CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué a pes5 japonais, IL EST NUL.

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
15 août 2005 à 14:35:11

a mon grand regret, tout le monde l´attend mais il est nul... winning eleven 9 a certe gagné en realisme, mais on a l´impression de jouer avec des joueurs nuls!!! fini les festivals dribbles de ronaldinho ou aimar!!!! a part la buée sur les joueurs, rien a changé!! a part qques tetes en +, les jouieurs sont pratiquement les memes... la master league est pareille... a part les licenses d´arsenal et chelsea, le jeu reste aussi pauvre en licenses!!! voila, posez moi vos questions..

de + , dans pes4, le maillot de l´OL ressemblai au vrai sans les sponsors! la, il n´y a juste un maillot blanc avec une bande bleue au milieu!!!

PUR DECEPTION!!!!!! continuez a vous entrainer a pes4, parce que vous y jourez encore lonten tellement il est 100x mieux que le 5!!!

aussi, n´esperez pa que la version europeenes sera plu fluide car le pes4 japonais allait + vite que le notre!!!

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
15 août 2005 à 14:37:17

:hum: pes 4 meilleur que we9...pff tu es un grand connaisseur. si tu aime dribbler retourne jouer a fifa

ronaldinho90
ronaldinho90
Niveau 5
15 août 2005 à 14:39:11

ta tort gamin

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
15 août 2005 à 14:45:19

vous y avez joué a we9????? je suis dégouté par ce qu a fait konami, cette année!!! le jeu ressemble a fifa mintnant!!!!!! depui que jai we9, je n´y ai joué 1 ou 2 fois!!!!!! a pes 4 le jeu va vite!!! celui la vaut fifa, c clair quon continuera tous a jouer a pes4!!

moi aussi j aurai pa cru qu´il serai nul a ce point!!! en fait il est juste tres inferieur a pes4!! on a l´impression de jouer avec les faux joueurs de la master league!!!!!

[---]_Hock[---]
[---]_Hock[---]
Niveau 4
15 août 2005 à 14:48:00

Nimporte quoi ! :honte:

Piero10
Piero10
Niveau 10
15 août 2005 à 14:50:43

c est claire que tu sera le seule a jouer a fifa plutot

Flink57
Flink57
Niveau 10
15 août 2005 à 14:50:45

il a raison essayer de finir un match sans que lordi fasse au moins 30 fautes a chaque fois j´elimine le dernier def qui me met un tacle par derriere l´arbitre siffle faute mais pas de cartons g du me faire une 30 ene de match l´ordi a du prendre 1 ou 2 cartons sur au moins 600 fautes de siffler et je^parle pas des hors jeu scandaleux des contres favorables et des joueurs qui laisse passer le ballons betement heuresement que g pas payer ce navet :honte:

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
15 août 2005 à 14:50:50

mais tu raconte quoi. on a enfin le sentiment de jouer a du foot et si ce jeux est trop subtile pour toi tant pis mais dire que pes4 est meilleur que we9 :nonnon:

akramff
akramff
Niveau 2
15 août 2005 à 14:50:51

le jeu je lai et je peux te dire que cest le realisme a letat pure dur de dribbler 3 joueurs ca te derange?? retourne jouer a fifa!!!

seul bemol cest quon marque facilement de loin . ...mais cest un excellent jeu

[---]_Hock[---]
[---]_Hock[---]
Niveau 4
15 août 2005 à 14:53:42

Allez jouez a fifa au lieu de se plaindre argh ! :)

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
15 août 2005 à 14:54:34

moi j´attend la version européenne et personne n´arrivera a me dégouter du jeu,voila pes restera tj le best,vive le realisme avt tte chose

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
15 août 2005 à 14:57:44

vous avez pa compris!!!! le jeu we9 resseble a fifa!!! il n´y a plus la fluidité de pes4!!! je vous jure que le jeu we9 est super lent!! les ballons vont + vite mais c tout!! on a l´impresion de jouer avec des joueurs qui ont 50 de precision de dribles!!! serieux, je suis dégouté!!! et arretez de dire que ca peut pas etre vrai parce que j´ai ce p***** de jeu!! jai la jaquette devant moi!!!

neobibi
neobibi
Niveau 10
15 août 2005 à 14:58:12

franchemen ne lecoutez pas,
jai WE9 depusi sa sortie, et franchement il est vraiment bon, gameplay plus fluide, ainsi que de nombreuse nouvelles situation de jeux( des entre 2 apres uen faute, une joueur se fait taclé et le jeux continu , tout dun coup on voi une animation ou le joueur c blésse plus tot ds le jeux, larbitre sort alors un carton et le jeux repren) bref plein ds petit truc qui fon de WE9 un GRAND jeux de foot

neobibi
neobibi
Niveau 10
15 août 2005 à 15:00:21

pfffffff sa ce voti que tu doit pas jouer souvent au foot en vrai, ou alors tu est le meilleur du monde, tu controle thrs la ballon a 100a lheure, tu te retourne tjrs ultra rapidement et jen passe, c´est juste que WE9 est plsu realiste que WE8

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
15 août 2005 à 15:00:24

oui et moi aussi j´ai le jeu et c´est pour ca que je te dis. tu te goure pes 4 c´est horrible les bugs des défenseurs tu peux dribbler tout le monde et partir au but les gardiens sont horrible. Moi je me demande si tu la parceque le plaisir de jouer est plus fort dans we9. et pes 4 est de loin le plus mauvais de la serie

Flink57
Flink57
Niveau 10
15 août 2005 à 15:01:41

realisme vous delirer c sur que c normal que l´ordi nous tacle en dernier defenseur sans aucun carton avec une tape amicale de l´arbitre en plus :honte:

Piero10
Piero10
Niveau 10
15 août 2005 à 15:02:06

dsl pour tout les mythos qui non jamais jouer avec we9 j ai qu un mot a dire a sont sujet c est de la bombe le seule defaut qu il a c est quil est en japonais sinon les jeu va rester dans les memoires de tout les amateurs de jeu de foot virtuel
j attend avec impatience la version europeen pes5

icebeam
icebeam
Niveau 8
15 août 2005 à 15:02:23

" de + , dans pes4, le maillot de l´OL ressemblai au vrai sans les sponsors! la, il n´y a juste un maillot blanc avec une bande bleue au milieu!!! "

http://img219.imageshack..us/img219/4073/img00686mq.jpg
C´est sur que là il ressemble pas du tout au vrai le maillot de l´OL...

[---]_Hock[---]
[---]_Hock[---]
Niveau 4
15 août 2005 à 15:02:35

c de la bombe we9 :oui:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
15 août 2005 à 15:03:50

je sais pas si celui que j´ai est bizarre mais on ne peut plus dribler comme avant!! pes4 était in peu iraliste parce quon faisait des grandes courses en dribles et c´etait bien!

peutetre que celui que j´ai est bizarre!!

La vidéo du moment