CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITALIE - FRANCE ESPOIRS ARETER!!

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
16 août 2005 à 22:48:39

Piero10 Posté le 16 août 2005 à 22:45:23
et le foot francais n est pas a la hauteur face au foot italiens la preuve combien d equipe francais ont gagner des tropher europeen et combien d equipe italiennes en on gagner

Et alors ? tu est obligé de te cacher derriere le PASSE de l´Italie pour defendre tes arguments ?

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
16 août 2005 à 22:49:43

lebordelaisdu77 Posté le 16 août 2005 à 22:48:19
fo aps etre jaloux goku man et fo savoir accepter la defaite le championnat italien est le meilleu deurope !

Ce n´est pas une question d´etre jaloux , simplement dire que l´Italie est un des pays qui pollue le football

Piero10
Piero10
Niveau 10
16 août 2005 à 22:51:07

entre toi et mois milan a gagner en champions league il y a 3ans contre la juve finales 100% italiennes est ce que la france peut se vanter de ca mais d accord c est le passer ca date de 3 ans alors on verra le resultat de cette saison mais jepense pas que lyon lille ou encore monaco puisse gagner la champions league

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
16 août 2005 à 22:52:37

mais vous avez pas compris chak pays a sa magouille ke ce soit lespagne langleterre litalie comme tu le dit ou la france !

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
16 août 2005 à 22:55:04

Piero10 Posté le 16 août 2005 à 22:51:07
entre toi et mois milan a gagner en champions league il y a 3ans contre la juve finales 100% italiennes est ce que la france peut se vanter de ca mais d accord c est le passer ca date de 3 ans alors on verra le resultat de cette saison mais jepense pas que lyon lille ou encore monaco puisse gagner la champions league !

Oui et alors ? La difference , c´est qu´en France le foot est beaucoup plus clean , avec la dncg par exemple , ce qui donne une image assez propre du football .
Avant le regne de Lyon , il y avait 7-8 equipes qui pouvaient gagner le championnat , on est d´accord ?

En Italie c´est simple :
-Juventus avec ses $$ et ses produits dopants
-Milan AC avec Berlusconi :sarcastic:
-International qui essaie tant bien que mal de rattraper les 2 autres

Tous les ans , le championnant italien se joue entre 2-3 clubs , et ceci depuis plus de 10 ans ! ! comme c´est passionant :sarcastic:

Piero10
Piero10
Niveau 10
16 août 2005 à 23:00:46

lol tu me fait bien rire peut etre depuis 10 sa se joue entre inter milan et juve mais la lazeio a gagner et la roma aussi il ya 5 ans si je me rappelle bien tandis qu e nfrancais on dit 4 fois l lyon tres passionat
ensuite marseille en 93 il ont donner combien d argent
alors franchement mtn continuer a faire du vents parce que j ai besoin d air je suis en train de m ettouffer de rire

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
16 août 2005 à 23:03:51

Piero10 Posté le 16 août 2005 à 23:00:46
lol tu me fait bien rire
alors franchement mtn continuer a faire du vents parce que j ai besoin d air je suis en train de m ettouffer de rire

Bon ben si je te fais rire :bye:

Piero10
Piero10
Niveau 10
16 août 2005 à 23:05:07

comme dirait un francais K-ser

comme tu sais plus rien dire tu t en va s est triste comme meme

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
16 août 2005 à 23:05:58

Allez les ritals juste deux souvenirs:

quart de finale de la coupe du monde France 98 : fumage des raviolis en règle.

Finale de l´euro 2000 :

Refumage massif des raviolis alala quelle fausse joie on leur a fait au rital ils se voyaient déja avec la coupe mouahaha . .. Ils faisaient la meme tete qu´apres la remontée 3-3 par Liverpool contre Milan !

