CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane bon retour ou pas?????

fatalist
fatalist
Niveau 3
18 août 2005 à 09:49:56

moi je pense que oui mai on parle que de lui on ne parle pa de makalele et de thuram qui on fait un bon match meme si thuram est sorti tot ds le match je trouve ca domage ques ce ke vous en pensez?

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 09:52:21

:oui: un bon retour pour les trois mais faire passer Zidane pour un sauveur :sarcastic: , il fait pas toute l´équipe.

nikoslecanari
nikoslecanari
Niveau 5
18 août 2005 à 09:54:23

Makelele la classe quand je vois qu il a 7 et dhorasoo 7.5 sur foot365
je n´y comprend rien c maké qui a tout ratissé dhorasoo transparent en deuxième mi tps
ah si une passe decisive c bien maigre

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
18 août 2005 à 09:56:21

Pour moi c quand même un peu un sauveur du point de vue Technique ( avec Makelele encore plus). Pcq avant niveau technique ca faisait pitié

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 10:04:31

Ouais niveau technique ok mais c´est ça qui va nous amener à la CDM ?

EDDYOL
EDDYOL
Niveau 6
18 août 2005 à 10:09:46

makelele a été tres bon pour moi c l homme du match la défense française je l ai trouvé tres forte et solidaire et thuram on dirait qu il est meilleur qu avant et grace a zizou on a plus de maitrise de balle boumsong a fait un bon match sagnol apporte offensivement malouda n etait pas mauvais mais henry etait un peu ésseulé 3-0 pour la france c bien mais ils ont eu de la réussite quand meme je pense qu il aurait du gagner2-1 mais ils ont tous fait un bon match reste a gagner contre l irlande chez eux qui vont se battrent jusqu a la derniere minute mais je dirais que zidane a fait un bon retour et a ete bon mais il a surtout tiré l équipe vers le haut obligeant ces coéquipiés a haussé leurs niveaux de jeu . vous avez pas remarqué malouda copiais un peu sur zidane lors de ces transmissions de balles

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
18 août 2005 à 10:09:50

Je pense qu´on peut se qualifier... C marrant mais là je suis d´accord avec jean mimi, acev 1 attaquant seul, on est plutôt bon. Mais Dhorasso je suis de moins en moins convaincu. Il est bon certe mais pas sur l´ensemble du match. il faudrai qq d´autre

Zidane à part 2-3 perte de balle, je l´ai trouvé génial, comme d´hab, je comprend même pas ceux qui en doute, la râlerie à la Française sans doute.

Callawai
Callawai
Niveau 10
18 août 2005 à 10:12:24

Bon retour je pense.

EDDYOL
EDDYOL
Niveau 6
18 août 2005 à 10:16:29

makélélé a été impressionant je trouve

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 10:17:31

eddyol Posté le 18 août 2005 à 10:16:29
makélélé a été impressionant je trouve

Ouais c´est clair.

fan-om
fan-om
Niveau 3
18 août 2005 à 10:17:46

je vous rappelle ke sans zidane a la coupe du du monde 2002 la france a ete loin sans zidane aux qualifs pour la cm2006 l´equipe du france aussi a ete tres loin ( match nul contre la suisse lIsrael . ..) donc son retout ne peut k´etre une bonne chose

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
18 août 2005 à 10:41:25

zidane est un trés grand joueur ce n´est plus a prouvé l´équipe de france ma convaincu mis a part l´absence de vieira qui a je toruve manqué en récupération ( sa puissance physique et sa récupération des ballons aériens) mais a part ca c t tou bon dommage que thuram n´ai pas pu faire tout le match il était impressionant

Damien-06
Damien-06
Niveau 5
18 août 2005 à 10:43:32

moi je suis archi convaincu qu´avec les 3 revenants, cela booste les autres. Regardez henry: il marquait pas en EDF et zizou revient il plante un but.
Moi je dis OUI A ZIDANE!!!!!! :ok:

kevta
kevta
Niveau 10
18 août 2005 à 10:45:19

:oui:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
18 août 2005 à 10:45:37

bon retour , mais les journaliste on oublié makelele :honte:

sinon dmg pour thuram :(

dillinger
dillinger
Niveau 9
18 août 2005 à 10:59:33

ouais bon retour zizou mais ce qui me faisait marré, a un moment ils ont refait montré au ralenti des tentative de geste technique de zizou loupé comme la talonnade qu´il a voulu transmetre a maké elle a été intercepté. Mais en une bonne reprise equipe de france pour les 3 joueurs

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
18 août 2005 à 15:16:07

Vous rigolez ou quoi, Makélélé a été nul hier, il a provoqué 1 penalty non sifflé en 1ère mi-temps à 1-0 et a donné une magnifique passe en retrait dans les pieds de Drogba en 2ème, dans la surface, il a fallu un retour de Boumsong pour éviter le but...

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
18 août 2005 à 15:19:09

Vive Zizou, Maké et Tutu ! !!! :cool:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
18 août 2005 à 15:20:30

Yavait peut être péno mais yavai aussi le rouge pour Zoro sur le tacle par derrière le s2 pieds en avant sur malouda :ok:

Dzz
Dzz
Niveau 8
18 août 2005 à 15:22:00

ParisSGFC
Posté le 18 août 2005 à 15:16:07
Vous rigolez ou quoi, Makélélé a été nul hier, il a provoqué 1 penalty non sifflé en 1ère mi-temps à 1-0 et a donné une magnifique passe en retrait dans les pieds de Drogba en 2ème, dans la surface, il a fallu un retour de Boumsong pour éviter le but...
:lol: :lol: ca c un CONnaisseur maké nul :ouch2: :ouch:
j´espere que tu n´es pas de ces gens la :sarcastic: stand up speak up :ok:

La vidéo du moment