Il paraît que la Liga ne commence jamais sans que Ronaldo fasse son fameux pari de buts. Cette année ne pouvais pas moins être...
Les gens sont amusés aussi avec cela. Pour moi c´est un défi très important. Je me fixe des objectifs et cette année je vais maintenir le même chiffre parce que je n´y suis pas encore arrivé. J’espère obtenir cette année les 35 buts et ainsi si je marque des buts, je crois que j´aiderai beaucoup l´équipe. J´espère gagner mon pari parce que je l´ai perdu deux années, j´ai gagné seulement la première année, quand j´ai promis 30 buts et je l´ai fait. Les deux années suivantes j´y été presque, un avec 32 ( dont les huit du Brésil) et un autre avec 31. La vérité est que ce n´est pas un défi facile à obtenir, mais il me motive
Si je vous demandais de choisir un titre ?
La Ligue des Champions et la Liga, je crois qu´encore plus la Liga, car les gens ont davantage d´illusion, viennent chaque dimanche nous voir, achètent leurs billets. Mais la Ligue des Champions je ne l´ai pas encore gagnée et je ne quitterai pas le football sans l´obtenir
( communiqué prit sur ronaldozone.net