CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa vive les forum de la mort ki tu!!!!

Mr_lechrist2
Mr_lechrist2
Niveau 6
18 août 2005 à 21:51:57
BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
18 août 2005 à 21:53:24

yavé quoi?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 août 2005 à 21:55:46

au moin y´a pas de topic a la con genre " votre taille de sexe" mais bon forcement sur un forum de footix on peut pas parler de foot!!!! a bonne entendeur salutt!!!

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
18 août 2005 à 21:56:11

vnez a ma ligue

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
18 août 2005 à 21:57:10

Mister_Lechrist :d) Ca te dérange si sur Fifa, on est un peu à la rue, en ce moment ?

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
18 août 2005 à 21:57:26

On est un peu à la traîne*

Mr_lechrist2
Mr_lechrist2
Niveau 6
18 août 2005 à 22:02:14

taylorcorey t´aime bien ce genre de topic hein petit coquin!
si tu veux on a aussi katsumi jla baise, les meuf les plus sexy... a toi de voir! mais c pke notre forum est complet!
malebogia non sa me fait rire

et y avai sa non mais regarder moi ces tapettes :

Taylorcorey Posté le 18 août 2005 à 21:42:03
lol tu m´etone qu´il soit premier avec des topic du genre " votre taille de sexe" ou " c´est mon retour"" est appart critiquer fifa il ne parle pas trop de leur jeu c´est ridicule

dodo72 Posté le 18 août 2005 à 21:47:35
et pendant un moment faut voir le flood qu´il y avait, si j´ai bien compris il fesait une guerre de flood conte gta san andreas.

Taylorcorey Posté le 18 août 2005 à 21:48:55
lol bin il joue a PES c´est un peu les blonde des jeux video!! ( desoler les blondes j´avoue vous comparer a des joueur de pes c´est une veritable insulte) lool

rascep Posté le 18 août 2005 à 21:49:11
putin l´horreur sur le forum de gta-sa.des putin de floodeur a la con.l´horeur.mais c bon c passez.dieu merci

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 août 2005 à 22:03:43

si tu te s´en viser c´est pas ma faute, est forum plus complet plus con ouai!!!!!

Mr_lechrist2
Mr_lechrist2
Niveau 6
18 août 2005 à 22:05:12

et ben c´est sur que avec des toi comme toi il parait plus con :question:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 août 2005 à 22:07:14

a oui avec des moi comme moi!! ( ca veut dire quoi) est moi au moin je peut me permetre de dire c sur pes car je l´ai chez moi ainsi que fifa! donc moi je suis pas comme vous qui critiquer fifa alor que le dernier que vous ayer jouer c´est fifa 99!!

Mr_lechrist2
Mr_lechrist2
Niveau 6
18 août 2005 à 22:08:45

j´ai jouer a fifa 05 et ben t´as raison jai cru ke cetait le 99

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
18 août 2005 à 22:08:55

Lechrist :d) Dis-moi : Si t´aimes pas Fifa pourquoi tu fréquentes le forum alors ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 août 2005 à 22:11:11

bin moi j´ai pes 4 est j´ai cru que j´avais racheter Pro evolution soccer sur play 1 c´est dingue comme pes ne change pas meme les cadre pour le temp est pour indiquer les noms des joueur bin c´est le meme!!

Mr_lechrist2
Mr_lechrist2
Niveau 6
18 août 2005 à 22:11:27

pour vous convertir !

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
18 août 2005 à 22:11:58

Et si on n´a pas envie tu dégages :o))

Mr_lechrist2
Mr_lechrist2
Niveau 6
18 août 2005 à 22:13:29

en atendat bande de fils, les ventes parles d´elles meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 22:14:27

c´est parce que c´est un gamin ou quelqu´un avec une mentalité de gamin qui ne trouve rien d´autre a faire que venir sur le forum fifa pour chambrer, critiquer . .. enfin c´est ça la fierté d´un débile...
pour ceux qu´on pas tous vu sachez que Mr Lechrist n´a copier-coller qu´une seule partie des conversations du forum fifa, celle qu´il l´arrangait evidemment car c´est bien lui l´origine de ces topics ridicules sur le forum fifa...

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
18 août 2005 à 22:14:34

Et alors ? T´aimes PES, d´autres aime Fifa je vois pas où est le problème !

Mr_lechrist2
Mr_lechrist2
Niveau 6
18 août 2005 à 22:15:51

MaleBogia Posté le 18 août 2005 à 22:14:34
Et alors ? T´aimes PES, d´autres aime Fifa je vois pas où est le problème

ben fifa c est tout pourri

dodo72 Posté le 18 août 2005 à 22:14:27
c´est parce que c´est un gamin ou quelqu´un avec une mentalité de gamin qui ne trouve rien d´autre a faire que venir sur le forum fifa pour chambrer, critiquer . . . enfin c´est ça la fierté d´un débile...
pour ceux qu´on pas tous vu sachez que Mr Lechrist n´a copier-coller qu´une seule partie des conversations du forum fifa, celle qu´il l´arrangait evidemment car c´est bien lui l´origine de ces topics ridicules sur le forum fifa...

heureusement que jai pas montrer la suite alors :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 août 2005 à 22:18:50

bon moi sa ma donner envie de faire une partie de fifa car pes je le revend mais personne le veut je vais devoir le rendre a son createur Mr poubelle, quel bonheur d´avoir fifa avec les vrai chant de supporter ( est pas des hoooohouuuuu hahaaha hiii!!) est les vrai maillot,les vrai stade,les vrai noms de joueur,des graphisme colorer est pas presque en noir est blanc,des commentateur qui ne parle pas comme des robot est qui donne des infos ou qui suive bien la saison ( ex: ce joueur revient de blessure il va falloir qu´il se remette dans le bain car son entraineur compte sur lui ce soir) et pas ( ex PEs: il prend la balle, touche,corner,ho belle action tire sur la barre ( alor que le ballon est passer a 20 metre au moin de cette fameuse barre)est aussi un gardien qui plonge quand il y a une action dangereuse au lieu de ne meme pas bouger comme un con,d´ailleur j´ai montrer sa a un pote qui adore pes vous prenez un joueur a l´entrainement vous le faite s´approcher du gardien doucement dans pes le gardien ne bouge pas alor que dans fifa il vous saute dans les pieds pour prendre le ballon!!!

La vidéo du moment