CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 Bienvenu O Forum Des Boulet !!!!

metal_gold133
metal_gold133
Niveau 6
16 août 2005 à 19:55:01

tout et ds le titre :oui:

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
16 août 2005 à 19:55:25

toi ossi tu es dans le titre : boulet :oui:

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
19 août 2005 à 01:44:25

Franchement, il a pas tord, ce forum a un niveau général assez bas c´est le moins que l´on puisse dire. Entre les insultes entre om ol psg dès qu´il y a une rumeur de transfert ou un résultat de match,les différents post racistes en tout genres, les topic complétement hors sujet, y´a de quoi dire qu´il y a beaucoup de boulets sur ce forum.

C´est rare quand il y a débats intélligent avec des gens qui donnent leur avis en étant ouverts a celui des autres. Franchement c´est a cause de gens comme beaucoup d´entre vous sur ce forum que les supporter de foot sont pris pour des atardés. Enfin bon tt de façon pour la plupart vous devez être de jeunes ados boutoneux qui ne savent rien dire d´autre que " allez mon club, j´e..... les autres igniiiiin " .

Enfin voila pour résumé le niveau du forum est un peu a la ramasse et pour moi le foot et PES sont des choses respectables et belle, et ce forum ne leur font pas honneur. Dire que c´est le forum le plus fréquenté...

A bon entendeurs

Vive le football & PES

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
19 août 2005 à 01:45:29

c´est beau :snif:

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
19 août 2005 à 01:46:20

wakaatchoum : en effet,tu as raison...

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
19 août 2005 à 01:50:58

ta pas tord

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
19 août 2005 à 02:00:49

tout a fait daccord avec toi on pass pour d abruti alors ke moi perso je ne traite pas les clubs ennemis

Roma444
Roma444
Niveau 8
19 août 2005 à 02:04:08

Entièrement d´accord ! Ce forum donne une mauvaise image du foot, et même de tout les forums du site, en sachant que c´est le plus fréquenté... :honte: Quand les ados boutonneux se rappeleront plus tard de leurs conneries et de leurs gamineries pour le moins pitoyable, j´espère qu´ils se diront : " P*tain, mais qu´est-ce que j´étais con ! "

A bonne entendeur...

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
19 août 2005 à 02:04:43

osef

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
19 août 2005 à 02:06:16

:oui:

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
19 août 2005 à 02:13:54

ça craint...

maxibut
maxibut
Niveau 10
19 août 2005 à 02:18:11

Roma444 Posté le 19 août 2005 à 02:04:08
Entièrement d´accord ! Ce forum donne une mauvaise image du foot, et même de tout les forums du site, en sachant que c´est le plus fréquenté... Quand les ados boutonneux se rappeleront plus tard de leurs conneries et de leurs gamineries pour le moins pitoyable, j´espère qu´ils se diront : " P*tain, mais qu´est-ce que j´étais con ! "

A bonne entendeur...

Roma444
Roma444
Niveau 8
19 août 2005 à 02:25:45

maxibut Posté le 19 août 2005 à 02:18:11
je suis d´accord avec ce que tu dis mais toi tu a 16 ans et tu traites les autres d´ados boutonneux. tu en fais partie aussi, l´adolescence ça se finit pas à 16 ans...

Ouais je sais, mais y´a des ados qui possèdent une certaine culture et éducation, et ils existent hélas des " pseudos-ados" de 12 ou 13 ans qui publie des topics complètement hors sujet.

Je ne veut absolument pas passer pour un ventard ou encore pour quelqu´un de prétentieux qui parle tout haut, mais j´éstime que certains jeunes forumeurs ne sont pas du tout matures. Et perso,j´aime beaucoup les débats foots entre supporters et footeux bien élevés, sans insultes, c´est quand même beaucoup plus interessant... Je pense que t´es de mon avis :), ca serait beaucoup mieux comme ça, il faut instaurer le mot RESPECT ! !! :p)

maxibut
maxibut
Niveau 10
19 août 2005 à 02:30:59

t´as raison :ok:

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
19 août 2005 à 02:33:55

Déjà je sais pas comment tu pourrais savoir mon age lol ! Je connais les créateurs de la serie depuis le premier iss, j´ai 20 ans et jrentre en bac+3 dsl... D´accord pour le respect mais ça me sidère de voir des topics de merde alors qu´il y a plein de sujets intéréssants a traité. Mais moi jmaintiens que c´est ce genre de gamin, ( ptetre pas boutonneux hein, ça c du détail synthaxique) qui fout la merde et mélange tout, qui insulte et qui fait du racisme gratuit. Et si ce genre de personne est plus agée c´est que c´est vraiment grave...

maxibut
maxibut
Niveau 10
19 août 2005 à 02:35:52

la stupidité se limite pas à l´adolescence, chez certains elle dure toute la vie

Roma444
Roma444
Niveau 8
19 août 2005 à 02:37:26

Au fait, qui est le modéro de ce forum ? c´est toujours Scholes ? On le voit jamais...

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
19 août 2005 à 02:37:55

malheureusement....

maxibut
maxibut
Niveau 10
19 août 2005 à 02:38:40

ça fait deux mois qu´il fout plus rien...
mais bon des fois il est chiant...

Roma444
Roma444
Niveau 8
19 août 2005 à 02:39:31

Mais qu´est-ce qu´il fout ? Il est parti en vacances ? Merde, faut instaurer un shériff pour faire régner l´ordre !

La vidéo du moment