CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enrichissez sega et leurs gammes....

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 août 2005 à 16:01:19

ESpn 2k

Nous avons eu droit a la derniere version des nfl, j´ai connu cette serie avec nba 2k!

et la je rachete pour 20euros, nba2k5 et nfl 2k5 qui se revelent etre des betes de jeu..
Si vous les avez pas, preferez depenser votre argent dans ces jeux d´excellentes qualités, renouvelés sans cesse!

Konami abuse de nous, je serais de ceux qui acheteront pes5, non sans une certaine amertume, et en pestant contre ce jeu si cher alors siege sur ma ludotheque nba et nfl 2k5, je ne pourrais qu´avoir un coup de coeur pour ces jeux plus que pour pes ( c´est le cas actuellement)!

20euros vous avez un jeu qui: a un interet en multi comme en solo, des profils de fou ( stats, victoires defaites, point marqués, essayez pas d´imaginer tout ce qu´il y´a :ok: )!, des modes de jeu en pagaille, des modes carrieres, de saisons, des stats detaillés sur chaque joueurs, des visages ultras ressemblants pour TOUTES les stars..

et de l´autre nous avons pour 60euros, un jeu qui graphiquement ne bouge pas, des pauvres licences, des visages trop laids pour certains, aucune fiches detaillés, un excellent defouloir en multi c´est sur....

Mais pour les amateurs de qualité extreme ( leurs jeux sont tout de meme en anglais mais pas besoin d´etre un genie pour comprendre), etultra detaillés, de plus SEGA sports ne vend que 20euros des bombes!

achetez 3 excellents jeux pour le prix d´un seul ( pes5), je vous jure que vous le regretterez pas!!

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 août 2005 à 16:14:10

eh bien je dis :up: mais pour pas grand monde sachant que les amoureux de jeux videos n´existent que peu sur ce forum, les vrais puristes, les gens qui jouent pour trouver des qualités ou des defauts a des jeux, pas les petits joueurs du dimanche qu´il y´a en masse sur ce forum!

J´aimerai vous apprendre ce qu´est un bon jeu et vous detourner de l´aspect commercial ( un bon jeu n´est pas forcement celui qui obtient la meilleur note, un bon jeu est un jeu qui procure du palisir au vrai gamer ( c.f: manhunt descendu par les critiques le trouvant trop violent, peu mediatisé mais tres riche))!

Voila...........

Signé: un gamer, tradition de pere en fils depuis plus de 10ans ( 15)!!

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 août 2005 à 16:25:36

je :up: peut etre dans le vent mais j´aimerai que les qq connaisseurs de jeux acquiescent!

style les plus de 20ans

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 août 2005 à 16:36:32

J´m´en fout de parler tout seul ou de upper ce topic je veux que des gens se rendent compte

:up: :up:

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
15 août 2005 à 16:38:37

allez je decrampe

j´ai nba2k5 et y´a rien a dire, il est enorme

mais la tu chipote sur un infime détail qui t´as decu, tes stats, tu n´a jamais joué a we9/pes5 et tu permet de le critiquer pour des raisons insignifiantes.

On sait tous pourquoi le jeu reste graphiquement semblable à pes4 et pourquoi konami ne peut l´ameliorer et il est sur qu´ils on glandé en proposant a peine une dizaine de nouveaux visage pour des milliers de joueurs.

Mais une fois qu´on a le pad en main, on oublie tout. Un gamer comme tu te pretend l´etre, n´est pas quelqu´un qui va chipoter pour un detail qui n´est pas à son aise, le gamer fait l´effort il profite de ce qui est bon dans un jeu. Comme tu le dis un bon jeu est celui qui fait eprouver du plaisir, alors comment peut tu mettre en cause se plaisir que tu n´as jamais gouté ?

Jouer à we9 c´est faire l´effort de faire l´abstraction de ses nombreux defauts pour tirer pleinement profit du nouveau gameplay impitoyable, ne permettant aucune erreur, et ca, ca vaut mieux que tous les jeux developés sans risques par la firme sega dévelopant la forme au gré du fond

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 août 2005 à 16:42:25

Tu m´as dit clairement pour les stats que c´etait pas ce qu´on attendait tous!

T´as bien raison je chipotte sur un detail et chez moi le palisir de jeu passe avant tout :ok:

mais j´ai tellement les boules de se que tu viens de me dir sur les stats, et qd je compare les bombes espn au jeu konami, et SURTOUT le rapport QUALITE/PRIX!

je pense que j´acheterai le jeu pour decouvrir le nouveau gameplay, mais il est vrai que les 2k5 je les regarderai avec " plus d´amour" que les pes, meme si je joue plus a pes!

