C´est vrai faut voir la recrudescence de gars qui croient tout connaitre au foot,qui se la pète et qui essaye de prendre la place des commentateurs sportifs avec leur avis dont on se fout royal...
Le pire c´est les Mickey qui se sentent obligé de supporter un club pour faire leur star et ils changent tous les ans de clubs suivant leur forme du moment..
Tout comme bizarement quand Liverpool a gagné la champion´s league inutile de savoir de quel coté était passé tout les Mickey..L´exemple le pire ce sont les supporters du PSG ( parigot tête de veau . ..au passage
) qui ressortent leurs echardes et leur " bonnets d´ânes" qui commençaient à prendre la poussière sous prétexte que leur équipe à enfin enchainé 3 victoires d´affilés ( pour cb de temps encore ? ?
)
Bref moi je supporte Le club de mon coeur
depuis toujours quels que soit les moments contrairement à tous ces Mickey qui poussent tels des champignons parasites la ou les clubs sont prolifiques et qui pourrissent lorsque c´est l´inverse moi j´ai un contrat avec L´OM et ce contrat c´est pour la vie......
voila un exemple à suivre(sans fausse modestie)