CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON ou comment se faire arnaquer

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 août 2005 à 17:57:29

Neorossi :d)

Aussi les offres avec Tiago ne sont pas officielles,enfin il me semble.

Alors peut etre qu´il sais fait arnaquer a la fin mais dans l´histoire moi je retient qu´il a fait passer le prix d´Essien de 38 a 45M€

John_Terry
Posté le 15 août 2005 à 17:53:43
avec tout l´argent qu´il ont je vois pas ou est l´arnaque chelsea n´a pas perdu d´argent.

Ils en ont gagnés peut etre :honte:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 août 2005 à 17:59:03

Neorossi :d)

Aulas n´est pas riche a l´origine,je suis d´accord il ne doit pas venir d´1 HLM mais il a quand meme construit pas grace a sa fortune personnelle.

ET RLD lui il injecte 15M€ a l´OM mais sa ne donne aucun resultat.

Donc au moins il a le merite de construire une bonne equipe,on ne peut pas le renier.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 août 2005 à 18:00:17

ouais mais le probleme avec l´OM c´est que RLD injecte 15M mais que les présidents sont tellements incompétants qu´ils ne savent pas quoi en faire

narkotic58
Posté le 15 août 2005 à 17:57:29
Neorossi

Alors peut etre qu´il sais fait arnaquer a la fin mais dans l´histoire moi je retient qu´il a fait passer le prix d´Essien de 38 a 45M€

il ne l´a pas vendu pour 45M :non:

Kalone
Kalone
Niveau 8
15 août 2005 à 18:01:40

Sacré Roman Abramovich...

Il est plus en Russie, il peut plus tuer ses ennemis alors il les achète :non2:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
15 août 2005 à 18:04:03

kalone Posté le 15 août 2005 à 17:56:37
38M pour Essien! Mais

Et après c´est Aulas qui se fait arnaquer

derniere offre de chelsea 39 millions + tiago et tiago c´est pa 1 merde demandaient au supporters de MU il leur ont laisser 1 bon souvenir

hemaka
hemaka
Niveau 3
15 août 2005 à 18:07:54

Forum Pro Evolution Soccer 5 Liste des forums
Sujet : LYON ou comment se faire arnaquer

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -

narkotic58 Posté le 15 août 2005 à 17:57:29
Neorossi

John_Terry
Posté le 15 août 2005 à 17:53:43
avec tout l´argent qu´il ont je vois pas ou est l´arnaque chelsea n´a pas perdu d´argent.

Ils en ont gagnés peut etre

vous savez bien que pour chelsea 38 millions c´est rien que c´est vite rentabilisé avec de dire que chelsea s´est fait arnaquer avec votre ptite tete de francais moyens

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
15 août 2005 à 18:08:03

excuz neorossi mai t tro un tebé tu croi kil est kon aulas il allé pa garder essien ki ne veut pas rester et ki orai surmen fai une moin bonne saison klanné derniere et si tu trouve ke faire monter le prix d´essien de 13million en 2 moi c se faire arnaker c ke tu doi pa avoir la notion de largent

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
15 août 2005 à 18:12:51

ils l´ont vendu 38 million de transfert plus des prime en tout ça fait 45 million donc bravo aulas

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
15 août 2005 à 18:12:54

cretin c´est toi qui retient mal le prix initial est de 45 millions et il l´on fait descendre a 38 millions sans oublier que chelsea avait proposé 1 offre de 39 millions + tiago alors avant de te rejouir regarde ce qui c´est passe

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 août 2005 à 18:14:27

Je me suis gouré je voulais dire de 25M€ a 38M€.
On a le droit de se tromper non

hemaka
hemaka
Niveau 3
15 août 2005 à 18:14:29

legauloi Posté le 15 août 2005 à 18:12:51
ils l´ont vendu 38 million de transfert plus des prime en tout ça fait 45 million donc bravo aulas

mais quest ce que tu dit?

