CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote et Match

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:23:11

http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cotematch/Liste_A4_C&M_0208.pdf

thibier
thibier
Niveau 22
09 avril 2006 à 20:33:53

Je l´ai toujours dit, le REAL est trop imprevisible mais sur ce match ils ont vraiment pas eu de chance il meritait la victoire.

titou1281
Un conseil :d) JOUE EN SYSTEME :g) J´arrive pas a comprendre pourquoi les gens font des tickets avec pleins de match ! A partir de 4 (3 selon moi mais bon ca c´est vous qui voyez) le systeme (2/4, 3/5 etc...) est absolument indispensable !
Reprenez tous les tickets de 4 matchs ou plus que vous avez fait depuis quelques semaines et calculez ce que vous auriez gagné/perdu avec les systemes, je suis sur que la plupart d´entre vous aurait d´avantage gagné (ou moins perdu c´est selon :sarcastic: ).

antho24
antho24
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:39:40

aie tifou ça fait mal
moi jai perdu 5euros a cause d´eux mais bon comparé a toi je me plaint pas

pour thibier jai deja parler des combinaisons c´est tres nul les 2/3 ou 3/4 tu gagnes quasi-rien ça vaut vraiment pas le coup!!

manufcna
manufcna
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:06:02

pour antho24, cc normal si tu joue des petites cotes.

titou1281
titou1281
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:07:37

Je n´ai jamais bien compris ces systèmes.Pouvez vous m´en parler ... la mise augmente t´elle avec cette option ? les gains sont t´ils moins importants ainsi qu´exeple s´il vous plaît.Merci

antho24
antho24
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:18:20

tifou c´est simple imagine tu joue un 3/4 ça te coute 4euros et ça compte comme si tu avais misé 1 euro
si tu as 4/4 tu multiplie les cotes des matchs que tu as joué entre elles et si tu as 3/4 tu muliplie les cotes des matchs que tu as gagnés entre elles

thibier
thibier
Niveau 22
09 avril 2006 à 21:18:20

Tu ne comprends pas le principe du Système mais tu dis quand même que c´est nul ?

Ah ok :(

thibier
thibier
Niveau 22
09 avril 2006 à 21:24:04

ah pardon je suis désolé je croyais que cetait anto qui avait dit qu´il ne comprenait pas les SYSTEMES

:desole: a tout le monde et a antho surtout

thibier
thibier
Niveau 22
09 avril 2006 à 21:35:38

Pour les systemes je vais faire un exemple

Auxerre - Le Mans :d) 1
Juventus - Fiorentina :d) 1
Nancy - Strasbourg :d) 1
Bordeaux - Ajaccio :d) 1

Tu fais un 2/4 en misant 1€ c´est a dire que le site va faire ces paris pour toi :

1€ sur Auxerre et Juventus
1€ sur Auxerre et Nancy
1€ sur Auxerre et Bordeaux
1€ sur Juventus et Nancy
1€ sur Juventus et Bordeaux
1€ sur Nancy et Bordeaux

et voila donc comme ca si ya un match qui foire c´est bon tu ne perds pas tout (et selon les cotes tu peux quand meme gagner, si les cote sont superieur à 1,5)

En 3/4 cest la meme chose mais c´est des combinaisons avec 3 matchs (Auxerre Bordeaux et Juventus, Auxerre Bordeaux et Nancy, etc...) donc ca paye plus mais un peu plus risqué ( 2 erreurs et tu perds tout)

Je te conseille d´en faire un pour que tu puisses comprendre réelement :-)))

jb_psg
jb_psg
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:38:19

que pensez vous de la nouvelle liste qu´a posté rubio ?? avez vous vu de bons matchs a jouer ?

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:43:10

Allez rennes va falloir se reveiller !! !

antho24
antho24
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:43:20

pas de probleme thibier
au fait si tu as msn ya pas de blems

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:49:10

Voila j´ai gagné grace au rouge et noir !
Aujourd´hui Rennes a arraché sa victoire avec le courage et surtout le coeur face a une tres bonne equipe de sochaux !! !

C´est une journée parfaite :
- le stade rennais gagne et est 3eme du championnat ! :content:
- je gagne 22 euros a cote et match ! :cool:

thibier
thibier
Niveau 22
09 avril 2006 à 23:07:59

Bien joué moi j´ai perdu a cause du match de HANDBALL (match nul 27 - 27 ) mais j´me suis rattrapé avec le live sur rennes ( over 1,5 HT et Rennes gagne) et sur la L1 hier (merci bordeaux pour votre match minable :-) ) donc ca va j´ai quasi rien perdu (entre 5 et 10€). Je reste sur un bon rythme :-)