MDR les spagetis aucun mental ! ils savent pas tenir une victoire

Menti
Menti
Niveau 10
16 août 2005 à 23:06:18

Un italien qui parle de magouille a propos de la CDM :sarcastic: Ca me fait rire :rire:

Palmares:

1934 1938 :sarcastic: L´une des 2 organisées en Italie reputé pour sa démocratie et sa liberté d´expression a cette epoque la :peur:

Et puis c´est pas pour changé de sujet mais le sport Francais et bien plsu superieur au sport italien actuellement :ok: :-)

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
16 août 2005 à 23:07:01

Piero10 Posté le 16 août 2005 à 23:05:07
comme dirait un francais K-ser
comme tu sais plus rien dire tu t en va s est triste comme meme

Comme dirait un francais Mascimewolf : quand on discute avec un idiot qui n´ecoute meme pas ce qu´on lui dit , on se casse car c´est une perte de temps

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
16 août 2005 à 23:09:56

Non mais en fait Piero10 c´est un petit belge qui reve d´etre un rital

Mais le probleme , c´est qu´il ne parle aucun mot italien , alors il essaie ( en vain d´ailleurs) de critiquer la France :o))

Allez , c´est pas grave petit belge , si t´es sage on t´achetera un traducteur francais/italien

Piero10
Piero10
Niveau 10
16 août 2005 à 23:11:32

france italie en 98 rien a re dire

france croatie du meme mondial c est etrange comme le gfardien croate est lent ( thuram est un de mes joueur prefere) roberto carlos qui jongle sur le poteau de corner et qui la met dehors betement franchemlent je trouve ca louche surtout qu apres le corner donne goal

france italie 2000 trezeguet casse les nez a toldo meme pas un carton jaune je trouve sa louche je suis pour la juve je me repte la pour des gens qui n lise pas

ensuite maxje sias pas tou quoi

en quoi je t ai pas ecouter je t ai repondu clairement a ce que tu as dit et par 2 fois je t ai prouver le contraire alors vient pas avectes expresion a la c**

Piero10
Piero10
Niveau 10
16 août 2005 à 23:12:30

va vede cho ta fica do culo bastardo et colione

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
16 août 2005 à 23:13:54

ho tu parle bien italien mec :ok: :lol:

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
16 août 2005 à 23:14:00

Mascimewolf Posté le 16 août 2005 à 22:55:04
Avant le regne de Lyon , il y avait 7-8 equipes qui pouvaient gagner le championnat , on est d´accord ?

Piero10 Posté le 16 août 2005 à 23:00:46
si je me rappelle bien tandis qu e nfrancais on dit 4 fois l lyon tres passionat

Piero10 Posté le 16 août 2005 à 23:11:32
en quoi je t ai pas ecouter je t ai repondu clairement a ce que tu as dit et par 2 fois je t ai prouver le contraire alors vient pas avectes expresion a la c**

Lol , ou comment passer pour un idiot , continue l´impro le clown :ok:

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
16 août 2005 à 23:14:03

Bin ouais ta avoué que javais raison Piero et que les italiens passent plus de temps par terre que sur leurs pieds

La simulation c le sport national chez eux mdr

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
16 août 2005 à 23:15:45

gordon-vertecci Posté le 16 août 2005 à 23:14:03
Bin ouais ta avoué que javais raison Piero et que les italiens passent plus de temps par terre que sur leurs pieds

La simulation c le sport national chez eux mdr

:ok:
les inventeurs de la comedia del arte :rire2:

Piero10
Piero10
Niveau 10
16 août 2005 à 23:19:05

toute a fait d accord avec toi gordon l exemple le plus frappant et totti

max meme si tu l avais dit avant qu est ce que ca change que chaque anner une equipe gagner et quelle arrive pas a suivre l anner d apres

regarde dans les grans championnat anglais et espagnol
angleterre 3 a lutter arsenal manchester et mtn chelsea

espagne 2 a lutter barca real et de temps en temps en outsider comme valence ou le depor

et toi tu me dit que le chapionnat de france est meuilleur quand italie alors qu en italie c est pareil qu en espagne et en angleterre

willtipin
willtipin
Niveau 6
16 août 2005 à 23:19:07

c´était bien kiffant quand Henry a calmé les remplaçants italiens quand Wiltord a marqué. Allez restaient assis et regardaient la défaite venir...En Italie c´est pas les meufs qui simulent c´est les gars

La vidéo du moment