CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur We 9

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2005 à 01:34:19

Avant toutes choses je tient a précisé que c´est le premier We auquel je joue n´ayant toujours joué auparavant que nos petit Pes :o)) Donc voila aprés une semaine de jeu voici mon avis ( je sais qu´il y a beaucoup de topic mais bon :-d )

Graphimes:
Ca pas bougé d´un pouces , a part peut etre que les joueur sont moins brillant que dans Pes 4 ( Konami aurait il refusé le sponsoring de Ocedar :o)) )

Gameplay:
Rien a dire c´est complet!Les passes nécéssite vraiment une habitude et une concentration,pour tirer il faut vraiment etre bien placé sinon c´est la bakayoko assuré ( j´ai d´ailleur du tué quelques mouette lors de mes premeir matchs ) ,les gardiens sont bons mais sans plus , ils ont tendances a vouloir trop bouché l´angles opposé ce qui donne parfois des buts clownesques :o)) , les arbitres sont plus vivant mais la regle de l´avantage est parfois bizarre , pas mal de fautes sans carton , des blessures comme en vrai enfin du bon bon foot :)

Animation:
Alors la de toutes béauté , la gestuelle des jouers est vraiment mais vraiment magnifique c´est du jamais vu ralala les cornes les passes les tirs les têtes les dégagment des gardiens tout a été amélioré ces vraiment beau a voir :)

La LM:
Alors je l´ai commencé que hier donc je ne suis encore quand d2, elle a pas baucoup évolué a part quelques petite nouveauté ( gadget ) assez sympathique , comme de nouveau joueur a la place de nos vieu Vornander Celinili et autres ( Dodo :coeur: ) , une nouvelle forme d´évolution pour les jeunes joueurs , seul point noir il se fatigue trés vite , je suis d´accord que tout les footballeur non pas trois poumon et un médécin italien mais bon de la a pouvoir joué qu´un match sur deux c´est un peu clownesque :o)) . Pour l´entrainement d´intersaison je verai quand j´y serai :)

Mode edit :
Une pur merveille pour les insomaniak et les accro du détail , on peut tout modifié ou presque :)

Voila c´est vraiment le meilleur jeu de foot auquel j´ai joué pour le moment , en dehors des quelques pti bug comme la durée des arret de jeu ( 6 min en 1ere mi temp et 7 en seconde on se croirait a un OM-ASSE a tout les matchs ) les arbitre chaud du sifflet mais moins du carton , et la facilité avec des joueur comme Zidane ou autres de mettre une défense dans le vent ( je sais c´est réaliste mais j´aime pas ) Vraiment un bon jeu qui vaut le détour

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
16 août 2005 à 01:38:09

Est-ce vrai que dans les tribunes les spectateurs sont mieux faits ? ?
Et qu´on peut y voir des pogo ou autre gestuelles ? ?
Et enfin les chants sont-ils audible ? ?

J´aime beaucoup les jeux de foot pour le cote tribunes aussi donc merci d´avance pour les infos ! !!!!!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2005 à 01:41:27

Au niveau ambiance ya pas eut beaucoup de changement!
Les spec ya quelques cut scénes en 3d parfois !
Aprés l´ambiance n´est pas beaucoup plus transcendente que dans pes 4 :snif:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
16 août 2005 à 01:43:49

y a des tifo???

moi a l epoque quand pes4 etais meme pas sorti on m avais dit niveau ambiance yaura un grand changement

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2005 à 01:45:12

euh part un maillot du japon dans le mode Nippon challenge j´en ai pas vu

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
16 août 2005 à 01:49:36

ok merci dommage :/

djtal42
djtal42
Niveau 10
16 août 2005 à 01:52:34

Les grosses frappes lointaines c´est bien fait,ca bouge bien les filets?

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
16 août 2005 à 02:01:04
dscaj
dscaj
Niveau 4
16 août 2005 à 02:18:36

Pour la LM le mode entrainement est assez different.

Je m´explique

Possibilite de blessure a l´entrainement.

Tout est fait automatiquement mais il faut choisir un entrainement par semaine.(fini de faire touts les entrainements avec touts les joueurs)

Il montre l´etat de fatigue des joeurs et on doit choisir entre les differents entrainements proposes ou de les metre au repos(conseille pour fatigue sup a 50)

Les entrainements seulement disponible en fin de saison(fini a l´intersaison)

On gagne du temps mais on peut pas les faire progresser aussi vite

Derniere difference de taille au debut de saison(1ere) on peut virer autant de joueurs qu´on veut et engager l´equivalent. Ce n´est pas limite a 3 comme dans PES4. Donc on peut changer toute son equipe avant meme le 1er match. ( personelment je l´ai pas fait j´ai garder des jeunes qu´on l´air de prometre) Attention aux finances, car trop de gros salaires= faillite en fin de saison, en D2 il y a pas tant de match que ça.

Voila ma vision de la Ligue Master

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
16 août 2005 à 06:02:25

" on peut virer autant de joueurs qu´on veut et engager l´equivalent. Ce n´est pas limite a 3 comme dans PES4. Donc on peut changer toute son equipe avant meme le 1er match. ( personelment je l´ai pas fait j´ai garder des jeunes qu´on l´air de prometre)"

Gnéé tas joué a pes4 toi? Avec l´option " libérer" tu as toujours pu virer autant de joueurs que tu veux ( encore heureux).

" Attention aux finances, car trop de gros salaires= faillite en fin de saison, en D2 il y a pas tant de match que ça."

Ok, mais en quoi cela est une nouveauté pour WE9?? Merci pour les conseils de base tu aurais pu rappeller également de penser a sauvegarder avant d´éteindre la ps2 ou bien de faire une pause toutes les 3 heures pour les yeux...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2005 à 06:11:14

il voulait parler du debut quand tu as 3 choix le choix ou tu as l´equipe de base et tu peux rajouter 3 joueur ds pes4 et la c´est illimité tu peux changer toute l´equipe

WW9
WW9
Niveau 5
16 août 2005 à 09:27:00

est ce qu´on peut créer les vrais maillots?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2005 à 10:50:43

Ouais tu peux faire des maillot trés ressemblant :ok:

Pour les tifos je savait pas Rozenhal merci , je testerai avec un Boca - River :content:

Pour la LM avec la précision sur l´entrainement de dscaj ca a l´air mieu que dans l´autre :)

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
16 août 2005 à 10:57:09

tu peut nous montrer refait sil te plai

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2005 à 11:02:53

malokoksis Posté le 16 août 2005 à 10:57:09
tu peut nous montrer refait sil te plai

Quoi :question:

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
16 août 2005 à 11:22:53

des maillots refait
exemple des maillot de l1

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
16 août 2005 à 11:24:41

sa serait super sympa car personne en a encore montrer et a chaque fois que je demande den vooir on me dit de chercher mais je trouve pas

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2005 à 11:39:24

Beh a vrai dire j´ai fait aucun maillot , tu veut les maillot de base ou les maillots edité ?
Mais franchement ayant parcouru le mode edité tu peut faire des maillot trés ressemblannt sinon sur wearepes il me semble avoir vu le maillot de l´O.M du Psg et de lens , jvai voir si j´ai pas le lien :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2005 à 11:40:49

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=10516&st=15

voila :)

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 août 2005 à 11:46:15

Il y a quoi comme license , on peut faire les maillots de l´OM et du PSG ?

La vidéo du moment