ESpn 2k
Nous avons eu droit a la derniere version des nfl, j´ai connu cette serie avec nba 2k!
et la je rachete pour 20euros, nba2k5 et nfl 2k5 qui se revelent etre des betes de jeu..
Si vous les avez pas, preferez depenser votre argent dans ces jeux d´excellentes qualités, renouvelés sans cesse!
Konami abuse de nous, je serais de ceux qui acheteront pes5, non sans une certaine amertume, et en pestant contre ce jeu si cher alors siege sur ma ludotheque nba et nfl 2k5, je ne pourrais qu´avoir un coup de coeur pour ces jeux plus que pour pes ( c´est le cas actuellement)!
20euros vous avez un jeu qui: a un interet en multi comme en solo, des profils de fou ( stats, victoires defaites, point marqués, essayez pas d´imaginer tout ce qu´il y´a
)!, des modes de jeu en pagaille, des modes carrieres, de saisons, des stats detaillés sur chaque joueurs, des visages ultras ressemblants pour TOUTES les stars..
et de l´autre nous avons pour 60euros, un jeu qui graphiquement ne bouge pas, des pauvres licences, des visages trop laids pour certains, aucune fiches detaillés, un excellent defouloir en multi c´est sur....
Mais pour les amateurs de qualité extreme ( leurs jeux sont tout de meme en anglais mais pas besoin d´etre un genie pour comprendre), etultra detaillés, de plus SEGA sports ne vend que 20euros des bombes!
achetez 3 excellents jeux pour le prix d´un seul ( pes5), je vous jure que vous le regretterez pas!!