:rie: c exactemnet pour sa ke je prefere pes lol dans fifa c des culturiste ki on mi sur la pelouse zidane on diré baracuda
neckript
Niveau 9
18 août 2005 à 19:55:52
moi ce que j´aime pas sur fifa,c´est qu´il y a un truc qui t´empeche de jouer,il n´y a pas de gameplay,c´est trop enervant,le jeu il est aux ralanti
mido42
Niveau 10
18 août 2005 à 20:05:17
faut arreter, Fifa est tres beau graphiquement ! Arreter de dire que ça change pas ! Sur ceux : Vive PES4
boerip
Niveau 4
18 août 2005 à 20:46:15
pour avoir posseder tous les pes sur ps1 et pes 2,3 et 4 sur ps2 ainsi que tous les fifa depuis fifa 98 jusqu au 2005 je croi qu´il faut avoir l honneteté de dire que fifa a beaucoup plus evolué que pes.. chaque fifa possedait un gameplay completement different que le precedent afin de faire des essai pour realiser le jeu le plus realiste possible, malheureusement on est encore tres loin du resultat espéré.. mai pes n as vriment que tres peu evolué au fil des versions quelques feintes en plus par ci par la un ptit super cancel pour dire qu on a vraiment beaucoup bossé cette année et c tout. je prefere mm pes 2 a pes 4 c pour dire... alors arretez les critiques sans fondements. comme si les joueur de pes voulait se rassurer qu ils avaient bien le meilleur jeu de foot.. si fifa est aussi merdique que vous le pretendez alors vous n avez rien a craindre pas besoin de descendre l´ennemie sans arret pour vous rassurer... ce qui est deplorable c que cette guerre " fifa-pes" est entretenue pas les joueur de pes qui sont censé etre plus agés et donc plus mature que les joueur de fifa... ya comme un souci. alors arretez de peter plus haut que votre cul avec pes qui est loin d etre parfait..