llacer4ever Posté le 30 septembre 2005 à 20:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Match 27 : Stade Francais - Castres[+16] : 1,70 13,6 1,70 vu l´equipe castraise alignée très inexpérimentée et vu leur faible jeu produit à l´exterieur le stade francais avec ses stars et ses espoirs de renommée mondiale et avec le retour du capitaine auradou devrait logiqueemnt l´emporter facilement meme si ce match est à EVITER pour ma part 75%
Match 29 : Agen - Toulouse : 2,00 12 1,50 toulouse perdre à agen?? permettez moi d´en douter dans ce derby et comme dans tous les derbys dans 80 % des cas c´est l´equipe à l´extreieur qui joue le mieux alors quand toulouse joue bien toulouse gagne largement, toulouse est au dessus du lot et ne eprdra pas avec ttes ses stars agen va produire du jeu mais la défense toulousaine est bien présente et avec ellisalde comme buteur je vois mal toulouse perdre face à un des ses plus grands rivaux d´antan
une de mes bases 95%
Match 36 : Biarritz - Clermont : 1,20 12,9 2,95
evidemment c´est une base mais à 1.2 ... enfin retour dimanol, de brusque et tutti quantio le Bo ecrasera clermont car 2défaites a aguilera d´affilée ca n´existe pas depuis très longtemps
99%
Match 37 : Brive - Montpellier[+14] : 1,70 13,6 1,70
9 absents coté montpellierain , une equipe de brive motivée qui doit gagner des points à domicile et qui a failli et mériatait de gagner contre le stade francais ..
85%
Match 38 : Narbonne - Pau[+16] : 1,70 13,6 1,70 NArbonne n´aura pas l´equipe type , pau sur sa lancée pourrait meme gagner à narbonne avec sone quipe resoudée
75%
Match 39 : Perpignan - Bourgoin[+10] : 1,70 13,6 1,70 rares sont les matchs ou l´usap à domcile n´etrille pas ses adversaires en face bourgoin sans petrili et freier et d´autres ne fera pas le poids et lusap va encore une fois de plus rester invaincu et etriller le csbj
85%
Match 46 : Toulon - Bayonne : 1,50 12,0 2,00 toulon en base evidement mais je me méfie qd meme car si ca fait comme un certain narbonne-csbj je l´aurai en travers de la gorge cependant je vois mal une autre finition que "la première victoire toulonnaise" ils ont accroché toulouse alors pourquoi ne battraient ils pas bayonne trè-s faible à l´exterieur
95% je pense que cette semaine sera meileure que les autres encore le carton plein ne sera pas loin je pense et j´espère