CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

antho24
antho24
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:43:35

eh ouais qu´est ce tu veux ?
toujours rien a foutre pour venir me tracker hein ?

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:39:57

NOUVELLE LIGUE!!!tout nouvo tres fun sympas a voir sur le topic [StOrY]LM avec vos joueurs crée[StOrY]

il reste exactement:

attaquant :d) 2 places
milieu :d) 4 places
defenseur :d) 6 places
gardien :d) 1 place

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:43:40

NOUVELLE LIGUE!!!tout nouvo tres fun sympas a voir sur le topic "[StOrY]LM avec vos joueurs crée[StOrY] "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3351870-1-0-1-0-0.htm

il reste exactement:

attaquant ==> 2 places
milieu ==> 4 places
defenseur ==> 6 places
gardien ==> 1 place

thibier
thibier
Niveau 22
10 avril 2006 à 02:05:16

Antho t´es un peu lourd là avec ton site laisse Rubio faire ce qu´il veut nom d´un chien. Que tu fasses de la pub ca se comprend (cest lourd mais on peut pas te le reprocher) autant là c´est carrément naze de vouloi vider ce forum pour voir le tien se remplir :honte:

Bye !

thibier
thibier
Niveau 22
10 avril 2006 à 04:33:45

Au risque de passer pour un gros NO LIFE (vu l´heure qu´il est) je poste quand même mes pronos :rire: Je donne quand meme une explication : je suis en vacances et je me couche depuis plusieurs jours a 7H du matin en moyenne donc ce soir j´ai pas someil, je suis un peu dephasé avec le reste du monde :ok:

CALAIS - NANTES : Coupe de France
Mercredi 12 Avril
Under 2,5 @ 1,7

Inutile de baratiner des tartines pour rien dire, à 1,7 la côte du under je suis réelement supris (je m´attendais à un vieux 1,4). Nantes ne plante pas Calais joue a dom et est un sérieux adversaire. A mon avis ce match pue le nul 0-0 ou 1-1 voir 2-1 si j´ai pas de chatte mais bon le jeu en vaut la chandelle je vais changer ma technique et ne pas attendre le live j´ai pas envie de voir la côte s´effondrer.

Je sais pas si c´est un cadeau ou une erreur de la part du book mais j´pense que y´en aura pas pour tout le monde donc grouillez vous !

:ok:

Un conseil gratuit mais qui ne vaut pas trop sur ce forum (vu les petites sommes mis en jeu) : Ne pariez JAMAIS plus que ce que vous êtes pret a perdre ! C´est une regle absolument fondamentale selon moi pour eviter la bankrout. Par exemple, ne pariez jamais 50€ en live sur une victoire d´un club qui mene 1-0 par exemple si votre compte n´a que 70€. Sur d´autres forums y´en a qui parie la totalité de leur compte sur un match "quasi-sur" et se font couiller comme des cons. Allez y doucement mais surement.

:ok:

Sur ce bonne nuit :rire: :bye:

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:40:39

Oui je susi d´accord avec toi thibier il ne faut pas trop parier !! !
Moi je me limite a des mises de 5 euros :ok:

Sinon ton under 2.5 avec une cote de 1.70 me parait un beua cadeau :oui:
Parce que en coupe de france il y a jamais beaucoup de but :ok:

titou1281
titou1281
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:42:25

Hey rubio-35 j´aurais besoin de tes analyses pour pouvoir monter un site ( avec toi si tu le veux) entièrement dédié à " Cote & Match", qu´en penses tu rubio_35 ?

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:52:04

Oui je trouve que cela pourrait etre une tres bonne idée de monter un site entierement dedié a cote et match :oui: avec aussi une petite rubrique sport !

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:04:20

pour ce soir la base est sans aucun doute Valenciennes avec une tres belle cote de 1.65 :ok:

* Valenciennes est imperial a domicile depuis le debut de la saison comme le montre ces chiffres : 9 victoires 5 nuls et 2 défaites ! :oui:
* Alors que Guimgamp a l´exterieur c´est : 4 victoires 7 nuls et 4 défaites ! :ok:
Guimgamp a perdu il ya quelques temps un de ses joueurs tres en forme qui est Jeremias CAGGIANO !! !
* Valenciennes peut mettre en cas de victoire le 4eme a 6 points et il ferait ainsi un grand pas vers la ligue 1 alors que Guimgamp n´a plus rien a esperer de sa saison car ils se situent dans le ventre mou du classement :oui:

