Voici le test d´un jeu qui m´a énormément marqué : Go Go Golf sur Playstation 2.
Doté de bons graphismes, d´une très bonne jouabilité, d´une bande-son entrainante et d´une longue durée de vie ( moi et mes amis avons passé tellement d´heures sur ce jeu . ..... ) , Go Go Golf est LA référence de la simulation de golf la plus rapprochée à la réalité sur PlayStation 2.
Passioné de golf, je serai tout de même honnête dans mes observations : Ce jeu ne mérite ni plus ni moins que la note finale remarquable de 18/20.
Passons à la phase notes :
Graphiquement, ce jeu est bien soigné. Midas nous a impressioné ( pour une fois ) en nous sortant cette référence de jeu de golf de salon.
C´est fluide, c´est beau à souhait. Bref, ça fait du bien aux yeux.
18/20 : Minuscule probleme au niveau du terrain . ..
En ce qui concerne la jouabilité : elle est remarquable ! Pourquoi faire compliqué en utilisant tous les boutons ? Go go golf se contente de ne proposer que le bouton X de la manette Dualshock, que demandez-vous de plus simple ? Plus d´embrouilles entre les boutons !
Pour tous publics.
19/20 : On ne peut pas faire mieux, désolé mais même en étant objectif j´éprouve une envie de mettre 20, malgré le fait qu´aucun jeu vidéo ne puisse se voir attribué cette note.
Bande son : Les musiques sont entrainantes, bien que pas trop en rapport avec le golf. C´est le petit point noir de Go go golf. ( désolé pour les nombreux fans, mais il faut aussi voir le mauvais coté.)
15/20
Scénario : C´est du golf. Un des meilleurs sports existants, cela devrait suffire à vous convaincre !
-/20
Durée de vie : Aah ! J´attendais d´attribuer une note à la durée de vie de ce jeu ! Vous en passerez du temps sur go go golf ! Le jeu propose des challenges impressionants. Il vous faudra beaucoup de patience pour débloquer le personnage caché Dominique Hausseguy !
19,5/20
Note finale : 18/20.
Ce jeu séduira les fans de golf comme les non-amateurs, les plus jeunes d´entre vous comme les plus agés. Go Go Golf est, je le répete, LA référence des jeux de tous genres sur PS2.