CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thibier
thibier
Niveau 22
11 avril 2006 à 22:04:27

Bon tu vas me dire que j´ai joué Lyon gagnant à 1,55 mais bon c´est tellement une evidence pour moi... Enfin j´espere parceque la 1MT de Marseille etait pas mal, on a un bon Dehu ( ca fait un peu oxymoire là non ? :sarcastic: ) et le bloc marseillais tiens le coup mais jusqu´a quand ? Lyon est en jambe ils vont planter c´est presque sur pour moi.

antho24
antho24
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:05:28

fait chier encore perdu...a cause de brest alors que sete n´a plus rien a jouer en L2
bref je crois que je ne suis pas le seul

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:07:46

j´attends ( 10 ou 15 minutes que la cote de lyon gonfle un peu

allez-rennes
allez-rennes
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:07:53

Thibier, tu dis que Rennes a de la chance mais 8 victoires d´affilés, je pense qu´il y a autre chose que de la chance derrière tout ca...n´oublie pas qu´ils ont déja fini 4è l´an dernier ! Et franchement quand il joue au ballon, c´est bien + agréable a voir que certaines équipes du championnat de France comme Bordeaux.
Demain, contre Montpellier, ce ne sera peut-etre pas facile car on a vu que dimanche contre Sochaux, ils avaient du mal a accélérer sur la fin et avaient un manque de fraîcheur.

manufcna
manufcna
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:30:58

allez lyon :non2:

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:34:42

Moi je suis d´accord avec allez rennes !

Marseille mene 2-1 a Lyon a 15 min de la fin :oui:

Je me rattraperai demain :ok:

gila11sheva7
gila11sheva7
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:38:53

tony adams mtn tu peut mettre lyon la cote et a 5 lol mais moi je metterais le nul 3.10 sur un site de prono

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:46:40

mdrrrrr pourquoi pas sur un score final de 4-2 aussi , la cote de lyon avant le but est meme pas monter jusqua 2.15 alors NOBETTTTTTT ce soir for me

jb_psg
jb_psg
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:58:05

c´est fini avec la surprise de marseille qui bat lyon 2-1 !!
il y aura peut-etre un psg-om en demi !! !

blaco75
blaco75
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:01:20

blaco75 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 01:12:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
29 Lyon Marseille+1 2,30 3,20 2,00
franchement sa me saute au yeux sa c un cadeau Marseille +1 à 2€

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:01:54

j´espere vraiment un rennes OM pour aller encourager rennes

antho24
antho24
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:01:57

je sens que beaucoup ont joué sur lyon
mais noubliez pas que l´OM peut se surpasser et ça me rattrape la soirée jsuis trop content
lyon dehors OM en demi !! !!!!!!!!!!!!!!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:10:26

j´ai perdu mon ticket a cause de brest mais JE M´EN FOU !! !!!!!!!
:fete: je suis affolé c´est trop beau :fete:
c´est encore mieux que dans un rêve :coeur:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:11:11

Je sens aussi que ta pas du jouer grand chose sur l´om sa en dit long aussi sur la confiance et le credit quon peut leur donner .......

thibier
thibier
Niveau 22
12 avril 2006 à 02:54:15

Je rage :( Marseille qui bat Lyon c´est vraiment horrible. Ca y´est ils ont battu le champion de France alors ils vont nous casser les c***** pendant 2 semaines "wai on ait tro for alait l´ohème mailleur ékip du monde" :(

En plus mon 2/3 est un peu compromis, prions pour que "l´over 2,5" ne passe pas entre à Calais. Mais je ne me fais pas trop de soucci j´y crois à fond, Nantes pue vraiment la m**** en ce moment (désolé les nantais) il ne marque pas beaucoup et c´est tant mieux parcequ´a 1,7 la côte de "l´under" :coeur:

Heureusement que j´ai vu Paris gagné :coeur: Je n´aurai raté pour rien au monde ce match parce que Lille est une equipe que j´aime beaucoup, surtout grace a Puel et au fait qu´il arrive a faire d´une equipe sans joueur technique (ou presque) une equipe compétitive qui gagne donc voila...

Rien a voir mais j´ai envie de le dire : Rozenhal :sors: retourne en belgique ou en R. Tchèque :honte: Quel tâche ce mec :honte:

Bye ^^

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:01:44

Une reponse denuee de rage bien evidemment :sarcastic: si sa ne te touchez meme pas tu n´aurait pas a te jutifier c que dans le fond tu le sais que tu rage bref l´om a battut et a fermer le clapet de leur pseudo supporter footix dirigent et joueur qu´on la tete grosse comme une pasteque enfin bref c fini pour vous donc au lieu de faire la cour des pleur alez pleurer ailleur vous etiez les premier a futsige niang y´a quelque temps de cela et la il vous a fermez la geule a tous mais a tous ainsi que ribery est barthez
Govou coupet out laisser faire les pro comme Ribery et barthez :cool:

thibier
thibier
Niveau 22
12 avril 2006 à 03:40:03

Et voila, exactement ce que je deteste : Le gars a vu son équipe gagner et faire un exploit face au meilleur club de France depuis plusieurs années (oui car battre Lyon, surtout pour l´OM c´est un exploit) et hop il se sent plus pisser :honte: Okay vous avez gagner, ok vous meritez votre place en 1/2 (encore que...) mais faut arreter la vantardise et arreter de dire de la m***** comme :d) "Govou coupet out laisser faire les pro comme Ribery et barthez :cool: " :g) Plus vous faites ça, plus votre "performence" passe pour une "anomalie" ou quelque chose de vraiment exeptionnel donc un peu de modestie, ca sera tout a votre honneur !

Enfin bref je sais même pas pourquoi je raconte tout ça ...

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:42:17

Faire preuve de modestie:sarcastoc: va dire sa au lyonnai qui se voyait en finale de la coupe de france et de La C1 Balaie devant ta porte avant de deblaterer des stupidites :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
12 avril 2006 à 03:46:04

Et oui, je rage car j´aime pas Marseille mais à la rigueur j´men tappe je ne passe pas mon temps a feter sur le forum les victoires de Paris et encore moins les défaites de Marseille ^^

Et puis A la rigueur je prefer affronter L´OM que L´OL donc c´est un mal pour un bien finalement.

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:53:17

Ben enflamme toi comme aulas et les lyonnais alors car la chute n´en sera que plus lourde :ok: