je me suis procuré la version japonaise du futur pes5 et il n´y a qu´un mot pour le definir:MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon d´accord les graphismes n´ont pas vraiment evolué et les pelouses des stades sont toujours aussi moche mais ce sont les seuls repproche que l´on puisse faire a ce jeu
jamais un jeu de foot n´a ete aussi realiste,tout ce que l´on a vu pendant les vrai matchs on peu le realiser dans pes5 c incroyable.certes il n´y a pas beaucoup de licenses en plus mais grace au mode edit ultra complet on peut créer les veritables maillots(sponsors,marques.......)on peut aussi modifier les crampons et memes modifier les gants des gardiens de but.Les visages sont de plus en plus realistes avec certains joueurs prochent de la perfections absolue:exemples:zidane,ronaldinho,drogba,deco,
figo,rooney,robinho,luyindula et bien d´autres encore.
il y a aussi pas mal de nouveaux ballons comme celui du mondial 2002 par exemple mais aussi de nouveaux stades ont fait leur apparitions:stade du reizor(la corogne),mestella(valence),weser stadium(werder breme) et d´autres.
de nouvelles conditions météo viennent aussi s´ajouter comme la neige et l´orage.
il y a encore pleins de choses a dire mais d´abord je vais y jouer un peu.
je vous tiens au courant pour plus d´informations
A+