CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon l'équipe de choc

Diggy_daz
Diggy_daz
Niveau 1
24 mars 2005 à 17:45:28

Lyon est incontestablement l´équipe de ligue 1 la plus compétente depuis au moins 5 ans. Au niveau recrutement l´OL a su deniché d talents caché comme essien, diarra etc... tous ca grace a ce batard d´aulas mais faut dire qui fait du bon boulot. Lyon est devenu l´une des meilleurs equipe d´europe personne peut dire le contraire

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:46:38

je suis d´accord sur le debut mais dire que lyon est devenu l´une des meilleurs equipe d´europe :lol: n´importe quoi :sarcastic:

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:49:39

d accord avec Diggy Daz , Aulas fait du bon boulot il a les résultats pour lui et démontre que c´est dans la continuité qu´on arrive a ses fins.J´aimerais qu´ils fassent la meme chose à l´OM plutot que de changer l´équipe chaque année.
:bye:

Diggy_daz
Diggy_daz
Niveau 1
24 mars 2005 à 17:58:17

T con toi ou quoi tu regarde jamais la ligue des champions a croire que ta de la merde dans les yeux figure toi que lyon est qualifié en ligue d champions depuis 5ans au moins de plus a chaque fois ils font un parcours raisonable en Ligue des champions et quand je dis que lyon est l´une des meilleurs equipe d´europe cA veut dire qu´elle se qualifie souvent en C1 mais normal tu fais partis des gros conard qui veux jamais admettre

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
24 mars 2005 à 17:58:43

go go gooooooo chelsea

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:00:28

oui mais je voudrai bien les voir contre des grosses equipes :sarcastic: pas comme le werder ou le psv meme si je croi que le psv va gagner :ok:

issa33
issa33
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:03:08

lyon est l´une des meilleur équipe d´europe :
je suis parti sur le site de l´inter de milan avant le tirage au sort et sur un sondage : quel equipe voudrait vous que l´inter affronte en quarts de finale lyon a 6%.
http://www.inter.it/aas/sondaggio/risultati.cgi?ID=343&L=en

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:05:18

Etre dans les 10 meilleurs équipes d´europe j´appelle cela un grand d´europe vu le nombre d´équipe....
Lyon est dans les 10 premières ça c´est sur....

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:05:22

et alors le Celtic aussi se qualifie chaque année en C1

--ASSE--
--ASSE--
Niveau 1
24 mars 2005 à 18:06:54

alala regadez moi ça, i gagne 7-2 contre le werder et sayé c LA meilleur équipe d´europe. n´importe koi ces lyonnais

takeoff
takeoff
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:07:13

putain ce sondage m etonne . lyon est l ekipe la plus crainte par l inter milan

allez l ol

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:07:46

elle fait partie des 10 meilleurs equipes d´europe

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:09:05

La pas dit LA il a dit " une des meilleurs" apprends à bien lire :rire: et puis c´est vrai car si on me dit que Arsenal est une des meilleurs équipe ben Lyon aussi a largement leur niveau.

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:09:23

--ASSE-- Posté le 24 mars 2005 à 18:06:54
alala regadez moi ça, i gagne 7-2 contre le werder et sayé c LA meilleur équipe d´europe. n´importe koi ces lyonnais

Ou t´as vu écrit ça?????

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:09:34

arsenal :lol:

--ASSE--
--ASSE--
Niveau 1
24 mars 2005 à 18:12:32

personne sur ce topic a écrit sa mé depui leur victoire sur le werder en C1, lyon se la raconte grav: on va gagner la C1, on ai l´UNE des meilleurs équipe d´europe etc etc

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:13:25

Oui moi je pense quelle fait parti des meilleur équipe d europe... Pourquoi car elle est souvent en coupe d europe, comme le real, on regarde souvent en C1 donc grande équipe, Monaco, souvent en C1 grande équipe...
Chaque équipe ont le mérite d etre une grande équipe d europe quand elle accede en C1...

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:13:31

--ASSE-- Posté le 24 mars 2005 à 18:12:32
personne sur ce topic a écrit sa mé depui leur victoire sur le werder en C1, lyon se la raconte grav: on va gagner la C1, on ai l´UNE des meilleurs équipe d´europe etc etc

encore un qui comprend rien ils esperent ils ont pas dit qu´ils allaient la gagner

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:13:34

:lol: meme avant je pensais ca mais c kan meme une bonne equipes d´europe et puis si on est en quart c pas du a la chance

--ASSE--
--ASSE--
Niveau 1
24 mars 2005 à 18:15:08

et ouai on véra les lyonnai, si vous passé en demi ( je vous le souhaite) kan vous gagnerai contre le milan ou l´inter ( je vous le souhaite aussi) ben la on poura dire ke lyon est une grande équipe européenne.
c´est tou

La vidéo du moment