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:15:00

Totenham - Manchester city 1,55 2,95 3,80

Tottenham quatrième de première league avec 55 points reçoit Manchester City treizième avec 40 points.
Le principal enjeux de ce match pour les spurs de Tottenham est de garder Arsenal à distance et de lâcher Blackburn en vue d’une qualification pour la Champion’s League la saison prochaine ce qui serait énorme !
Man City avec ses 40 points peut voir venir pour ce qui est du maintien et ne peut plus espérer postuler à une place pour l’Europe…
totenham a domicile c´est (10v , 5N, 1 seule defaite ) alors que les deplacements ne sont pas le points forts de Manch.City (3 v, 2 N, 10 defaites )
Victoire de Tottenham

Juventus - Fiorentina 1.55 2.90 3.85

La Juventus va vouloir se racheter de son elimination face a Arsenale ainsi que de son nul le week end dernier face a Trevise ! Pour cela ils doivent s´imposé face au partenaire de Luca Tony de la Fiorentina et si possible avec la maniere !
Viera , zebina et Camoranesi vont pouvoir rejoué face a la Fiorentina apres leurs suspension en LDC !
La juventus pourra ainsi conforté son fauteil de leader !
Victoire de la Juventus

AS Roma - Lecce 1.55 3.50 5.15

L´AS Roma va vouloir gagner a domicile face au 19ème pour rattrraper et depasser la fiorentina qui a un deplacement tres difficle a Del Alpi !
Victoire de l´AS Roma

Rennes - Sochaux 1.50 3.25 4.95

Rennes est sur une serie de 7 victoires consecutives et va avoir a coeur de confirmé face a Sochaux qui a assuré son maintien face au ajacciens la semaine derniere ! Rennes joue la ligue des champions et doit s´imposer contre Sochaux a domicile !
Aucun absent du coté rennais avec bien sur John Utaka ... !! !
Victoire de Rennes

Hambourg SV - B. M´gladbach 1,40 3,20 4,50

Hambourg SV , 2 èm de Bundesliga recoit B. M´gladbach , 8 èm mais mediocre en deplacement (1 v, 5N , 7 defaites ) alors que Hambourg est tres fort à domicile (9v , 2 N, 3 defaites ).
Hambourg à un bon coup à jouer ce WE car le Bayern (1er) rencontre le Werder Breme (3èm) et à l´occasion soit de distancer le 3èm soit de rattraper le 1er...
Victoire de Hambourg

Ascoli - Inter milan 3.50 2.80 1.65

L´inter est a seulement 2 points de la 2ème place occupée par l´inter et va vouloir s´imposé face a Ascoli qui est pas tres bien classé !
Ils vont aussi vouloir oublié leur surprenante elimination en LDC face a Villareal
Victoire de l´inter milan

Real Madrid - Real Sociedad 1.25 3.65 5.70

Le real madrid va vouloir confirmé son bon classico (1-1) devant son public de Bernabeu en s´imposant face a la plus mauvaise equipe d´espagne a l´exterieur la real sociedad !
Afin confirmé leur deuxieme place devant Valence et Osasuna !
victoire du real madrid

:g) Au final j´ai eu 6 sur 7 a mes analyses ( real madrid 1-1 ) :content:

Je mettrais d´autres analyses pour cette nouvelle liste ! :oui:

:bye: les amis !! !

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:17:02

bsr tout le monde .pour ma part sa a été une double déception cette semaine car je suis monté a monaco (je suis suporter del ´om ) et que ,malgré le grand nombre de supporter marseillais, on a perdu lol :( mais sa fai plaisir de voir un chevanton a cette forme .et a cote et match g perdu3 euros.c pa bocou mai je jou preske plu en ce momen car la réussite me fui depui LONGTEMPS lol .en ce qui concerne la nouvelle liste ,je compte tenté un multiple 2/4 ke g jamé essayé ,v pa joué de grosse cote ,en esperan en fait o moins 3 de juste ( avan g ke essayé des 2/3) donc je pense joué en 2/4 avec une mise de 1euro o départ brest (1.5 sete craque completement je crois lol) le psg (1.9 ils son solide a domiciles) l´as rome (1.4) et un dernier match que j´hésite encore voila ,et vous avé déja des projets pour cette nouvelle liste? ou vous avé déja joué le multiple 2/4 ou otre?
ps:bocou dise ke le multiple nou faire preske gagné kan on fai une erreur ou koi ,mai en simple on es tenté de joué 5euros et si on fai une erreur ,c 5euros de perdu ,la en fesan kune erreur ,on perd "preske rien" ou meme on gagne un peu ( si c une base ki a foirée) donc fo pa etre trop gourman des fois et joué pour ossi ne rien perdre avan de pensé a gagné ,non?

antho24
antho24
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:20:57

rubio stp reserve tes analyses pour mon site stp!!!!

antho24
antho24
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:25:31

vous jouez quoi pour cette nouvelle liste ?

antho24
antho24
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:21:25

?? ????

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:39:02

:rire2: encore un bide mon pauvre avec ton site de m****

La vidéo du moment