eh bien non, tout le monde pensait que j´allais faire de la pub a un opérateur ( SFR pour ne pas le nommer) et non, je parle de ligues.... Tout d´abord pour évoquer les Ligues 1 et 2 Orange... A quand le National Bouyges Telecom et le CFA et CFA2 France Telecom !
Est-ce qu´en Belgique, on s´emmerde avec Belgacom? Depuis cette saison, oui, et je le dis a vous les français, par an, nous devrons débourser a l´avenir pas moins de 1000€ pour voir les matchs de foot le w-e sur Belgacom TV... Et avec ça, ils s´en mettent plein les poches... Par contre, nous ( et on ne sait toujours pas pourquoi, les hommes en particulier) notre division 1 a été baptisée Jupiler League ! Fabuleux !
Venons en a d´autres faits.... Peut-être est-ce qu´un certain modéro ici présent pourrait peut-être créer un topic pour filtrer les ligues.... paske trop, c´est trop ! t´en choisis 5 au mois, je sais pas moi, mais tu fais quelque chose... Parce qu´en plus, les gens, ayant trouvé mieux ailleurs que dans votre ligue, partent sans rien dire et laissent l´équipe en plan.... Bravo Courage ! Dorénavant, faudrait que ce genre de situation n´arrivent plus ! Car tu peux obliger les gens a s´engager dans une ligue, une seule, et puis, si ils remmetent leur démission, aller vers une autre ligue... Mais tout ça doit être coordonné ! Et centralisé !
Réagissez a ce petit texte svp
A bon entendeur,
salut !