* Victoire de Valenciennes :ok: ==> 1.65

conker1989
conker1989
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:04:54

c vraiment rentable vos paris sportifs?
enfin vous arrivez à gagner plus que vous perdez?

titou1281
titou1281
Niveau 3
10 avril 2006 à 12:08:08

Pour ce soir, voici une analyse du match opposant C.M Penafiel vs Boavista ====
Le club de Boavista est actuellement en 5ème place de la superliga portugaise avec 47 pts (12V 11N 6P) et sont opposés aux dernier du classement de la ligue Penafiel totalisant 14 pts (2V 8N 19P).
Boavista étant déjà sur 2 victoires d´affilés. Lors du match aller, Boavista l´avait emportés sur un score de 2-1
Victoire de :d) Boavista :g) :ok:

titou1281
titou1281
Niveau 3
10 avril 2006 à 12:15:46

:mac: Voilà mon ticket pour cette liste n°208 ==
¤ Valenciennes ==> 1.65
¤ Boavista ==> 1.55
¤ Indiana[-11] ==>1.70
¤ Orlanda ==> 1.15
¤ Denver ==> 1.20

:d) Mise :g) --<><><> 5€
:pacg: Gain :pacd: --><><>< 30€
:gni:

drag-on67
drag-on67
Niveau 5
10 avril 2006 à 12:35:13

est ce que quelqu´un a un site qui aide pour le cote et match ou otre merci

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:35:35

:d) Pour Mardi :g)

Lyon - Marseille ==> Lyon 1.50

* Belle cote pour Lyon dans ce 1/4 de final de coupe de France en effet 1.50 !
* Lyon a fait de la coupe de France son objectif de l´année car ils ne l´ont plus gagner depuis 40 ans ! Maintenant qu´ils ont le championnat en poche et qu´ils sont eliminé de la ligue des champions !
* Lyon vient de se rassuré en championnat en battant Nice et Marseille vient de perdre a Monaco ! De plus cette année Marseille a perdu 9 fois hors de ses bases :oui: et Lyon a gagné 11 fois en championnat :oui:

* Victoire de Lyon :ok: ==> 1.50

Brest - Sete ==> Brest 1.50

* A l´occasion de ce match Brest peut s´éloigner de la zone de relegation car en cas de maintien ils auraient 6 points d´avance sur le premier relegable !
* Sete de son coté est assuré de descendre en Ligue 2 !
* Le bilan de Sete a l´exterieur est catastrophique en effet : 0 victoires 3 nuls et 13 défaites !! ! :oui: et ils ont marqué 7 buts et encaissé 26 buts a l´exterieur !! ! :ok:
* Brest va mieux depuis quelques temps et devrait s´imposer face a une equipe qui n´a plus rien a jouer cette saison au contraire de Brest ! :oui:

* Victoire de Brest :ok: ==> 1.70

:d) Pour Mercredi

As Rome - Palerme ==> As Rome 1.45

* La Roma fait une excellente saison et actuellement 4eme du championnat alors que Palerme est 8eme !
* Rome a un tres bon bilan a domicile : 10 victoires 3 nuls et 4 défaites et +14 de diffence de buts
* Palerme n´est pas mauvais hors de ses bases avec un bilan : 4 victoires 8 nuls et 5 défaites
* La roma est dans une tres bonne periode et devra imperativement s´imposé par plus d´un but pour se qualifeir pour la final de la coupe d´italie (défaite 1-0 a l´aller )

* Victoire de l´AS Rome ==> 1.45

Rennes - Montpellier ==> Rennes 1.25

* Rennes est en tres grande forme et a fait de la coupe de France l´un de ses objectifs !
* Rennes reste sur une série de 8 victoires consecutives + 1 en coupe de france !
* Le bilan de Rennes a domicile avec 11 victoires 1 nuls et 5 défaites !
* Montpellier est quand a lui peut a l´aise a l´exterieur avec 4 victoires 3 nuls et surtout 9 défaites !
* Rennes va gagner et poursuivre sa formidable serie de victoires au Stade de la Route de Lorient !! !

* Victoire de Rennes ==> 1.25

antho24
antho24
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:56:13

tifou et rubio vu que je my connai pour monter un site ou page perso si vous voulez on le fait tous les 3 ensemble le site pour cote et match
vous etes ok ?

titou1281
titou1281
Niveau 3
10 avril 2006 à 12:59:22

Nan désolé mais rubio_35 et moi on commence à bien se connaître et on veut faire sa seulement tout les 2 car on est sûr l´un de l´autre

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:04:57

:pacg: ANALYSE LISE N°208 :pacd:

:d) Pour Lundi :g)

Valenciennes - Guimgamp ==> Valenciennes 1.65

• Valenciennes est imperial a domicile depuis le debut de la saison comme le montre ces chiffres : 9 victoires 5 nuls et 2 défaites !
  • Alors que Guimgamp a l´exterieur c´est : 4 victoires 7 nuls et 4 défaites !

