CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron sy???????

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 août 2005 à 00:33:17

lilflip>> tu pourrais nous dire ta vision des paroles citées ci dessus s´il te plait?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 août 2005 à 00:35:44

Je vois pas en quoi les paroles d´Ali son chocantes surtout quand on connais ce qu´il a vecu aprés c´est sûr que pour les petites natures comme vous qui cherchent plus loin chaque phrase ecrite sa peut gêner

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
19 août 2005 à 00:36:57

Vous avez ecouter son album au moins?????il prone la paix avec tout le monde

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 août 2005 à 00:37:46

Laisse tomber il se bassent sur une phrase sans avoir ecouter le reste du texte

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
19 août 2005 à 00:38:06

pourquoi qu´est ce qu´il a vécu qui lui permette de dire ça?

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 août 2005 à 00:38:36

Lil-Flip Posté le 19 août 2005 à 00:35:44
Je vois pas en quoi les paroles d´Ali son chocantes surtout quand on connais ce qu´il a vecu aprés c´est sûr que pour les petites natures comme vous qui cherchent plus loin chaque phrase ecrite sa peut gêner

--------------------------------------------------

Un comble ! !
Un texte doit être appronfondi, sinon c´est quoi, un aveu de lobotomisation par skyrock ? tu ingurgites sans comprendre ?

dracadri Posté le 19 août 2005 à 00:36:57
Vous avez ecouter son album au moins?????il prone la paix avec tout le monde

--------------------------------------------------

C´est vrai que " faire un son qui met la pression" ou " agresser dans le métro" c´est la paix. un vrai hippie

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
19 août 2005 à 00:38:39

bhé oui enfin c´est la vie. A++++++++ a tous
bonne soirée

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 août 2005 à 00:39:24

Ecoute ses sons, renseigne toi sur sa vie et puis tu verra bon moi j´y vais et comme il le disait avec booba " si tu kiffes pas t´ecoutes pas et puis c´est tout"

sur ce, :bye:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 août 2005 à 00:39:40

Lilflip>> euhh... excuse moi mais bon les paroles c´est quand même le corps d´une " chanson"
et puis ton raciste de chanteur de rap il ne se gene pas pour considérer des mots " comme une arme"
( bien qu´il préfere un bon couteau pour agresser des blancs dans le métro, c´est sur il va vécu beaucoup de chose le pauvre, les pauvres blancs aussi d´ailleurs...)

alors si on approfondi pas le sens des lyrics à quoi ça sert?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
19 août 2005 à 00:39:53

je parle de son nouvel albummmmmmmmmmmmmmm, lunatic c´est finiiiiiiiiiiiiiiiiii se temps la, il etait avec booba et booba c´est le contraire, pour ca kil se sont séparé e maintenant c´est autre chose ecoute son album tu verras

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 août 2005 à 00:41:39

et alors que ce soit fini ou pas il l´a dit et fait, alors ne dit pas qu´il prône la paix, ce mec me dégoute.

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
19 août 2005 à 00:42:45

Lil-Flip Posté le 19 août 2005 à 00:39:24
Ecoute ses sons, renseigne toi sur sa vie et puis tu verra bon moi j´y vais et comme il le disait avec booba " si tu kiffes pas t´ecoutes pas et puis c´est tout"

> les paroles exactes ne sont pas plutot:

" s´tu kiff pa renoi Tcoute pa é pui c tou"?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
19 août 2005 à 00:42:49

y a ke les abrutis qui ne changent pas

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 août 2005 à 00:43:13

alors si on approfondi pas le sens des lyrics à quoi ça sert?

approndi plutôt le sens de toute ses chanson et puis comme le dit dracadri, ecoute son album SOLO " chaos et harmonie" et quand tu entendra une seul phrase rasciste et bien là on pourra discuter parce que tu te bases sur des lyrics qui dates de 5ans du temps ou il etait avec bobba ( et la j´avoue que je ne causionne pas la totalité de ce qu´il dit)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:39

> les paroles exactes ne sont pas plutot:

" s´tu kiff pa renoi Tcoute pa é pui c tou"?

oui des fois il y a Renoi qui apparait mais pas tout le temps et d´ailleurs je ne voyais pas l´utilit" de dire renoi dans se contexte vu que je ne suis pas en trainde de rapper derriere mon ecran a presque une heure du matin :)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
19 août 2005 à 00:44:46

on peut dire que booba etait le meneur, comme je l´ai dit il n´y a ques les abrutis qui ne changent pas, tas fait des conneries tu en tires lecon c´est tout.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 août 2005 à 00:47:47

tu en tires les leçons je veux bien, maintenant est ce que tu as un morceau méa culpa où il s´excuse auprès des victimes qu´il a fait dans le métro, ou bien dans la rue en agressant avec le sourire ? Il a je suppose aussi dédommager les victimes, qui ont été choquées psychologiquement et physiquement ! Je pense que la réponse est toute connue de toute façon n´est ce pas

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
19 août 2005 à 00:50:06

Il faut voir si il a vraiment agresser les gens???? je pense que c´est plutot verbal puis je suis pas la pour faire lapologie de sa vie, j´ai écouté son album et il est bien, positif il a changé si on se doit de s´intéresser a la vie de tout les chanteur on est mal baré

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
19 août 2005 à 00:50:52

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 août 2005 à 00:51:12

Parce que tu penses vraiment que tout se qui est dit dans un texte est automatiquement fait dans la vie ?

Ali prone la paix dans la plupart de ses textes, iln´est pas violent a part dans ses textes avec Bobba mais c´est mieux de se defouller dans des paroles que dand des fait réel n´est ce pas ?

Pour finir, Booba a fait des conneries( de la prison etc...) la ok tu pourrait dire qu´il devrait s´excuser mais Ali n´a jamais eu de probleme avec la justice il n´est pas violent alors implique toi un peut plus avant de tirés des conclusion toute faites

La vidéo du moment