Avant toutes choses je tient a précisé que c´est le premier We auquel je joue n´ayant toujours joué auparavant que nos petit Pes
Donc voila aprés une semaine de jeu voici mon avis ( je sais qu´il y a beaucoup de topic mais bon
)
Graphimes:
Ca pas bougé d´un pouces , a part peut etre que les joueur sont moins brillant que dans Pes 4 ( Konami aurait il refusé le sponsoring de Ocedar
)
Gameplay:
Rien a dire c´est complet!Les passes nécéssite vraiment une habitude et une concentration,pour tirer il faut vraiment etre bien placé sinon c´est la bakayoko assuré ( j´ai d´ailleur du tué quelques mouette lors de mes premeir matchs ) ,les gardiens sont bons mais sans plus , ils ont tendances a vouloir trop bouché l´angles opposé ce qui donne parfois des buts clownesques
, les arbitres sont plus vivant mais la regle de l´avantage est parfois bizarre , pas mal de fautes sans carton , des blessures comme en vrai enfin du bon bon foot
Animation:
Alors la de toutes béauté , la gestuelle des jouers est vraiment mais vraiment magnifique c´est du jamais vu ralala les cornes les passes les tirs les têtes les dégagment des gardiens tout a été amélioré ces vraiment beau a voir
La LM:
Alors je l´ai commencé que hier donc je ne suis encore quand d2, elle a pas baucoup évolué a part quelques petite nouveauté ( gadget ) assez sympathique , comme de nouveau joueur a la place de nos vieu Vornander Celinili et autres ( Dodo
) , une nouvelle forme d´évolution pour les jeunes joueurs , seul point noir il se fatigue trés vite , je suis d´accord que tout les footballeur non pas trois poumon et un médécin italien mais bon de la a pouvoir joué qu´un match sur deux c´est un peu clownesque
. Pour l´entrainement d´intersaison je verai quand j´y serai
Mode edit :
Une pur merveille pour les insomaniak et les accro du détail , on peut tout modifié ou presque
Voila c´est vraiment le meilleur jeu de foot auquel j´ai joué pour le moment , en dehors des quelques pti bug comme la durée des arret de jeu ( 6 min en 1ere mi temp et 7 en seconde on se croirait a un OM-ASSE a tout les matchs ) les arbitre chaud du sifflet mais moins du carton , et la facilité avec des joueur comme Zidane ou autres de mettre une défense dans le vent ( je sais c´est réaliste mais j´aime pas ) Vraiment un bon jeu qui vaut le détour