Finalement je pense que je vais m´abstenir de jouer ce soir parce que on est pas a l´abri de nombreuse surprise :
* Montpellier va peut etre réussir a tenir un nul dans le temps reglementaire mais cette hypothese m´étonnerait tres tres fort ==> donc pas de surprise de se coté la
* La Roma reçoit Palerme une equipe tres performante a l´exterieur qui a battu milan au tour precedent et qui a fait de la coupe son objectif principal ! Il se peut que se match se termine par un nul !
* Munich n´est pas a l´abri d´une defaillance en match de coupe au vu de leur dernier defaillance a l´extérieur !
* Calais va réaliser un exploit
je le sens contre des nantais tres febrile surtout en deplacement ! Donc Calais peut l´emporter ou au moins arraché un nul devant sont public a Bollart !! !
* Portsmouth joue sa peua en premiere league contre arsenal ! Le week end dernier ils ont tenu en echec blackburn sur leur pelouse ! La victoire d´arsenal n´est pas garantie !
Ce soir il n´y a pas de match vraiment sur donc apres la victoire de marseille et le nul de Sete je prefere m´abstenir pour ce soir
Je me reserve pour la prochaine liste avec la nba et le rugby sans oublier le foot