CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA06 va fouttre une branlée a PES5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 08:45:02

naruto_TFC, moi je suis plus pour fifa et ce dans tous les sens, pourtant je m´éforce des fois de jouer a pes (car tous mes potes le préferent aussi) mais j´y arrive pas j´ai encore jouer ce soir et j´ai limpression de jouer avec des robots qui se déplacent en tranchent de 45°. et ce qui ma marqué aussi c´est mon pote (qui se débrouille assez bien a pes) qui fesait des demi tour a la limite de la ligne et j´ai été surpris car c´était trop net et trop rapide, ça m´étais tous de suite mon défenseur dans le vent (meme si je suis nul), je trouve vraiment pas sa réel a la vitesse que c´est executer. je vais arreter la parce que moi perso je pourrais critiquer pes pendant des heures et vous faire pareil pour fifa...dailleurs vous vous privez pas.lol.

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:51:29

Tu as inversée les noms :oui:

speakup
speakup
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:14:54

moi je dis 2 à 1 pour pes5

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 09:21:57

si tous les gens etaient comme wopy, henryisthebest et dodo il y aurait moins de c*** sur terre. comme dit wopy chacun ses gouts. alors respectez les autres un peu.
ps: j aime pes et fifa

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:22:59

:rire: aimé Fifa :rire:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 09:26:13

deja on dit "j aime pas"et non pas "c est pourri"

Ronaldinho063
Ronaldinho063
Niveau 2
01 septembre 2005 à 09:28:54

Fifa 2005 est mieu fait que PES 4

asmfc69
asmfc69
Niveau 2
01 septembre 2005 à 09:39:26

bon fo avouer une chose fifa a des avantage comme des inconvéniants le plus flagrant c est de marquer pratiquement a chaque occasion mais les avantages sont la licence, fifa a tous les clubs, les vrais noms ...... sur ce point fifa est imbattable (pour le moment) car konami chaque année arrive a récupérer kelke accord cet année c est avec arsenal et 2 , 3 otre ou l on ora l ékipement entier on sera kitte de la refaire.
Mais bon la bible du jeu de foot c est kan méme PES rien a redire sur le réalisme on ne marke pa a chake occasion (pr ma part j aimeré un PES6 avec la licence ka fifa tous les clubs, vrais noms .... et la PES sera une merveille ke dis je un prodige du jeu de foot) dc voila

moixx
moixx
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:41:58

mais les joueurs de fifa n´ont que le mot graphisme de leur gueule, c pr sa qu´ils aiment fifa
laisez les vivre et se planter (parce que 60 € le fifa, sa fé mal au cul)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 09:43:44

moi je joue en niveau international a fifa et je te rassure je marque pas a chaque coup, jarrive a faire des matchs tres serré, je perd, je gagne sa dépend, et sur des score qui ne dépassent jamais les 3buts pour une équipe.je prends vraiment du plaisir. je trouve que quand vous dites "marquer a chaque occaz" vous exagérez énormement.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 09:44:01

arretez de toujours dire que l on marque a chaque occasion. au lieu de dire ca si vous n avez pas joué au 2005 telechergez au moins la demo du 2006. en plus le niveau est plus dur car le jeu est seulement en semi pro et il est difficile de marquer

moixx
moixx
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:45:15

non mais g joué sur x box au 2005 et c de la merde c tt au début sa fé binne impression mais apres le jeu tourne vite en rond et ya des techniques pr maarquer je te le jure

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 09:47:04

ce qui est vraiment bete c est que les joueurs de pes non pas de cerveau (a part certains mais en tous cas pas moixx). alors meme si pes est plus realiste nous au moins les joueurs de fifa on a un cerveau et notre forum et beaucoup plus clean et il n y a pas de boulets a part ce de pes qui viennent critiquer fifa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 09:47:53

moixx, c´est vrai qu´a la force d´y jouer on trouve des techniques pour marquer comme tu le dis.......euh c´est pas le but du football ?

moixx
moixx
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:48:40

c con kau forum de pes yai de sboulet de fifa qui vont nous faire chier et critiquer pes !! !
sa marche dans les 2 sens

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 09:50:30

moi je ne critique pas pes alors je me sens pas concerné. en tous cas toi il serait tant que tu retournes en cours car tu es en train de perdre les notions de l ortographe

moixx
moixx
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:50:30

bah non excuse moi mais c pas en trouvant une technqiue sure pr marquer a chaque fois kon peut se permettre de dire ke le j,eu est réaliste
dsl mais g jamais 10 identique alor ka fifa un par match...

boerip
boerip
Niveau 4
01 septembre 2005 à 09:51:15

en ce qui concerne le fait de marquer a chaque occasions pes n a pas grand chose a dire vu que lorsqu´on est face au gardien il suffit de faire un ptit lob au gardien ca marche a tou les coups ( carré puis L1 ) ou une vieille feinte de tir pour s ouvrir le but tro facilement dc bon ...

moixx
moixx
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:51:36

lol tkt brevet ac 15. 2 DE MOYENNE ET 15.8 sur lannée et 14 en français
désormais je t´écrirais en français

moixx
moixx
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:52:13

suffit de trouver l´ouverture, et en 6 étoiles c´est pas très facile

La vidéo du moment