Selon vous avec le retour de Zidane quel serait le meilleur systeme pour que la france soit performante ?
_______coupet_______
sagnol__gallas__thuram__evra________makelele__vieira__________________zidane________________giuly_______________malouda__________henry________________
pour moi ça devrai ressemblé a ça demain
4-5-1-------------Coupet------------------Sagnol----Thuram---Gallas----????????--------Makelele----Vieira-------------Dhorasso-------------------Rothen--------------Zidane----------------------------------------Henry-----------
moi je remplacerai giuly par wiltord ( giuly pas selectionné) et je prefererai cissé a la place d henry
y a au moins giuly et evra demain?
sagnol__gallas__thuram__abidal________makelele__vieira__________________zidane________________giuly_______________pirès____________henry______________
Demain ce sera :
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Coupet¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤ Thuram Gallas¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤ Sagnol Evra¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Vieira¤¤¤¤X¤X¤¤¤¤ Makélélé Rothen¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Devinez...¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤ Trézéguet Henry
malheureusement domenech il est tro con il va metr
thuram__givet__squillaci__gallas________makelele__vieira__________govou_________________zidane__________henry__trezeguet____
on va pa allé loin avec ca...
sagnol____thuram__gallas__abidal__
____Giuly__makelele__vieira________
Zidane______Trezeguet____henry______________
bah a mon avis vus le resultat, domenech va garder celui là !
je crois que les stats parle pour lui zidane est un tré grand joueur 94 séléctions pour 7 défaites...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1395492-1-0-26-0-0.htm
il y a 1 topic sur léquipe de france