CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essien va tres mal finir

Altercation
Altercation
Niveau 10
18 août 2005 à 17:43:37

si il continu comme sa...

18/08/2005
Foot - GHA : Essien exclu de la sélection ?

L´entraîneur de la sélection ghanéenne Ratomir Dujkovic a averti son milieu de terrain, Michael Essien, qu´il pourrait perdre sa place en sélection s´il ne prenait pas part au prochain match face à l´Ouganda, après avoir manqué le match amical face au Sénégal ( 0-0), mercredi à Londres.

Essien, 22 ans, qui devait signer jeudi dans la journée avec Chelsea, club champion d´Angleterre, pour un transfert d´un montant de 38 millions d´euros en provenance de Lyon, est arrivé au milieu de la seconde période du match face au Sénégal.

« C´était un match amical, mais s´il manque le prochain match officiel contre l´Ouganda, nous prendrons des mesures, a déclaré Dujkovic. Il était entendu qu´il nous rejoindrait mardi à notre hôtel, nous l´attendions, mais nous ne savions pas où il était. »

« Je ne suis pas trop déçu parce que c´était un match amical, mais je suis inquiet pour notre prochain match contre l´Ouganda, a-t-il ajouté. Je crois qu´il sera dans l´équipe et qu´il nous rejoindra. Il nous avait dit qu´il viendrait et jouerait. J´espère que la seule raison pour laquelle il a manqué ce match était à cause de ce qui s´est passé avec son transfert. »

Le Ghana reçoit l´Ouganda en match comptant pour les qualifications communes au Mondial 2006 et à la Coupe d´Afrique des nations 2006, le 4 septembre à Kumasi.

v_bomel
v_bomel
Niveau 7
18 août 2005 à 17:44:11

osef

[_Milan-AC_]
[_Milan-AC_]
Niveau 4
18 août 2005 à 17:44:15

Il prend trop la grosse tete ! C abusé !

Altercation
Altercation
Niveau 10
19 août 2005 à 15:21:32

Je sais que il y a déja eu un topic parlant de sa, mais je le remt la...

" Essien ne pouvait pas rester

Interrogé par France Football vendredi, Michael Essien indique que Lyon n´avait aucune chance de le retenir au vu de sa détermination à rejoindre Chelsea et du pouvoir financier du club londonien. «C´était vraiment impossible. Dès que Chelsea s´est manifesté, j´ai voulu rejoindre ce club, déclare le Ghanéen. Maintenant, je peux très bien comprendre le président Aulas. Il a défendu les intérêts de son club. Moi, j´ai défendu les miens ».

Habituellement discret, Essien a conscience que son attitude rebelle et jusqu´au-boutiste a joué un rôle dans l´issue des négociations. Celles-ci ont d´ailleurs commencé quand il a menacé de ne pas s´envoler avec l´OL vers la Corée du Sud. «A un moment, lorsque les discussions entre les deux clubs n´avançaient plus, j´ai alors pris les choses en main pour que mon transfert se concrétise.»

Sans craindre la contradiction, il assure «ne pas en vouloir du tout» à Jean-Michel Aulas pour son long refus. Mais il ajoute : «En revanche, je lui en aurais voulu si cela ne s´était pas fait. » Essien confirme qu´il n´aurait pas signer la proposition de prolongation dorée que lui a faite le patron de l´OL. «Tout ce que je peux dire, c´est que Lyon n´a peut-être pas mis tous les atouts de son côté pour me garder » dit-il en référence à des événements survenus à la saison dernière.

Enfin, son statut de transfert le plus cher de l´histoire du football français le laisse plutôt indifférent. « Je sais ce que je vaux sur un plan sportif. Maintenant, c´est clair que je ne vaux pas 38 ME. Mais ça, c´est le business du foot »."

-"«Tout ce que je peux dire, c´est que Lyon n´a peut-être pas mis tous les atouts de son côté pour me garder »"

La gars, il joue le quake et fait une passe aux gardien lors de son tir au but face au PSV...Après, il veux qu on lui soit recobbaissant.

-"«En revanche, je lui en aurais voulu si cela ne s´était pas fait. »"
" Maintenant, je peux très bien comprendre le président Aulas. Il a défendu les intérêts de son club. Moi, j´ai défendu les miens »."

Un contrat sa se respect Mr. Essien. Sa, vous ne le savez peut etre pas...

-"j´ai alors pris les choses en main pour que mon transfert se concrétise.»"

Le gars sans jouer se faisait payer...
Y joue pas, on paye pas logiquement... Nan, Mr. fait sa colère...

Bref, se joueur commence a m énerver...
Mr. Aulas, fallait pas le vendre et le laisser couler dans l anonymat et le revendre a un club de L2...

y_fox
y_fox
Niveau 10
19 août 2005 à 16:29:58

il a trop pris la grosse tete, ila vu trop de billet.....

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
19 août 2005 à 16:31:19

Ouais, c´est clair. :ok:

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
19 août 2005 à 16:32:04

enorme la tete

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 août 2005 à 16:32:15

:honte: a Micka :o)

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
19 août 2005 à 16:33:31

une tête qui finira bien par exploser :ok:
j´espère que ça carrière sera pourrite et qu´il chauffera le banc des blues !

go-psg
go-psg
Niveau 10
19 août 2005 à 16:33:38

il a les chevilles qui anfle

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
19 août 2005 à 16:34:50

a la place de aulas je l´aurais laisser sur le banc jusqua noel (mais bon 38m ca fait du bien

La vidéo du moment