-chut-v2 Posté le 16 août 2005 à 15:22:23
lord_lurtz2 t´es aller a Gerland pour dire ça ? moi j´suis aller dans pas mal de stade et je peux te dire qu´a lyon y a la meme ambiance qu´au velodrome, j´vois pas sur quoi tu te bases pour critiquer comme ça , l´influence peut etre
tu dis vraiment n importe koi !
moi je suis de amiens et kan jvé a amiens g l impression kil y a une pur ambiance
et pourtant c vraiment de la merde !
et toi tu va voir des matchs ke a gerland alor tu croi ke c magic é en + vous gagnié tt le temps !
g dja été a sainté , marseille , gerland et Lens et ben jpe te dire ke kan j allé voir joué les verts kan ils été en L2 ben l ambiance été meilleur ke kan g été voir lyon-OM a lyon
et tu vois kan tu regardes un match de l OM , lens , sainté voir Paris tu entend bocou de bruit ! alor ke kan tu regarde lui tu entend une foi o debu du match " ki ne saute pas..." et tu réentend la mm kan lyon gagne 3-0
je suis objectif toi pas aparament ! je suis pour l OM et jpe te dire ke en france les verts on le meilleur public parce ke mm kan ils sont en L2 le stade est tt vert l année ou ils on fini relegable ( ac alex , aloisio... ) les suporter on soutenu jusk au bout ! jpe te promettre ke si Lyon commence a perdre gerland sera deserté !