Voici mon analyse rugbystic... (ca se dit ? )
Match 30 : Toulon[+19] - Toulouse : 1,70 13,6 1,70
Une de mes base sur cette liste car Toulouse compte de nombreux absents ; le stade de toulon sera plein à craquer pour accueillir des toulousains invaincus: Nul doute que Toulon veuille bien faire et l´avantage de 20pts comme handicap me semble suffisant.
Indice de confiance :80%
Match 31 : Biarritz - Stade Français[+8] : 1,70 13,6 1,70
Le stade Français qui n´est pas tout à fait au point en ce début de saison se fera sans doute battre par des biarrots surmotivés et en pleine bourre > Le handicap de 8 pts ne suffira pas pour moi il s´agit d´une seconde base...
Match 36 : Perpignan - Clermont[+7] : 1,70 13,6 1,70
Perpignan, forteresse imprenable depuis 3 ans qui est en plus en pleine confiance avec cette victoire à Castres encore une autre base pour ce weekend...
Match 39 : Agen - Castres[+8] : 1,70 13,6 1,70 18:15
Agen, solide en ce début de saison malgré la défaite logique au stade Jean Bouin, Les agenais ont quand même battu Biarritz dans leur antre donc je pense que cette équipe castraise ne fera pas le poids mais attention tout de même à la réaction d´orgueil de ces derniers...
Indice de confiance : 65%
Match 40 : Brive - Pau[+14] : 1,70 13,6 1,70
Pau complètement à la rue depuis le début de la saison, seul équipe avec 0 pts se déplace à Brive qui a fait "l´impasse" sur le match de Biarritz, je vois donc une victoire de Brive avec le Bonus offensif
Indice de confiance : 70%
Match 41 : Montpellier - Bayonne[+10] : 1,70 13,6 1,70
Montpellier a fait un gros match à bourgoin, mais n´as pas été récompensé de ces efforts, je vois une grosse victoire de Montpellier Face à des bayonnais qui sont un point d´interrogation pour moi...
Indice de confiance : 60%
Match 41 : Narbonne - Bourgoin : 1,70 13,6 1,70
Encore une grosse base puisque tous les bookmakers donnent 4/5 pts d´handicap pour Bourgoin. De plus, ces derniers sont indéniablement moins bons que l´an dernier et on connait la qualité des narbonnais à domicile donc aucune inquiétude sur ce match...
Indice de confiance : 80%