cette technique peut rapporter vraiment gros.

Mais faut vraiment miser les matchs les plus simples possibles, je rajoute qu´il faut mettre deux matchs minimum car pour un pari à un match c´est les matchs en noir qui sont autorisé.

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 20:11:28

fisher moi je crois ke je v miser 20 euros sur 2 match simple

fisher12
fisher12
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:15:26

Ouai je pense que c´est le mieu dusty-sinik, faut pas etre gourmand dans ce jeu mais patient, fait attention quand meme choisi bien tes matchs

Pour la deuxieme methode que j´ai cité c´est clair qu´elle est destiné à ceux qui ont un faible budget comme moi, en tout cas je vien de la trouver aujourdhui et ce lundi je commence.

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:17:00

:salut: je voulais savoir si on pouvez miser sur un match : 1 x c´est à dire ou victoire domicile ou match nul ?? ?????

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:17:47

1 x mais x 2 aussi ?

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 20:19:05

fisher crois pas ke je suis un bourgeois ki a ke ça a faire de balancer ses tunes sur cote et match mais jai gagner 21.1 euros hier au cote et match donc si je les rejous c pas trop grave encore

La vidéo du moment