CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

steroumi
steroumi
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:55:18

moi non mais Matt lui en a deja eu un

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 septembre 2005 à 21:59:04

ouais une fois x)
50€ :þ

steroumi
steroumi
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:04:54

l´enflure :lol:

bambou32
bambou32
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:05:59

c´est pas 25 euros le numéro chance :question: :question: :question: :question: :question:

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 septembre 2005 à 22:06:27

ct 50 l´année dernière

bambou32
bambou32
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:07:07

ah ok :cool:
le numéro chance d´hier c´était quoi ?

steroumi
steroumi
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:09:31

c´etait le 0374 :)

bambou32
bambou32
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:09:52

:ok: merci je vais voir si j´ai gagné :ok:

bambou32
bambou32
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:11:06

merde j´avais les numéros de 353 a 358 fais chier arfff j´ai les nerfs la !! !!

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 septembre 2005 à 22:12:29

pas de bol ^^

steroumi
steroumi
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:13:54

ouais klr :(

bambou32
bambou32
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:18:00

en plus quand j´ai vu mon ticket j´ai pensé que le numéro chance était le 354 alors j´étais tout content !! !

thefrite
thefrite
Niveau 4
24 septembre 2005 à 08:19:24

pour se soir j´aimerais bien joué :
liverpool
arsenal
bayern munich
barcelone
juventus
FC porto
mise1€
gain 15€
Vous en pensez koi?

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:20:14

:ok:

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
24 septembre 2005 à 08:21:56

un conseil joue pas 6 matchs

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 08:22:55

Moi j´en jou toujours trois :)

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
24 septembre 2005 à 08:24:13

moi le plus souvent j´en joue 2 et je gagne assez souvent ( j´ai + de benefices que de perte )
une technike qui marche bien chez moi c les doubles :ok:

llacer4ever
llacer4ever
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:09:15

samedi 24 septembre

31 Top 14 Clermont - Agen[+16] 1,70 13,6 1,70 17:15

clermont à domicile c´est tjs festival cudmore et dieude reviennent/ marsh et longo absents mignoni incertain coté agennais, les absents st nombreux : cacaunibuca, dellape, yukes, lievremont, chazalet, fevre, miquel, crenca et ratuva et les retours de califano et vainqueur ne seront qu´anecdotiques car cali sera sur le banc. clermont n´a qu´une seule idée c´est le bonus offensif , agen de l´autre coté va à clermont en touriste avec une equipe très remaniée qui devra trouver ses marques l´année dernière 31/8 pour l´asm pour la qualification européenne , agen voudra faire l´impasse sachant que la victoire ets impossible et se concentrera sur la venue du stade toulousain qui est tjs un petit évènement
clermont est ma base u week end Smile

indice de confiance 95%
33 Top 14 Pau - Montpellier 1,70 13,6 1,70 18:15

pau enregistre les retours de tiatia, tabacco très important au sein du groupe et d eboiroux , les absents: cabannes, nauroy, albacete et terrain . du coté montpellierain les absents: macurdy, vallée capitaine, magrakvelidze, colding, grelon, koko et decamps, aucuin retour n´est à signaler . alors 1ere victorie paloise les uspporters y croient de toute facon si pau ne gagne pas contre un concurrent direct ce sera la fin et la direction pro d2 surtout à domicile alors une courte victorie palois à mon avis serait le plus logique alors que montpellier qui résiste bien aux gros à l´exterieur a du mal face aux equipes "defensives" à moindre mesure evidemment comme pau

indice de confiance 75 %

34 Top 14 Stade Français - Brive[+25] 1,70 13,6 1,70 18:15 match très indécis car els absents sont abondants des deux cotés: coté stadiste: skrela, marchois, dominici surement, roncero, auradou le capitaine et liebenberg, coté brivistecouttet, dongui, bonetti, van zyl, manhès, cheron et rodriguez/ coté retour stadiste: szarzewski nouvelle recrue, martin, henn, lacroix titualre ENFIN , arias incertain encore . le stade n´a gagné que 31/3 contre toulon et apparemment ils ont du mal cette année du fait notamment de cette pleiade de bléssés comem toutes les saisons je m´étais promis de ne pas jouer en base le smatchs du stade francais je pencherais plus en faveur de brive car +25 ca me pariat bcp pour une equipe briviste pas si maladroite que cela et d el´autre coté une equipe stadiste qui se cherche encore ca devraits e situer aux alentours +18 +19

indice de confiance : 75 %

35 Top 14 Bayonne - Narbonne[+9] 1,70 13,6 1,70 18:15 match indécis egalement car narbonne vient de perdre à domicile Evil or Very Mad mais compte quelques bléssés de marque meme si rosalen et tournaire seront titulaires ;, les absents: bouquié, desbrosse, lartigue, viard et springgay ets incertaincoté bayonne rien à signaler groupe complet , il est vrai que ces deux equipes se retrouveront à mon avis ayux memes places et on devrait assister à un match très serré bayonne est à domicile très productive , narbonne à l´extreieur va vouloir se refaire une santé de la déculottée toulousaine je parie donc sur narbonne

indice de confiance : 90 %

36 Top 14 Bourgoin - Toulon[+26] 1,70 13,6 1,70 18:15 bourgoin a domiciel avait fait un assez mauvais match contre montpellier victorie 17/3 mais contre toulon ca devrait etre plus facile cependant toulon a fait belle figure contre toulouse mais c´était à mayol dnc rien à voir mais +26 alors qu´ils ont deja pris une valise à clermont je ne les vois pas prendre une rouste surtout que le csbj va jouer sans peclier, cabello, davis, randle, janin et venditti et que papé et freier seront sur le banc one nvoie donc une equipe mixte contre toulon. meme si le csbj a une grande force d efrappe on les a vus un peu fébrile cette année et apparemment ils sous estiment toulon qui pourrait bien obtenir un petit point d ebonus après le relachement berjallien

46 Top 14 Castres - Biarritz[+4] 1,70 13,6 1,70 20:45

ma deuxième vraie base c´est le BO en effet le bo battu chez lui contre l´ennemi juré le stade francais ne poeut pas se permettre une 2eme defaite d´affilée ce qui annihilerait els chances de l´equipe de finir dans le top4 le bo sera cepenant privé de harinordoquy, bobo, lievremont, lizon est incertain et traille et lecouls seront absents eux aussi, coté castrais seul meeuws est absents mais romain teulet a été un temps incertain il ne sera pas à 100 % catsres a été l´equipe "surprise " du debut de saison mais le BO en face ne va rien lacher et l´oibjectif c´est la victoire riend ´autre et pourquoi pas le point d ebonus ...

indice de ocnfiance : 95 %en esperant que cela vous serve et bonne chance à tous

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:26:57

LLACER tu peux me passer ton adresse MSN stp !! !
merci !! !

Matt_
Matt_
Niveau 17
24 septembre 2005 à 11:06:21

merci llacer jte fait confiance :ok:

La vidéo du moment