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
15 août 2005 à 16:44:05

si t´es decu pour les stats je sais pas ce que ca va etre quand tu va voir la ligue master :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
15 août 2005 à 16:44:51

mais comment vous êtes lourds à vouloir vous faire passez pour des boulets, à croire que vous en êtes vraiment...

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 août 2005 à 16:45:31

Arf, donc tu peux dire que t´as été decu et que il y´a peu d´innovations, sauf concernant le gameplay??

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
15 août 2005 à 16:49:15

Les séries 2K sobnt excellentes et peu chères

par contre c´était la dernière année de Sega dans cette série et c´est Take Two qui prend le relais l´annéep rochaine

avec des jeux qui vont surement repartir à 60€

:honte:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 août 2005 à 16:51:39

AAAAAAHhhhhhhh enfin.

J´ai qd meme lu que les nfl ne serait occuper que par le geant EAsports....

Je garde mes deux 2k5 precieusement et mettrais a jour les rosters, d´aileurs si vous avez un site pour les rosters nba ca serait sympa

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 août 2005 à 17:07:51

je suis globalement d´accord avec ce que tu dis, sauf avec ça:

et de l´autre nous avons pour 60euros, un jeu qui graphiquement ne bouge pas, des pauvres licences, des visages trop laids pour certains, aucune fiches detaillés, un excellent defouloir en multi c´est sur....

:honte: pourquoi tu ne fais pas ressortir les défauts des jeux Sega?

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 août 2005 à 17:18:25

pour ceux que j´ai: je vais detaillé ce que j´aime ou pas:

j´aime: ambiance, graphismes, prise en main entre arcade et simu ( plus arcade pour nfl), mode de jeu ( nba), foule de details sur les joueurs, et fiche dataillée ainsi que profil super :nah: , mise a jour des stats impressionnantes entre chaque quart temps, tous les visages modelisé, nombre impreessionnant de " lockables", option unltra complete, un prix concurentiel!

j´aime pas: menu anglais, commentaires anglais répétitifs, defaut de jouabilité parfois, pas de mise a jour su les transferts ( pour une version sortant après les states)!

desolé mais la je suis objectif, on peut reprocher plus a la gamme de konami au fil des ans, que a sega qui nous a sorti cette année des bombes de chez bombes!

Vraiment objectif sur ce coup la

donnez moi de ssites de transferts nfl et nba :svp:

j´y vais :bye:

vive les jeux de qualité a petits prix

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
15 août 2005 à 17:24:14

moi j´ai NBA 2k1 sur Dreamcast :) et je le trouve super bien

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 août 2005 à 20:04:07

bon je :up: car plus pes5 arrive plus j´aime la gamme espn 2k5...

Je viens de voir encore de tres nombreux details sur nba :pleur:, des mimiques propres aux joueurs, des informations sur les stars, des entraineurs modelisés et un public en 3D qui reagit en fonction de la tournure des matchs ( "go spurs", " 5", " 4" " 3"...., il se leve pour un panier, il utilise leurs claps... c´est beau :coeur: , achetez le)

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
18 août 2005 à 17:41:23

je :up: encore mes longs monologues; pour faire de la lecture enrichissante et saine!

:nah:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
18 août 2005 à 18:08:28

hommedumille Posté le 15 août 2005 à 16:14:10
eh bien je dis mais pour pas grand monde sachant que les amoureux de jeux videos n´existent que peu sur ce forum, les vrais puristes, les gens qui jouent pour trouver des qualités ou des defauts a des jeux, pas les petits joueurs du dimanche qu´il y´a en masse sur ce forum!

J´aimerai vous apprendre ce qu´est un bon jeu et vous detourner de l´aspect commercial ( un bon jeu n´est pas forcement celui qui obtient la meilleur note, un bon jeu est un jeu qui procure du palisir au vrai gamer ( c.f: manhunt descendu par les critiques le trouvant trop violent, peu mediatisé mais tres riche))!

Voila...........

Signé: un gamer, tradition de pere en fils depuis plus de 10ans ( 15)!!

manhunt descendu par les critiques???ca va pas la moins bonne note ke j´ai vu pr ce jeu C 15

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 août 2005 à 11:15:45

Non descendu pour son aspect immoral et violent, j´ai vu une note dans psm2mag qui etait baissé pour ca, ils ont meme dut baisser excessivement leur prix a cause de la violence!

JPour moi il fait partie des jeux sous-mediatisé!

allez :up: pour la gamme sega dont je suis amoureux :coeur:

ceux qui ne l´ont pas acheter nba 2k5!

La vidéo du moment