22 Top 14 Clermont - Stade Français[+7] 1,70 13,6 1,70 oui vous ne revez pas
je sens une rouste pour les parisiens comme chaque année, meme sans jones , je pense que ca poeut passer les absents dus tade francais en veulenet cependant rien dire car l´effectif est très grand tous les postes sont triplés pratiquement.. mais MATCH A RISUQE je prend la suprise ici car la logique et la raison me font pencher sur stade francais qd meme
31 Top 14 Pau - Toulon[+10] 1,70 13,6 1,70 rossouw absent, de l´autre coté cistacq tabacco et d´autres bons jouerus sur le banc ca me parait bizarre mais apparemment pau ne prendrait pas ce match au sérieux, les toulonnais vont etre surmotivés surtout que ne l´oublions pas ils ont accrochés le csbj chez eux en étant 14 contre 15, contre toulouse ils onté généreux alors perdre chez un club d´un niveau aussi bas je ne pense pas ils ne veuleent plus finir dernier les toulonnais et à mon avis je les sens bien gagner meme
34 Top 14 Montpellier - Narbonne[+11] 1,70 13,6 1,70 match pas facile du tout mais narbonne se deplacer avec l´equipe type rosalen, tournaire e tuitti quanti et meme si montpellier joue bien à la maison et à l´exterieur ce sera un match très sérré du genre 22/20
35 Top 14 Bayonne[+6] - Perpignan 1,70 13,6 1,70 peut etre une de mes bases car l´usap a bayonne ne reussit pas bcp le derby des 2rives opposées sent la poudre à chaque fois c´est peute tre plus chaud qu´un bayonne-Bo ce sera un match très tendu et serré mais le handicap à domicile me fait pencher pour bayonne peut etre une de mes bases
36 Top 14 Bourgoin - Agen[+17] 1,70 13,6 1,70 gelez absent, ca riisque de peser sur les epsrits mais cacaunibuca va vouloir se racheter après son match de catsres ou il a été expulsé , en face le csbj a une equipe mixte et ont du mal à pruidre du jeu à domicile ils sont inefficaces, on avu que els grosse ecuries se preservaient dès qu´elle avaient le bonus je poense que ce sera le même scenario aujourd´hui si le csbj marque 4essais rapidement pour moi +17 c´est un peu beaucoup je prévois meme un match assez serré à l´image de stade francais brive il y a deux semaines
37 Top 14 Castres - Brive[+16] 1,70 13,6 1,70 delaigue et flemming reviennent , flemming maitre à jouer tout comme delaigue de cette equipe étant présent lors des victoires catsraises detonnantes en début de saison je sens le point d ebonus offensif lmais un très très gros score une base surement
60 Top 14 S. Toulousain - Biarritz[+13] 1,70 13,6 1,70je n´ai pas encore les compos mais mlagisquet se passera de sa troisieme ligne pour aller au stade toulousain et avec yashvili incertain le bo fera l´impasse sans aucun dout e et prendra un enorme carton (harinordoquy egalement forfait ET éTANT égaLEMENT PRIMORDIAL DES TOUCHES QUI SERA LE SECTEUR DU Match le Bo sera très handicapé et qd le bo est handicapé on a vu le faible jeu qu´il produit cette année
bases: toulon, castres, bayonne
outsiders: agen
incertains: clermont, narbonne et toulouse a voir demain pour les compos