club:milan ac
manager: super__vegetas ou vegeta777
budget63M
equipes types
_________0__________ dida
__0___0_____0__0___ maldini-ferdinand-hyypia-stam
_____0__________0___ gerrard-kaka
_________0__________ veron
____0_____0_____0___ vieri-trezeguet-shevchenko
remp: kalac-rui costa-serginho-simic-jankulovski-
gilardino-emerson-kewel
16/08/O5 Le directeur sportif a annoncé aujourd´hui même l´arrivé d´un grand défenseur en provenance de manchester:rio ferdinand:"je suis ravi da signé mon contrat avec le milan AC c une tres bonne équipes 1 des meilleurs au mondes" a exprimé rio " ce transferts va augmenter notre defenses le recrutment n´est pas encore nous cherchons deux bon milieu j´espere que l´arivée de rio va attirée des bon joueurs a venir dans nortre club " a exprimé le directeur sportif du milan AC
16/08/O5 " une autre arriveé aujourd´hui celles de l´attaquant de L´EDF david trezeguet ce transferts va renforcer notre secteur offensifes"
a dit le Le directeur sportif
16/08/O5 " un autre transferts celui de gattuso
la juve nous a proposer un échange gattuso contre emerson+23M oui la juve nous a mis 23M sur la table c´est meme plus que le transferts de viera nous avons accepté cet echange nous sommes persuadé que nous avons fait le bon choix" a dit le president du milan AC super__vegetas
16/08/O5" un nouveau transferts celui de l´international argentin veron nous avions besoin d´un bon tireur de couc francs nous avons directement pensé a lui c´est a joueurs tres doué
je pense qui s´integrera tres rapidement le transferts du prodige argentin argentin s´élevé a 20M+un joueurs ce joueurs etait costacurta il rentrait pas dans nos plan donc nous l´avons transferé " a exclamé le president du club
16/08/O5 " nous avont fait plusieurs transferts le meme jours mais ce n´est pas encore fini nous avons demander un échange a liverpool c´etait nesta+pirlo+seerdorf contre kewel+gerrard+hyypia helas nous sommes au regré de laisser le prodige italien nesta mais nous tenions absolumebt a avoir le prodige anglais gerrard ce joueurs a beacoup d´avenir il n´a que 24 ans et tous les clubs le veulent " a dit l´entraineur du milan AC