Club:Paris Saint Germain
Budget: 50M€
Entraineur:Team-psg
Victoires/Nuls/Défaites:2Victoires/0Nul/0Défaite
Formation:
--------------Letizi----------------
Mendy-----Rozenhal----Yepes---Armand
------------- M´Bami----------------
Dhorasso----------------------Rothen
--------------Kalou-----------------
-------Henry---------------Pauleta
Remplaçants:
Bueno
Alonzo
Pancrate
Pichot
Rodriguez
Transferts:
Henry=Ljuboja + 35M€
16/08/O5 Le directeur sportif a annoncé aujourd´hui même l´arrivé d´un grand attaquant en provenance d´Arsenal : Thierry Henry. " Je suis ravi de jouer au PSG. Cela me permettra de découvrir un tout nouveau championnat qu´est la Ligue 1" a annoncé l´attaquant français à notre représentant de presse. En contrepartie, l´attaquant Ljuboja part en Angleterre dans le cadre d´un échange. " Nous pensons avoir une très bonne affaire. Ljuboja n´était plus dans les plans de l´entraineur, Henry va apporter du soutient a l´equipe " a déclaré tout à l´heure le manager du Paris Saint Germain.
17/08/05:Une nouvelle importante vient de tomber:Petr Cech,actuel gardien incontestable de Chelsea, vient d´être transféré au PSG " C´est un immense bonheur pour moi de revenir en L1".Ce goal historique a déclaré qu´il ne s´était jamais habitué a l´air britannique.Par ailleurs , Team-psg,entraineur du Pais Saint Germain , a fait savoir qu´un échange entre Alonzo auquel viennent s´ajouter 20M€ a était trouver trouver entre Gogeta_the_best et Team-psg pour conclure le transfert du Tchèque.
Annonces:Je suis toujours a la recherche de 2 défenseurs ( 1 droit et 1 gauche)