Guimgamp a perdu il ya quelques temps un de ses joueurs tres en forme qui est Jeremias CAGGIANO !! !

• Valenciennes peut mettre en cas de victoire le 4eme a 6 points et il ferait ainsi un grand pas vers la ligue 1 alors que Guimgamp n´a plus rien a esperer de sa saison car ils se situent dans le ventre mou du classement
  • Victoire de Valenciennes :ok: ==> 1.65

Penafiel - Boavista ==> Boavista 1.55

• Le club de Boavista est actuellement en 5ème place de la superliga portugaise avec 47 pts (12V 11N 6P) et sont opposés aux dernier du classement de la ligue Penafiel totalisant 14 pts (2V 8N 19P).
  • Boavista étant déjà sur 2 victoires d´affilés. Lors du match aller, Boavista l´avait emportés sur un score de 2-1
  • Victoire de Boavista :ok: ==> 1.55

:d) Pour Mardi :g)

Lyon - Marseille ==> Lyon 1.50

• Belle cote pour Lyon dans ce 1/4 de final de coupe de France en effet 1.50 !
  • Lyon a fait de la coupe de France son objectif de l´année car ils ne l´ont plus gagner depuis 40 ans ! Maintenant qu´ils ont le championnat en poche et qu´ils sont eliminé de la ligue des champions !
  • Lyon vient de se rassuré en championnat en battant Nice et Marseille vient de perdre a Monaco ! De plus cette année Marseille a perdu 9 fois hors de ses bases et Lyon a gagné 11 fois en championnat
  • Victoire de Lyon :ok: ==> 1.50

Brest - Sete ==> Brest 1.50

• A l´occasion de ce match Brest peut s´éloigner de la zone de relegation car en cas de maintien ils auraient 6 points d´avance sur le premier relegable !
  • Sete de son coté est assuré de descendre en Ligue 2 !
  • Le bilan de Sete a l´exterieur est catastrophique en effet : 0 victoires 3 nuls et 13 défaites !! ! et ils ont marqué 7 buts et encaissé 26 buts a l´exterieur !! !
  • Brest va mieux depuis quelques temps et devrait s´imposer face a une equipe qui n´a plus rien a jouer cette saison au contraire de Brest !
  • Victoire de Brest :ok: ==> 1.70

Pour Mercredi

As Rome - Palerme ==> As Rome 1.45

• La Roma fait une excellente saison et actuellement 4eme du championnat alors que Palerme est 8eme !
  • Rome a un tres bon bilan a domicile : 10 victoires 3 nuls et 4 défaites et +14 de diffence de buts
  • Palerme n´est pas mauvais hors de ses bases avec un bilan : 4 victoires 8 nuls et 5 défaites
  • La roma est dans une tres bonne periode et devra imperativement s´imposé par plus d´un but pour se qualifeir pour la final de la coupe d´italie (défaite 1-0 a l´aller )
  • Victoire de l´AS Rome ==> 1.45

Rennes - Montpellier ==> Rennes 1.25

• Rennes est en tres grande forme et a fait de la coupe de France l´un de ses objectifs !
  • Rennes reste sur une série de 8 victoires consecutives + 1 en coupe de france !
  • Le bilan de Rennes a domicile avec 11 victoires 1 nuls et 5 défaites !
  • Montpellier est quand a lui peut a l´aise a l´exterieur avec 4 victoires 3 nuls et surtout 9 défaites !
  • Rennes va gagner et poursuivre sa formidable serie de victoires au Stade de la Route de Lorient !! !
  • Victoire de Rennes ==> 1.25
antho24
antho24
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:06:46

moi aussi je le connais bien rubio c´est lui qui maide a faire les analyses sur mon site
il ma dit a moi aussi qu´il serait pret a monter un site que pour cote et match avec moi

titou1281
titou1281
Niveau 3
10 avril 2006 à 13:13:22

Enorme l´analyse rubio_35, j´ai hâte d´en avoir des comme ça sur notre site entièrement dédié à Cote & Match

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:35:14

j´ai fais un ticket de 4€
valenciennes
rennes
brest
gain : 15€

La vidéo du moment