CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiFa 06 Bien Meilleur Cette fois-çi OUI

metal_gold133
metal_gold133
Niveau 6
17 août 2005 à 11:56:27

c trop dla merde fifa 2006 vou aver vu lé les joueur on diré kil son gros

victor94
victor94
Niveau 8
17 août 2005 à 11:59:23

oué é en + le maniement des joueurs c chian ds les fifa il sont hyper lent

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
17 août 2005 à 11:59:29

en faite sur chak coup franc c comme si le joueur etait roberto carlos marque de nimporte ou ke ce soit 40 ou 50 metre ! :lol: mais il parait ke Fifa06 ca essayez de faire comme PS cet anné !

metal_gold133
metal_gold133
Niveau 6
17 août 2005 à 12:05:37

:lol: jaimais fifa arivera a la cheville de pes !

10Romain
10Romain
Niveau 4
17 août 2005 à 12:12:23

" ACHETER FIFA 06 , il est vrai que WE9 et PES5 sont vraiment super mais comparé a fifa 06 c´est un petit jeu ! ! "
" ACHETERR FIFA 06 ACHETER FIFA 06 : c´ets juste un conseille ! ! "
" Vous allez voir , vous aller comprendre que c´est CE jeux ( fifa 06 ) qu´il vous faut ! ! ! "

:d)Non on avait dit au FIFAtiste de plus venir ici est qu´on va les faire chier avec PES non bon alors !
:sors:
Et PES est le plus réaliste tu sais tu regarde FIFA 98 y a les mêmes images que t´es vidéos :rire2: alors :bye:

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
17 août 2005 à 12:37:51

nan franchement toujours je lis dans les critique que fifa est très beau graphiquement parlant, mais moi perso je vois pas où. Je trouve que les joueurs sont trop mal modélisés et ce la est du au fait que fifa est un jeu qui réuni beacoup tro de données pour la puissance de la Ps2( tous les championnats....) et donc le graphismes passe à la trappe. Je pensait que sur Pc ça serait mieux mais pas du tout ( je croit qu´ils ont fait un simple portage)les graphismes sont toujours aussi limites Psone, on a l´impression que les maillots et les peau des joueurs ne font qu´un!!!Question gameplay Ea trouve toujours chaque année un nouveau systeme qui va soit disant modifer notre façon de jouer(all ball control...)mais le fait est que une fois que vous avez fait quelques heures sur le jeu, vous trouvez une maniere de marquer presque a coup sur ( dans le 2005 moi je centrais et je faisait des ouvertures au sol sa marchais et il y avait but à 80%)!!et si vous maitrisiez les coups francs on arrive des fois avec des parties qui comporte régulièrement 5 à 6 buts de moyenne ( et je suis pas un pro).Donc pour moi Fifa c´est la quantité Pes c´est la qualité!!!

Damien-06
Damien-06
Niveau 5
17 août 2005 à 12:39:22

de toute façon pes restera le king of the world

Altercation
Altercation
Niveau 10
17 août 2005 à 12:43:25

J´aime pas jouer a fifa car je m ennuis. Meme a plusieur...

the_aws
the_aws
Niveau 2
17 août 2005 à 12:52:47

le seul avantage des fifa devant les pes sont qu´ils ont toutes les licences et des menus beaucoup mieux fait. il parait que fifa 2006 sera exelent mais c´est l´ avis de personnes qui n´ont pas encore testée pes 5

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
17 août 2005 à 12:53:44

exactement tu as tout àa fait raison Altercation dans fifa on s´ennuis par contre je sais pas si vous avez essayé We9 mais il est très dur de marquer, ils on vraiment bien fait les defenses et meme en 3 étoiles c´est pas évident de marquer ( pourtant a pes4 j´était très fort) je suis sure que il ya plein de mecs qui vont raler à cause de la difficulté mais je trouve ça génial voila un vrai jeu de foot qui donne du fi l à retordre!!!

