§§§§§§§§§§ BIG DEDICASSE §§§§§§§§§§
Voila, pour mon 1000e message ( en 145 jours) je tiens à faire une big dédicasse à tout ceux qui m’ont permis de passer de bons moments sur jv.com
Tout d’abord je tiens à préciser que le meilleur forum du site est sans aucun doute celui de Pro Evolution Soccer 5.
Voici un historique de moi-même :
Avant, j’était déjà connu sous le pseudo de om_is_the_best, avec lequel j’ai vécu plus d’un an pour pres de 3000 msg mais il a été banni je ne sais même pas pourquoi… 
Mon premier gros topic, sur le forum de PES3, fut sans aucun doute Quizz sur le foot ancien, qui a fait plus de 1600 messages. J’y ai nottemment fait la rencontre de beaucoup de gens super cool : Sychev013, macioforever, Simge, teag, Joju ou encore Romeu ( le mal-aimé lol).
Puis le topic de PES4 fait son apparition, je ne ferais aucun autre topic de cette envergure, mais mon quizz est repris par mancio, sous le nom de mijalovic, lui et moi ainsi que tous les forumeurs présent ont pu faire vivre ce superbe quizz qui attendra plus de 2000 msgs. J’ai ensuite fréquenter beaucoup de topics, des ligues et fait la connaissance de nombre de forumeurs.
Arrive ensuite le topic de PES5, ou je vie dans beaucoup de topics, j’ai même recréer récemment mon Quizz, qui porte le même nom que lors de sa première édition, il marche bien mais moins bien que les précédentes éditions malheureusement alors que c’est un jeu super interressant.
J’ai participé, et je participe, à des ligues. J’ai quelques différents avec certains forumeurs mais rien de bien grave. Je tiens a vous dédier ce topic à vous tous pour fêter mon 1000e post.
Merci a tous.
Big dédicasse à :
13kokoo13
Aller_Paris
BOUL3T
deadman41
gogeta_the_best
Hellgod
Joju
kevdu35
Love_Camille
Maldini