Salut à tous !
Une nouvelle saison de football recommence cet été, d’où le début d’une nouvelle saison de pronostics grâce à ce jeu ( jeu inspiré )
Les règles sont simples, et je vous les expose ci-dessous en 4 points, de façon à ce qu’elles soient sur le premier post, afin que chacun puisse avoir accès facilement.
1) Je suis le seul forumeur à attribuer les points, établir les listes de matchs, et les classements. En revanche, je suis prêt à accepter vos remarques ( contestation sur l’attribution des points, par exemple), je ne suis pas infaillible et certaines erreurs peuvent parfois apparaître.
2) Chaque forumeur peut s’inscrire librement, à tout moment du jeu. Pour cela, il doit OBLIGATOIREMENT remplir la fiche signalétique suivante lorsqu’il remplit sa première série de pronostics, sous peine de ne pas voir son inscription validée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~Fiche à remplir~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pseudo :
Club français favori :
Club européen ( Et donc différent du club français) favori :
Cette fiche doit ensuite être accompagnée de votre liste de pronostics.
3) Toute insulte sur ce topic sera sanctionnée d’une exclusion temporaire ou définitive du jeu.
Les chambrades entre forumeurs et entre supporters de clubs rivaux sont autorisées, à condition que cela reste amical.
4) Le jeu s’étend sur toute la saison, de juillet 2005 jusqu’à la fin de Coupe du Monde 2006 ( Juillet, je crois.) Il regroupera des pronostics de matchs de différents championnats européens, à savoir l’ensemble des matchs de L1, et les affiches de L2, Bundesliga, Primera Liga, Serie A… mais aussi des matchs internationaux, et les affiches des deux coupes nationales. Vous pouvez modifier vos pronostics à tout moment, tant que cela n’est pas fait après le coup d’envoi des matchs.
Je pense avoir tout dit… de toute façon, si vous souhaitez plus de précisions, posez vos questions.
))
Et surtout, BONNE CHANCE A TOUS !