willtipin
willtipin
Niveau 6
17 août 2005 à 13:02:38

tsssss tu peux MEME PAS COMPARER les 2. PES n´a aucun équivalent,Konami a le monopole du kiff footeux

daw66
daw66
Niveau 3
17 août 2005 à 13:05:26

Ta video c pas du 3D temps reel c du precalculé , autrement dit ca peut s´assimiler a une scene d´intro et meme si c vré que traditionellement le graphisme est plus poussé chez EA le point faible de fifa c son gameplay donc je serai vous j´attendré de l´avoir en main cette ´merveille´...
ca fé cinq ans qu on nous dit que fifa va repasser devant et o final i finissent par nous pondre des systeme off the ball ou du style qui nous meme pas lieu d´etre dans pes vu l´IA de l´equipe COM donc je reste sceptique la dessus mé bon c mon avis

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
17 août 2005 à 13:05:57

:honte: :honte: :honte: au pesiste

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
17 août 2005 à 13:12:19

j´ai vu la video
graphisme et son: splendide faut avouer

mais niveau jouabilité sa se voit, sa reste du fifa: cad hyper arcadisé :honte:

ccl: pes tjrs meilleur que fifa ( et de tres tres loin)

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
17 août 2005 à 13:20:09

Classement Pts fort/ Pts faibles:

FIFA

Graphismes: ++
Commentaires: +++
Sons: ++
Licences: +
Quantités d´équipes: +++
Réalisme: ---
Gameplay: ----

PES

Graphismes: ++
Commentaires: ---
Sons: ++
Licences: -
Quantités d´équipes: +
Réalisme: +++
Gameplay: ++++

FIFA: 11
PES: 12

:d) tres peu de différence, mais:
vous préférez un jeu beau, tres bien modélisé, avec licences etc. mais du tt réaliste et horrible en gameplay
ou alors un jeu de modélisation correct, licences incomplete mais avec une reproducton du foot tres fidele, tres simple a prendre en main ?

moi la 2e :-)

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
17 août 2005 à 13:22:57

franchement la vidéo ok c´est beau mais c´est pa un truc de ouf les intros de pes c´est beaucoup mieux fait je trouve je croit que comme Ea est une grosse firme ils font beaucoup de pub et ce qui fait venrdre ce jeu c´est la pub ( et son style arcade)alors que pes a fait des adeptes un peu plus chaque années en misant sur plus de réalisme.bref Ea fait du bruit pour rien vous verrez 2 semaines après la sorti du 2006 on dira qu´il n´a pas sastisfait les attentes et qu´il fera mieux l´année prochaine

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 août 2005 à 13:23:04

Un truc qui me fait pas acheter fifa c´est l´indifference des pieds des joueurs, ca decridibilise ( ??? :lol: ) totalement le foot, le fait de tirer avec un carlos droitier ou un recoba!

C´est un truc affreux dans ce jeu...

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
17 août 2005 à 14:04:42

t1 vs etes con ou quoi? pk jugez les deux jeu mtn? qqun q deja pu y jouer? nn alors fermez votre gde geule!! on entend juste que fifa a revu son gameplay entièrement st´année, que les passes n´arriveront plus obligatoirement ds les pieds de ses coéquipiers si facilment idem pr les tirs ms mtn on pt rien dire puisqu´on a pas de preuves!! c p-e de la merde c´est vrai ms pas de preuves dc on se tait!!

en ce qui concerne PES c´est le vide les gars hein on a presque pas de nouvelles news si ce n´est ac ce WE9 là! p-e bien qu´on fait ca pr garder les joueurs en halleines plus longtemps ms p-e c pq ils ont rien alors fermez là ac

en gros attendons ts que les jeux sortent et on en reparlera! :ok:

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
17 août 2005 à 14:09:27

fo pas chercher, a chaque fois que j´ai acheter fifa ( 98, 2002, 2003, 2004 et 2005) j´y ai joué 1 semaine, sa ma gonflé car c hyper répétitif et apres je mùe suis tourné vers pes
je vois pas pkoi cette année sa changerai alors qu´ils disent la même chose tt les ans :honte:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 août 2005 à 14:13:02

On se fait tous entubé que ce soit pour fifa ou pes alors maintenant...

La vidéo du moment