Voilà j´ai fait ce topic, pour montrer aux supporters Parsiens que l´OM c´est pas le PSG, Tout le monde critique l´OM, mais ils ne savent pas que ce club est une légende, le meilleur club de France Donc voilà supporters du PSG venez réagir a cette réction, et je rai ce topic lors du match Om-Psg , pour montrer ce que c l´OM Ce match ce terminera par une victoire Fracassante de l´OM !
puissance-max
Niveau 9
17 août 2005 à 11:58:18
mdr reve po
Clubber_Lang
Niveau 8
17 août 2005 à 11:58:23
ta goule
muse-30
Niveau 10
17 août 2005 à 11:59:09
Rien que cette phrase montre ton niveau:
~> ce club est une légende, le meilleur club de France
M4sterchi3f
Niveau 9
17 août 2005 à 11:59:23
Mdr LE topic de Boulet :/
mister_dawa
Niveau 6
17 août 2005 à 12:00:33
" Donc voilà supporters du PSG venez réagir a cette réction"
tu voulais dire éréction
remy20
Niveau 10
17 août 2005 à 12:01:20
OM OM
Nyanga
Niveau 14
17 août 2005 à 12:07:52
Très comique ta blague mister_dawa
Pov´Gras
Nyanga
Niveau 14
18 février 2006 à 23:25:13
J´ai un peu honte de mon orthographe.
LoveMarie
Niveau 9
18 février 2006 à 23:27:28
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 23:29:04
Pourquoi tant de haine entre ces deux clubs qui ne valent plus rien
Nyanga
Niveau 14
18 février 2006 à 23:30:32
J´ai créé ce ytopic un jour ou tous les supp´ du PSG faisaient des vanes sur l´OM, voilà ca me montait donc d´un coup de colère !! J´ai fait ce topic Marseille à gagné une première bataille 1-0