CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Christanval espère toujours signer à

ronipsg39
ronipsg39
Niveau 7
17 août 2005 à 16:04:47

Arsenal
Libéré par l’Olympique de Marseille, Philippe Christanval espère toujours se relancer du côté d’Arsenal. Après un essai de deux semaines qui s’est avéré au final non-concluant, Christanval espère toujours signer chez les gunners : " Pendant mon essai chez les Gunners, Arsène m’a dit qu’il tenait à me faire signer, si l’un des défenseurs de son effectif quittait le club. Hors je sais que Sol Campbell souhaite quitter Arsenal. Je sais que le coach a indiqué sur le site web du club qu’il ne me gardait pas, mais le mercato termine à la fin du mois, et j’ai encore un espoir de signer à Arsenal".

Sol Campbell serait effectivement en froid avec Arsène Wenger et un départ n’est pas à exclure. Une décision devrait intervenir prochainement.

Ce départ entraînerait-il la signature de Christanval ? C’est fort possible. En effet, le joueur a montré de bonnes choses durant son essai et c’est pour l’instant un " manque de place" qui l’empêche de signer chez les vainqueurs de la Fa Cup.

Une nouvelle fois on peut s’interroger sur la décision marseillaise de résilier son contrat en lui donnant en intégralité ses deux dernières années de contrat ( soit 3.6 millions d’euros) alors que l’OM cherche à l’heure actuelle un défenseur.

Le parcours marseillais de Christanval n’a certes pas été des plus glorieux mais on peut s’interroger sur ce qu’il s’est passé. En effet, à son arrivée, il devait se relancer après une dernière saison barcelonaise difficile, et retrouver l’équipe de France. Après une préparation difficile, le joueur handicapé par des blessures à répétition, a retrouvé le terrain dans une équipe qui n’était alors pas en grande forme. Au changement d’entraîneur ( Perrin remplacé par Anigo) Christanval n’a alors pu jouer qu’un match, contre Nantes, où il aura fait une main qui lui aura signifié la fin de son aventure marseillaise.

Dès lors, José Anigo ne lui a plus jamais fait confiance, ni même son successeur Philippe Troussier. Christanval aura donc passé une saison et demi sans jouer le moindre match officiel et c’est donc sans surprise que José Anigo lui-même a pu négocier la résiliation de son contrat.

Christanval souhaite cependant être motivé à continuer ( ou à reprendre) la compétition au haut niveau et si jamais il arrivait à signer à Arsenal, il serait très loin d’être le perdant dans cette affaire...

http://ronaldinhopsg02.skyblog.com/

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
17 août 2005 à 16:05:22

:ange: il peut toujours rêver

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 août 2005 à 16:06:05

Bravo les dirigeants marseillais :honte:

Je l´ai vu jouer avec Arsenal il était très bon

S´il ne signe pas, c´est parce qu´il a un gros salaire et queç am anque donc de place

Mais si Campbell part il aura sa place

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:06:09

trops marrant le mec c´est pile ou face

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 août 2005 à 16:07:43

samyvirgo Posté le 17 août 2005 à 16:06:09
trops marrant le mec c´est pile ou face

Lol il s´en fout
soit il rejoint l´un des meilleurs clubs d´Europe

soit il attendra tranquillement un club moyen en sachant qu´il a déjà deux années de contrat d´avance

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:10:19

j´aurais dû faire footballeur pro......

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 16:11:32

Bah oui quand on voit certains joueurs on se dit que l´on a sa chance...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 16:12:33

Le mieux tu fais comme Christanval tu va dans un club pour 5 ans avec 1 gros salaire et tu joues comme une daube,et apres ils te virent avec tes dernieres années de contrat payée :diable:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 août 2005 à 16:13:02

narkotic58 Posté le 17 août 2005 à 16:12:33
Le mieux tu fais comme Christanval tu va dans un club pour 5 ans avec 1 gros salaire et tu joues comme une daube,et apres ils te virent avec tes dernieres années de contrat payée

et ensuite tu resignes dans un autre club
et tu te prends double de salaire

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:14:48

c´est un peu la roue de la fortune mais ça peut vite se transformer en banqueroot

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 16:14:53

Et pour finir tu vas au Quatar

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 16:15:26

Franchement quand on voit Bakari on se dit pourquoi je me fais chier a aller a l´ecole :rire:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 août 2005 à 16:15:40

narkotic58 Posté le 17 août 2005 à 16:15:26
Franchement quand on voit Bakari on se dit pourquoi je me fais chier a aller a l´ecole

:rire:

La vidéo du moment