lu de sa vie
Victoria Beckham concède n´avoir jamais lu un livre, faute de temps
agrandir la photo
LONDRES ( AFP) - Victoria Beckham, épouse du meneur de jeu du Real Madrid et ex-chanteuse au sein des Spice Girls, un " girls´ band" des années 90, a reconnu dans un entretien n´avoir jamais lu un seul livre de sa vie, faute de temps...
" Je n´ai jamais lu un livre de ma vie", a confié benoîtement Victoria Beckham dans un entretien avec le magazine espagnol Chic dont les meilleurs passages étaient déjà publiés lundi dans la presse britannique: " En fait, je n´ai pas le temps, je préfère écouter de la musique, même si j´aime les magazines de mode".
De fait, l´ex-Victoria Adams, mère de trois garçons, Brooklyn ( 6 ans), Romeo ( 2 ans) et Cruz ( 6 mois), fait plus souvent la Une de la presse tabloïde pour ses tournées dans les boutiques de luxe que pour ses virées dans les pourtant nombreuses librairies londoniennes.
La confession de " posh" ( "snob"), la Spice Girl connue pour ses allures de fille de bonne famille, ne pourra qu´attrister son footballeur de mari, David Beckham, déjà auteur de deux autobiographies.
Avec cette révélation, l´ex-Victoria Adams, 31 ans, reconnaît donc également qu´elle n´a jamais lu sa propre autobiographie, " Learning to Fly" ( "apprendre à voler").
comment elle faisait pour chanter toute sa vie elle a fait du play back