CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

thibier
thibier
Niveau 22
11 avril 2006 à 00:29:55

Lyon - Marseille, je vois bien le under : Marseille va se chier dessus face à Lyon, ils ne vont pas vouloir jouer le jeu (avec leur 5 defenseurs comme d´hab à l´exterieur) et Lyon n´en plantera pas des masses, ils sont moins efficace qu´auparavant. Marseille fermera le jeu au moins au début a mon humble avis. Je jouerai le nombre de but en live, je vais me contenter de jouer sur :d) Lyon win à 1,5 :g)

Psg - Lille : le over est tentant, a chaque fois que Paris joue au Parc, l´over passe. Lille ferme trop le jeu en géneral mais bon c´est tentant vu la côte ... Victoire parisienne malgré tout et à :d) 2,05 :g) la côte c´est un bon coup. Je joue :d) Paris gagnant :g)

Rennes - Montpellier : Pour moi Rennes est une équipe qui a de la moule et je les vois pas continuer comme ça encore longtemps. Montpellier a batu Bordeaux (certes à domicile et face a une pale équipe). La cote du Xor2 vaut le coup selon moi, mais je ne l´a jouerai pas^^

blaco75
blaco75
Niveau 3
11 avril 2006 à 01:12:20

29 Lyon Marseille+1 2,30 3,20 2,00
franchement sa me saute au yeux sa c un cadeau Marseille +1 à 2€

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
11 avril 2006 à 08:13:24

Moi il me reste plus que 1 ticket

:d) Mon ticket :

• Valenciennes ==> 2-0
  • Brest
  • Lyon
  • Rennes
  • AS Rome
roronoadu95
roronoadu95
Niveau 1
11 avril 2006 à 11:29:17

jai fai c pronostics:

valencienne_guingan 1
brest_sete 1
lyon_marseille+1 N

esske jai eu raison?(apar pour va_guin..)

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:36:48

Monptellier c´est lequipe de coupe par exelence ,ils pensent plus qua ce match depuis qu´ils ont sortit bordeaux dailleurs ce week end ils ont fait un peu tourner et on laisser tomber le match chez eux face a caen 1-3 alors que rennes a peniblement battu sochaux 2-1 et a sembler manquer de gaz en 2eme mi temps je vois comme thibier un match tres sérré surtout que monptellier viendra avec son habituel 5-4-1 a l´exterieur .

racolar
racolar
Niveau 16
11 avril 2006 à 11:49:57

Slt tous le monde, voila, apres ma desilusion (je pouvais gagner 20 euros si le barca gagnait :snif: ) je vais tous faire pour me rattraper :ok:
Alors je vais jouer sa:

Inter gagnant (1.65) à l´Udinese.
As Rome gagnant(1.45) chez eux face à Palerme.
Arsenal gagnant(1.55) à Portsmouth.

Mise: 5euros Gains: 18euros

Je vais peut-etre rajouter Rennes(1.25) chez eux contre Montpellier ce qui donnerais un gains total de 23euros.

Vous en pensez quoi?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:54:09

j´ai fais mes ptits comptes, et j´en suis à 100€ de perte depuis que je pronostique depuis le 1er janvier :snif2:

antho24
antho24
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:58:50

1er Ticket :
-Brest
-Rennes
-AS Rome
-Arsenal

MISE 5 EUROS GAIN 22 EUROS

2eme Ticket :
-PSG
-Calais-Nantes N
-AS Rome

MISE 2 EUROS GAIN 20 EUROS

qu´est ce que vous en pensez SVP ?? ??

titou1281
titou1281
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:16:20

Moi je me suis trompé, j´ai joué lyon[-1]mais j´ai confiance tout de même... sinon je pense que c´est bien partit. Antho laisse tombé j´ai vu sa avec rubio_35 on fait le site seulement nous deux ... désolé ce sera pr une prochaine fois.Tu n´as qu´à continué ton site de ...tout sur la télé. @+

titou1281
titou1281
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:19:20

Rennes est l´équipe en forme du moment !! ! :ok:
Donc tu peut les jouer sans probleme !! ! :oui:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:27:09

renne est en forme oui ca fait pas de doutes mais plus sa va plus on parle coté rennais de faire tourner lequipe et de reposer certains en vu du match de nice il est donc fort possible que m´bia briand faty soit titulariser .

Un qui tournera pas c´est monterrubio vu que les matchs a l´exterieur cest pas pour lui :rire:

titou1281
titou1281
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:30:03

Il y a aucun risque que rennes face tourné son équipe !! ! :ok:
La coupe de france est l´un des objectifs du club !! !
Donc il ne peuvent pas se permettrent de faire tourner l´effectif ... hormis Utaka legerement blessé et qui sera preservé pour Nice !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:50:49

pour toi( je dit pour toi parce que sur le site off voir le forum phare ouest on parle de faire tourner ) RENNES peut jouer la victoire en coupe de france et la 2 eme place en meme temps sans faire tourner son effectif ?? ?

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:53:04

Oui mais au pire ils ont de tres bon jeune : mveumeba ; didot ; briand , pouplin , mbie at barbosa!!
Ce qui est bien meilleur que Montpellier parce qu´ils sont habitués a la ligue 1 ... :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:58:19

les joueurs de monptellier sont tout autant habituer a la ligue 1 que les jeunes rennais , LES delaye carotti mendy clement etc etc ont quand meme une tres grosse experience de la ligue 1 .

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:43:55

voici mon ticket :)

valenciennes BON
brest
rennes

:ange: :ange:

drag-on67
drag-on67
Niveau 5
11 avril 2006 à 13:47:12

moi j´ai fait 2 ticket
d´abord simple nul entre psg et lille mise 1€ gain= 2,70€
puis 3 simple : bayern, arsenal et strasbourg (basket) gagnan mise 2€ gain = 5,40€

juve28
juve28
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:58:28
blibli
blibli
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:45:02

moi j´ai 2 tickets:un avec lyon gagnant(malgré que je sois pour l´om mais fo se rendre a l´évidence....)psg gagnan et pareil pour rome puis un 2ème ticket avec roma brest et arsenal gagnant..........vosu en pensez quoi?

antho24
antho24
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:25:54

pas mal blibli mais moi meme si je pense que l´OM va perdre je ne l´ai mets pas gagnant au sinon inconsciemment je vais supporter lyon or je veux que l´OM passe en demi donc je ne l´ai ai pas joué
sinon tes tickets sont pas mals

La vidéo du moment