-angelino- Posté le 18 août 2005 à 11:10:07
C´est quand même :
- 10 fois champion ( seul st étienne à fait pareil)
- 8 coupe de france
- 1 ligue des champions ( aucun autre club n´a réalisé ça)
- 4 finales de coupe d´europe ( aucun autre club n´a réalisé ça)
Alors je comprends pourkoi les rageux font que de critiquer car l´OM est sans conteste le meilleur club de France et ça va durer encore longtemps et ça c´est pas moi qui le dit ce sont les faits pure et simple...
Alors tous les pauvres jaloux pour qui leur club n´arrive même pas à la hauteur de cheville de Marseille , en première ligne les parigots avec leur 2 pauvres titres de champion et leur coupe des coupes tellement minable qu´elle n´existe même plus , vous feriez mieux de vous occupez de vos clubs pour qu´il se construise un vrai palmares pour qu´ils soient enfin digne par la suite de figurer dans le même championnat que Marseille car la ça fait très léger ( limite tache) pour qu´on n´arrête de les considérer comme des clubs de seconde zone..
OM FOR EVER
le mec il avait à peine 1 an quand marseille a remporté son dernier titre et il ose se vanter
-angelino- Posté le 18 août 2005 à 11:20:08
Lyon est le meilleur club ? ? ??? ils ont que 4 championnats et arrive même pas à dépasser les quarts de final d´une coupe d´europe ! ! !!!
je trouve ça trop minable pour un club qui se dit concurencer l´om . . .MDR
et je le repete encore le palmares de l´OM est le plus garni du championnat francais et qu´importe que ces trophées ait été remportée dans le passé car c´est un fait que vous le vouliez ou non L´ om est le plus grand club de france ( eux au moins ils sont des tonnes de trophées on en reparlera quand les autres clubs arriveront ou ils en sont..car le reste c´est que de la parlotte)
ok 4 titres c´est pas bcp, mais 4 titres consecutifs c´est ENORME, surtout à l´heure actuelle
oui lyon est un plus grand club que marseille aujourdhui