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
15 août 2005 à 18:16:57

plus de prime comme le nombre d´aparition

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 août 2005 à 18:17:22

olmandudekatr
Posté le 15 août 2005 à 18:08:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excuz neorossi mai t tro un tebé tu croi kil est kon aulas il allé pa garder essien ki ne veut pas rester et ki orai surmen fai une moin bonne saison klanné derniere et si tu trouve ke faire monter le prix d´essien de 13million en 2 moi c se faire arnaker c ke tu doi pa avoir la notion de largent

c´est pas ça que je dis, je dis seulement que Aulas s´est fait arnaquer car il a refusé 38 M€ + Tiago pour accepter 38M€ sans Tiago :honte: alors apprends a lire ce que j´écris avant de dire n´importe quoi :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 août 2005 à 18:17:53

ohn_Terry
Posté le 15 août 2005 à 18:12:54

cretin c´est toi qui retient mal le prix initial est de 45 millions et il l´on fait descendre a 38 millions sans oublier que chelsea avait proposé 1 offre de 39 millions + tiago alors avant de te rejouir regarde ce qui c´est passe

:d) commentaire de Aulas daté du 20 juin

20 millions ? 25 millions ? Bien sure que non. On a déjà refusé 25 millions… C´est beaucoup beaucoup beaucoup plus que ça. »

Alors le prix initial de 45M€...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 août 2005 à 18:19:36

Tout mettre au clair.

Neorossi trouve que aulas a foiré a la fin car il a refusé une offre de 39M€ plus Tiago pour finalement accepter 38M€ sans Tiago

Moi je reconnais que si c´est vraiment le cas il a foiré mais il aura quand meme faitr grimper le prix de 25M€ a 38M€

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
15 août 2005 à 18:20:38

et de toute facon quest ce que ca change,rien Essien est a chelsea vous avez recuperé 38 millions vous avez perdu le meilleur de l1 au milieu de terrain en sommes c´est vous qui vous etes fait arnaquer car si chelsea a donne 38 millions c´est qu´il en avait les moyens.en fait tout cela montre que le club francais est faible et apres vous pensez gagner 1 coupe d´europe franchement. Essien va vous manquer

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 août 2005 à 18:21:19

Au fait j´ai aussi fait une faute avant RLD il a injecté 150M€ a Marseille sans aucun resultat.

Donc Aulas gagne quand meme 13M€ dans l´histoire et bon,pour le moment,on ne sais pas vraiment combien essien est vendu

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 août 2005 à 18:24:04

John_Terry
Posté le 15 août 2005 à 18:20:38
et de toute facon quest ce que ca change,rien Essien est a chelsea vous avez recuperé 38 millions vous avez perdu le meilleur de l1 au milieu de terrain en sommes c´est vous qui vous etes fait arnaquer car si chelsea a donne 38 millions c´est qu´il en avait les moyens.en fait tout cela montre que le club francais est faible et apres vous pensez gagner 1 coupe d´europe franchement. Essien va vous manquer

:d) Apparement t´es long a comprendre

ESSIEN VOULAIT JOUER A CHELSEA ET AULAS VOULAIT LE GARDER A L´ORIGINE MAIS COMME ESSIEN NE VOULAIT PLUS JOUER A LYON IL A DUT LE VENDRE.

CE QUI NE MONTRE PAS QUE LE CLUB FRANCAIS EST FAIBLE MAIS QU´IL ATTIRE MOINS QUE LE CLUB ANGLAIS ITALIEN OU ESPAGNOL

Et ta phrase est completment conne Chelsea peut mettre 1 milliard d´€ pour Ronnie,si ils les mette,ce ne sera pas le Barca qui se fera arnaquer.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 août 2005 à 18:25:22

Ensuite a Lyon on espere pas gagner la LDC mais aller le plus loin possible.

Mais je te l´accorde Aulas aimerait que ses joueurs aillent en finale de LDC

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
15 août 2005 à 18:27:26

moi je di que deja le joueur achete 6 milions il y a 2 ans vau maitnenan 38 millions! pe etre aulas avai di vouloir 45 millions mai il ne vo pa se prix la!c un gran joueur c vrai mai 45 milion c bcp!apre aulas a tro parle aussi car le joueur a joue son gamin a ne plus vouloire joue avec lyon et a traine les pied kan on signe un contra on va jusko bou sinon a koi serve les contra ? ??Ensuite je pense ke si lyon a finalemen lache essien c kil on une belle piste en remplacemen.... affaire a suivre dc !

La vidéo du moment