Club:Paris Saint Germain
Budget:45M€
Entraineur:Team-psg
Victoires/Nuls/Défaites:2Victoires/0Nul/1Défaite
Formation:
--------------Cech----------------
Clichy-----Rozenhal----Yepes---Cole
------------- M´Bami----------------
Dhorasso----------------------Rothen
-------Ben Arfa-----Pauleta---------
---------------Henry----------------
Remplaçants:
Bueno
Letizi
Pancrate
Pichot
Rodriguez
Transferts:
Arrivées:
16/08/O5 Le directeur sportif a annoncé aujourd´hui même l´arrivé d´un grand attaquant en provenance d´Arsenal : Thierry Henry. " Je suis ravi de jouer au PSG. Cela me permettra de découvrir un tout nouveau championnat qu´est la Ligue 1" a annoncé l´attaquant français à notre représentant de presse. En contrepartie, l´attaquant Ljuboja part en Angleterre dans le cadre d´un échange. " Nous pensons avoir une très bonne affaire. Ljuboja n´était plus dans les plans de l´entraineur, Henry va apporter du soutient a l´equipe " a déclaré tout à l´heure le manager du Paris Saint Germain.
17/08/05:Une nouvelle importante vient de tomber:Petr Cech,actuel gardien incontestable de Chelsea, vient d´être transféré au PSG " C´est un immense bonheur pour moi de revenir en L1".Ce goal historique a déclaré qu´il ne s´était jamais habitué a l´air britannique.Par ailleurs , Team-psg,entraineur du Pais Saint Germain , a fait savoir qu´un échange entre Alonzo auquel viennent s´ajouter 20M€ a était trouver trouver entre Gogeta_the_best et Team-psg pour conclure le transfert du Tchèque.
18/08/05Aujourd´hui,après sa première défaite,Team-psg est passé au chose sérieuse!En effet en tou début d´après midi , après de maigre négociation, un accord entre Lyon et PSG a été trouvé pour l´échange de Kalou et Ben Arfa qui s´expriment " J´avais une place induscutable a Lyon mais l´entraineur ne m´a jamais fais confiance.Aujourd´hui est le plus beau jour de ma vie car je vais joué titulaire au coté de joueurs de qualité iréprochable"
Alors que Team-psg cherchait un défenseur droit et un défenseur gauche , la nouvelle est tombé aux alentours de 14H00 en apprenant les transferts d´Ashley Cole et du jeune prometteur Gael Clichy!!
Départs:
18/08/05:Mendy vient d´être vendu a Liverpool pour une somme de 15M€!Team-psg a justifié ce choix lors d´une conférence de presse en expliquant qu´avec l´arivée de Clichy , Mendy n´avait plus beaucoup de chance d´être titulaire
Annonce:A partir de demain et jusqu´a jeudi prochain je serais en vacances!Tous mes joueurs seront intransférables ( c´est a dire aucun trnafert ne pourra étre conclut durant cette période ni d´échange).Ma formation , lors des matchs,sera la meme que d´habitude:c´est a dire
--------------Cech------------------
Clichy-----Rozenhal----Yepes---Cole-
------------- M´Bami----------------
Dhorasso----------------------Rothen
-------Ben Arfa-----Pauleta---------
---------------Henry----------------
Si vous voulez faire des négociation avec moi c´est aujourd´hui ou alors vous attendrez jeudi prochain