t´es un bon toi, t´avais pas fait gaffe mais thuram etait sur la touche
coluche16
Niveau 10
18 août 2005 à 01:25:29
autant j´aime zidane autant faut voir la réalité en face son retour c´est sponsor, dollars, et désespoir
waddle006
Niveau 10
18 août 2005 à 01:31:43
des dollars il en a deja bien assez... pas besoin de l´edf pour ca.
c´est sur que tf1 et larqué etait en erection quand zidane a dit " je reviens" mais il le fait pour le maillot non pas pour l´argent ou se l´a jouer star
coluche16
Niveau 10
18 août 2005 à 01:34:47
je sais pas je sais que c´est pas pour redorer son blason ou faire la star ca c´est sur mais... enfin j´ai aucune idée je lui accorde en tous cas le bénéfice du doute
luda_04
Niveau 6
18 août 2005 à 01:35:33
les journalistes de tf1 on fai carremen une illusion sur zidane il on montrer la moitier du match les jambes de zidane fo arreter ok il fai un gran retour mai bon c po la peine den faire tt un plat et lui on mi 8 c car cetai la vedette de la soiree et surtt paskil s´apel zidane...
---BigBoss---
Niveau 10
18 août 2005 à 02:30:37
il merite 7 il a un fait un match correct et a tres bien organise le jeu de la france en ecartant le jeu et n trouvant des solutions rapidemnt quand il etait presse mais techniquement il est pas encore tout a fait au point(talonnade rate , pertes de balles betes) il lui manque des match dans les jambes sinon makelele a ete enorme je comprend pourquoi le real ne gagne plus aujourdui